Test PS3
Bioshock  2   0

Bioshock 2 - Nos premières impressions avec images HD in-game et vidéo du jeu

par

Bioshock 2 : Bioshock 2 est disponible depuis quelques jours et nous vous proposons nos premières impressions agrémentées d'images in-game et d'une vidéo HD.

Rapture fut créée pour permettre à l'élite de l'Humanité de conduire toutes sortes d'expériences loin des contraintes imposées par les gouvernements ou les religions. Mais la philosophie du chacun pour soi ne tarda pas à montrer ses limites, et une guerre civile éclata motivée par une substance nouvelle, nommée ADAM, qui ouvrait les portes de la modification génétique.

L'histoire commence au moment du réveil du héros d'un profond sommeil. Mais qui est-il ?

Il était autrefois le protecteur d'une petite sœur. Lors d'un évènement tragique, ils ont été séparés et le héros a perdu la mémoire. Dix ans plus tard, le Rapture qu'il a connu n'est plus qu'un lointain souvenir, et les chôsomes se livrent à une course à l'armement sans merci. Le héros (nous) est donc libéré du conditionnement mental qui affecte les autres protecteurs, mais il devra malgré tout rester près de sa petite soeur. Il faudra donc la retrouver.


jaquette-fr_bioshock-2 jaquette-bioshock-2-playstation-3-ps3-cover-avant-g

Bioshock 2


Développeur : 2K Games 

   Éditeur : 2K Games 

   Type : FPS

   Prix Micromania : 69,99 € 


  pegi_18

Voir le topic unique ICI

Voir les trophées ICI

Acheter sur Micromania ICI

 

Bioshock  2 - 28 Bioshock  2 - 39

 

Histoire du mode solo :

Vous vous réveillez dans les ruines de Rapture, une ville sous-marine autrefois majestueuse, et vous êtes contraint d'affronter seul les anciens habitants de la cité pour lever le voile sur un terrible secret.

 

Histoire du mode multijoueurs :

1959. La guerre civile a éclaté à Rapture et vous devez vous battre pour votre survie ou combattre aux côtés d'Atlas ou de Ryan, alors que la cité s'apprête à sombrer dans le chaos.

Mots-clés

Commenter 43 commentaires

choubipay
J'ai lu que pas mal de fans ont été déçu par ce nouvel opus qui manque de nouveautés au niveau des graphismes et même du gameplay...
Ce qui fait que je ne l'ai pas encore pris, en attendant les commentaires des membres de PS3Gen.
Signaler Citer
chronoss2
Waw joli scénario, mais quelqu'un peut me dire qui sont les petites sœurs, leur rôlr et leur relation avec le perso principal ? Je n'ai pas très bien saisi.

J'ai le jeu et je devrais m'y mettre prochainement après avoir fini la tonne de jeux sur d'autres supports ;)

Merci moi9 pour ce bel aperçu :-*
Signaler Citer
Alan-Wake-62
sur Métacritic Bioshock 2 a eu 88% contre 94% pour le premier ! beaucoup de testeurs ont etait décu de ce 2e épisode a cause du manque de surprise ( du a un même environnement ) moi je l'essayerais sans doute en aucaz car Bioshock 1 m'a trés décu.
Signaler Citer
shojikama tensei
Il est clairement moins bien que le premier, c'est pas la même équipe et ça se sent.
On retrouve l'ambiance mais il manque un petit quelque-chose comparé à son ainé.
Surtout au niveau de la mise en scène qui incite moins à plonger dans rapture.

Cependant le gameplay reste efficace et les affrontements bien sympa en terme de FPS on est toujours bien devant les call of like où il suffit d'avancer et de tirer sans jamais réfléchir. Les affrontements contre les Big Daddy et les grandes soeurs sont toujours à préparer si on veut pas terminer les pieds devant.

Bioshock reste Bioshock donc un des meilleur, voir le meilleurs, FPS de cette génération (ambiance, gameplay, musique, scénario, j'en vois aucun qui arrive au même niveau) et vu que le second volet réutilise pas mal voir presque tout, ça reste un bon jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
Notez bien que ce ne sont que les premières impressions et ne couvrent qu'une petite heure voire une heure et demi grand maximum.

Le test complet arrivera très vite, dès que j'aurais effectué un ou deux passages sur le jeu pour bien étudier les graphismes, les animations et tout le bazar.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sky
choubipay a écrit:J'ai lu que pas mal de fans ont été déçu par ce nouvel opus qui manque de nouveautés au niveau des graphismes et même du gameplay...

Petite déception effectivement, mais le jeu reste tout de même prenant par son ambiance hors norme ;)
Signaler Citer
-LudoPS3-
J'avais bien aimé le 1er, j'aime tout autant le 2ème.

Même si niveau graphismes et gameplay rien n'a bougé (ou presque), le jeu garde cette même ambiance et Rapture, même détruite, garde toujours son pouvoir de fascination (j'adore l'art déco, l'apparence des produits techniques et technologiques de l'époque).

Quand au multi, j'ai pris plaisir à y jouer plusieurs heures, moi qui ne suis pas du tout fan de FPS online à la base.
Signaler Citer