Test
batman arkham origins blackgate deluxe 03

TEST - Batman: Arkham Origins Blackgate - Que valent les versions PS3, Xbox 360 et PC ?

par

HD or not HD ?

Après avoir sévi sur PSVita et 3DS, le Joker, Black Mask et le Pingouin ont décidé de s'attaquer à d'autres plateformes, à savoir la PlayStation 3, la Xbox 360 et le PC. Nous voici donc avec Batman: Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition, un nom à rallonge cachant le portage d'un titre portable.

Mi-figue mi-raisin sur PSVita et 3DS, Batman: Arkham Origins Blackgate a-t-il revu son cahier des charges pour gonfler sa note ? Le contrôle de rattrapage est-il réussi ? C'est ce que nous allons voir sans plus attendre en retournant à Blackgate versions "HD".


Batou, il est temps de s'y remettre...

batman-arkham-origins-blackgate-deluxe-01

Achetez-le avec une carte PSN

Achetez-le avec  une carte Xbox Live

Note : test réalisé à partir d'une version PS3.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
J'ai testé sur PC je l'ai désinstallé direct, une fois qu'on a fait les autres on ne peut pas toucher à cet épisode. Le scénario, les doublages, les combats: tout est bancal. Il est franchement mauvais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est une vrai honte, ce jeu n'a aucunement sa place sur console de salon.

Des expériences 2.5D, on en a eu sur les Arkham de salon. Comme le DLC train de marchandise dans Arkham City ou encore le pays des merveilles dans Origins. Et rien que ça c'était d'un level incomparable à ce navet.

Je suis fan d'Arkham, mais ce jeu ne mérite aucune considération.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DEWORK973
nokia94 a écrit:J'ai testé sur PC je l'ai désinstallé direct, une fois qu'on a fait les autres on ne peut pas toucher à cet épisode. Le scénario, les doublages, les combats: tout est bancal. Il est franchement mauvais.


Jai fait la même chose que toi désinstallé et supprimer direct , j appelle pas ça un Batman sa ma trop énerver :x :evil:
Signaler Citer