Test
Assassin s Creed Chronicles China image screenshot 3

TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off cantonné à pas grand-chose

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Assassin's Creed Chronicles: China : Ubisoft a ouvert des chroniques sur sa saga phare. Il est temps d'accueillir la prénommée Shao Jun.

Ubisoft est loin d'en avoir terminé avec la saga Assassin's Creed. En parallèle des épisodes canoniques, censés faire évoluer la métahistoire et le gameplay comme il se doit, voici donc Assassin's Creed Chronicles, un spin off en 2,5D découpé en trois chapitres. Le premier est sous-titré China et nous emmène, logiquement, en Chine.

Assassin's Creed Chronicles: China est développé par Climax Studios et sert donc d'introduction Assassin's Creed Chronicles: India et Assassin's Creed Chronicles: Russia. Il met en scène une héroïne prénommée Shao Jun, que les fans hardcore ont peut-être déjà croisée, à l'occasion du court métrage d'animation Embers. Il est temps de voir ce qu'elle vaut maintenant qu'elle est plongée dans le grand bain.

Assassin s Creed Chronicles China image screenshot 2

Achetez-le avec une carte PSN ou Xbox Live

Note : test réalisé à partir d'une version Xbox One.

Commenter 22 commentaires

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Jaiden
La méta histoire on ne peut pas dire qu'elle est évolué non plus dans Unity.. m'enfin ça fait peur pour la suite ce Chronicle raté après un Unity catastrophique.
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Phoenixgame
Jaiden a écrit:La méta histoire on ne peut pas dire qu'elle est évolué non plus dans Unity.. m'enfin ça fait peur pour la suite ce Chronicle raté après un Unity catastrophique.


C'est ce que j'allais dire. Enfin j'allais surtout dire qu'il n'y avait plus de métahistoire à partir de AC brotherhood.
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xXKevinxX
C'est devenu une pompe à fric cette licence.. Avant on avait quelque chose de qualité et ils n'en sortaient pas un tous les 6 mois, maintenant, on se retrouve avec des jeux pas fini et j'en passe, qui sont baclés. Comment les éditeurs tuent les jeux-vidéos. Il est loin le temps des jeux qui sortent fini, complet, sans trop de bogue.
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goth34
xXKevinxX a écrit:C'est devenu une pompe à fric cette licence.. Avant on avait quelque chose de qualité et ils n'en sortaient pas un tous les 6 mois, maintenant, on se retrouve avec des jeux pas fini et j'en passe, qui sont baclés. Comment les éditeurs tuent les jeux-vidéos. Il est loin le temps des jeux qui sortent fini, complet, sans trop de bogue.


Digimon world ps1

En Europe, le jeu est commercialisé en juillet 2001. En France, il est commercialisé le 5 juillet 2001, et distribué par la société française Infogrames4. La version européenne du jeu contient par ailleurs un bug empêchant son entière progression8 ; la plupart des endroits, tels que la Forteresse d'Ogremon et Bourg l'industrie, sont inaccessibles, et le joueur ne peut donc achever le jeu. Il existe cependant plusieurs alternatives pour le contourner, comme une manipulation, néanmoins difficile mais pas impossible11, ou plus récemment, un patch espagnol DIY12.


et la pas de patch correctif :)
On parle aussi de megaman ?
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Vanou
goth34 a écrit:
xXKevinxX a écrit:C'est devenu une pompe à fric cette licence.. Avant on avait quelque chose de qualité et ils n'en sortaient pas un tous les 6 mois, maintenant, on se retrouve avec des jeux pas fini et j'en passe, qui sont baclés. Comment les éditeurs tuent les jeux-vidéos. Il est loin le temps des jeux qui sortent fini, complet, sans trop de bogue.


Digimon world ps1

En Europe, le jeu est commercialisé en juillet 2001. En France, il est commercialisé le 5 juillet 2001, et distribué par la société française Infogrames4. La version européenne du jeu contient par ailleurs un bug empêchant son entière progression8 ; la plupart des endroits, tels que la Forteresse d'Ogremon et Bourg l'industrie, sont inaccessibles, et le joueur ne peut donc achever le jeu. Il existe cependant plusieurs alternatives pour le contourner, comme une manipulation, néanmoins difficile mais pas impossible11, ou plus récemment, un patch espagnol DIY12.


et la pas de patch correctif :)
On parle aussi de megaman ?


J ai 52 épées excalibur dans FFVI, parfois les combats se bloquent, freeze la console, j ai des pixels à la place des persos, des attaques pour Edward qui ont disparu..... Bref bien bugué le jeu et aucun patch, donkey Kong 64, obliger d avoir le ram pack pour éviter un big qui freeze la console, des jeux bugués et finis à la pisse, y en a toujours eu et avant y avait jamais de patch, mais les joueurs ont la mémoire courte ^^

Très déçu pour ce China même si je le prendrai quand même pour me faire mon propre avis, mais j avais bon espoir vu qu Ubi se plante jamais dans les "petits" jeux psn (Child of Light, soldats inconnus...) mais là ca n augure rien de bon, surtout qu y avait beaucoup de potentiel avec ce personnage, quel gâchis :/
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Alexandre S.
De même que Vanou je me ferai mon propre avis manette en mains même si je m'attendais à bien mieux. Après quand je vois les notes d'autres sites qui sont un peu meilleures ça me laisse tout de même un peu d'espoir, le ressenti d'un jeu différant selon la personne y jouant.
J'espère juste que ce n'était pas un test pour jauger du potentiel de certaines locations pour des titres de plus grande envergure, parce que sinon on ne risque pas d'avoir d'opus en Asie de sitôt...
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