Test PS3
Max et les Maximonstres   42

10 minutes avec Max et les Maximonstres

par

Max et les Maximonstres : Afin de vous faire découvrir ce jeu, nous avons fait un montage montrant plusieurs niveaux du jeu.

Max et les Maximonstres

Max et les maximonstres Max et les Maximonstres - Jaquette 1920

Développeur : Amaze Entertainment

   Éditeur : WARNER BROS

   Type : Action / aventure

Date de sortie française : 3 décembre 2009

Prix affiché chez Micromania : 49,99 €

   PEGI :pegi_12

Voir le topic unique du jeu en cliquant ICI

Acheter ce jeu sur le site de notre partenaire Micromania.fr en cliquant ICI.

 

Après avoir débarqué sur l'île mystérieuse des Maximonstres, Max sympathise rapidement avec ces créatures, aussi effrayantes qu'adorables, et devient le "Roi de tous les Maximonstres".

Mais à mesure que Max commence à explorer l'île, il découvre que cette dernière est sur le point d'être détruite. C'est maintenant au tour du joueur de percer le mystère qui entoure la destruction imminente de l'île tout en essayant, avec l'aide des Maximonstres, de trouver un abri avant qu'il ne soit trop tard.

Au cours de cette aventure, il y aura beaucoup d'obstacles périllleux et de céatures dangereuses qui mettront surement le courage du joueur et ses capacités à rude épreuve.

Commenter 6 commentaires

nojia
Merci pour ces 10 minutes :)
Que de nostalgie, je le prendrais surement quand il sera vraiment vraiment pas cher, juste par curiosité.

Ca à pas l'air d'être un mega-jeu, et les bruits de pas de MAX m'ont l'air très agaçants, mais ça à l'air d'être zen et pas très compliqué, et pas moche pour un petit jeu.

Par contre tu n'a pas laissé ton avis, ça m'aurais intéressé ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
nojia a écrit:
Par contre tu n'a pas laissé ton avis, ça m'aurais intéressé ^^.


C'est volontaire. J'aimerais le faire dans un test à venir mais là je manque cruellement de temps et donner son avis sur 30 minutes de jeu... c'est assez difficile.

Cependant, les prochains "10 minutes (ou 20) avec" auront une 4ieme partie "nos premières impressions" avec toujours le fait de bien garder à l'esprit qu'un demi heure de jeu (voire une heure) ne permet pas forcément d'avoir un avis clair et objectif définitif.
Signaler Citer