Votre recherche :

80020148

Anonyme 999
Re: Problèmes suite mise à jour 6.61 officielle
En attendant de réparer ton erreur, essaye de lancer cet émulateur là :

http://www.gamergen.com/actualites/snes ... 10-52765-1

Il est censé être signé pour les firmware officiels donc, fonctionnel ;)

Ensuite, tu dis que la MAJ 6.61ME ne fonctionne pas, et que tu n'as pas une carte Magicgate ...
Je suis un peu rouillé ! Il vaudrait mieux que tu attendes Bapt ou Wirus plutôt que je te dise une bétise...

Dans mes souvenirs, l'erreur 80020148, c'est un problème de dossier. Tu as du mal placer l'eboot de mise à jour, il est bien dans m0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP ?
Voir le sujet
Edenkov
Re: Question sur les CF et PSN
Merci pour ta réponse !
Du coup j'ai un souci avec l'install du CF.

En gros sur l'ecran noir il me propose de telecharger "661.PBP" sur internet car il n'existe pas. Je fais "yes" et quelques secondes plus tard j'ai un message d'erreur qui dit " Démarrage du jeu impossible". 80020148

Est ce que je fais ce qui est écrit ici ?

flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/probleme-de-mise-a-jour-t699658.html
Voir le sujet
TristanMaréchal
Re: Bloqué DADADADA, comment Downgrader ou mettre à jour ?
Bonjour,
j'ai tout téléchargé.
J'ai mis dans PSP/GAME le dossier M33CREATOR lequel contient 150.EPB 352.EPB et EBOOT.EPB

Je lance. Ecran noir. Puis :
Démarrage impossible du jeu
Erreur 80020148

Voilà...

J'ai dû rater un truc.
Au fait précision. Etant sur mac, la décompression automatique de l'archive zip me la met sur le bureau dans un dossier PSP/GAME/ et il faut donc que je copie à la main. Mais cela a fonctionné l'autre jour.
donc je ne comprends pas.

@+T
Voir le sujet
BIWAI
Re: Probleme de Mise a Jour
Bonjour Baptiste, effectivement en attendant une reponse j'ai fouiller le forum, et j'ai vu que une autre personne avait aussi,cela, j'ai un peux suivi et essayer lors que je veux mettre 3.52M33 voila ce qui me dis : Demarrage du jeu Impossible (80020148) :(

Que faire ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alucarsinent
Re: version psp 5.50gen-pd3
Re salut! Bon... J'ai essayé de faire la mise a jour 6.60.
La mise a jour m'affiche un ecran noir me demandant:
"Do you want to download it from internet? (X = Yes, R = No).

Je fait X et la un message d'erreur s'affiche:
"Démarrage du jeu impossible. (80020148)"

J'ai fait un truc qui fallait pas ?


EDITE : Un récap rapide de ce que j'ai fais.

1 - J'ai personnaliser le numéro du firmware en 5.50 (je précise qu'il me le proposé directement, je n'ai pas u besoin de le modifier), je suis à l'étape 3 et appuyé sur X pour faire la modification final. je quitte le mode en faisant "Home" de la psp et quitter.
2 - 6.60 ME-2.3 à était mis dans la racine de la psp, je l'ai envoyé via la psp, un écran noir arrive avec deux ou trois ligne en anglais me demandant d'appuyé sur X ou R. Si je fais X ca dit que ca fait le chargement puis un écran blanc s'affiche avec l'erreur dite plus haut, et si je fait R ca redémarre ma PSP.

Les étapes on été respecté ?
Voir le sujet
fracass57
Re: Upgrade de version
Bonjour,

Lorsque je met le builder en route je choisi 5.50 l'installation se fait puis je quitte mais dans les information systeme cela reste en 5.50 D3 Gen, puis quand je lance la mise a jour vers 6.60 ME, premiere question "660.PBP doesnt exist. Doyou want to download it from internet ? (x=yes / R=no)." je fais X, puis démarrage du jeu impossible (80020148),

Ques puis je faire ?

Merci
Voir le sujet
Romano.Q
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Salut à tous,

Je me suis appuyé sur vos lumières il y a 4 ans pour flasher ma PSP, et depuis tout allait bien.
Mais dernièrement, coup sur coup, 2 ISO ne sont pas passés, erreurs 80010002 et 80020148.

J'ai le firmware 5.03 GEN-C, qui n'est pas permanent, mais le lancement du chicken puis du GEN-C n'est nécessaire que lorsque la batterie est à plat, donc très rarement, et ça passe toujours du 1er coup, donc ça me va bien.
J'ai lu que la 5.03 GEN-C n'était pas compatible avec toutes les ISO.

J'ai tenté de modifier quelques configs dans le menu VSH et le recovery, pour le boot en NP, la zone (area) en forçant celle du ISO...etc...mais ça n'a rien changé.
J'ai fini par faire une fausse manip je pense. J'ai tenté de modifié le kernel (j'ai lu ça sur un forum US, mais ça devait pas être une bonne idée) qui était en 5.XX et j'avais le choix avec 1.5.

Tout ce qui fonctionnait est toujours OK, ce qui ne marchait pas ne marche toujours pas, mais je n'ai plus accès au menu VSH. Ni en appuyant sur Select, ni en éteignant (totalement ou veille) la console et en redémarrant en appuyant sur R.

Donc 3 questions SVP:

1. Comment ré-accéder au menu VSH si une simple config permet de régler la situation
2. En 4 ans, il y a eu de nouveau firmware custom, quel est celui qui propose la plus large compatibilité avec les ISO? Je vais en profiter pour faire un update du coup. Et ceci règlera peut être le point 1 du coup?
3. Peut-être faut-il tout de même flasher certaines ISO? Jamais fait ...


Merci,
Romano
Voir le sujet