Page 1 sur 1

Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One

Message non luPosté: 17 Juil 2013, 12:36
par Maxime Claudel
Et du moteur Disrupt Engine...

Lire la news : Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One

Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One

Message non luPosté: 17 Juil 2013, 12:46
par LTP-KORP
(pas de temps de chargement ni de matchmaking, tout est prêt à être synchronisé instantanément)

Ca je demande à voir.
Non seulement va falloir un net code propre et efficace mais en plus il va falloir un réseau stables, des serveurs qui tiennent la route et une connexion en béton côté utilisateur pour que ça tienne ses promesses. Gardant en mémoire la fabuleuse stabilité du multi des différents AC, j'ai moyen confiance.
Bref sinon ubi nous explique qu'ils ont fait un jeu next gen. Hou la perf...

Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One

Message non luPosté: 17 Juil 2013, 13:29
par noman
LTP-KORP Wrote:
(pas de temps de chargement ni de matchmaking, tout est prêt à être synchronisé instantanément)

Ca je demande à voir.
Non seulement va falloir un net code propre et efficace mais en plus il va falloir un réseau stables, des serveurs qui tiennent la route et une connexion en béton côté utilisateur pour que ça tienne ses promesses. Gardant en mémoire la fabuleuse stabilité du multi des différents AC, j'ai moyen confiance.
Bref sinon ubi nous explique qu'ils ont fait un jeu next gen. Hou la perf...


Surtout venant de ubisoft xD (non je ne troll pas)

Sinon le problème des jeux ubisoft est le contenu. Pour le moment on ne sait pas grand chose sur le jeu mis à part les mécaniques.

A l'inverse GTA 5 ou on en sait beaucoup plus sur le contenu du jeu .

Je me méfies un peut.
Farcry 3 par exemple avait se problème, le jeu est terrible mais niveau contenu une fois terminé ou autre c'était vite fait et très répétitif.

Donc à voir pour watch dog ...

Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One

Message non luPosté: 17 Juil 2013, 13:31
par LeGroBaloo
En gros, j'attendrai la ps4 slim ou équivalant et j'aurai de bons titres à 20€, plutôt que d'investir dans des versions ps3 à 70€ le jour j.

Je rejoins mon VDD, j'attends au moins une vidéo comparative ps3/ps4 pour voir ( ou ne pas voir ) ces fameux temps de chargement.

Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One

Message non luPosté: 17 Juil 2013, 14:44
par cladstrif4
j'attendrai aussi les retours pour le multi
parce que le dernier jeu multi ubi auquel j'ai joué c'est Ghost recon, et autant on kiffait ce jeu avec les potes, autant il nous faisait chier avec ses freezes, connexion perdues, changement d'hôte etc etc etc
bref on était heureux quand on faisait 3 parties stables d'affilées

Re: Watch_Dogs : les secrets des versions PS4 et Xbox One

Message non luPosté: 20 Juil 2013, 08:27
par shiroxkuro
Perso j'attends surtout un retour sur le jeu solo déjà.

C'est bien beau de nous faire plein de promesse (temps de chargement, plus de ci, plus de ça), mais quand on voit les nombreux bugs des AC.... Ca me fait pas rêver du tout. Suffit de se rappeler la démonstration de Black Flag pendant la conférence ps4. Ca la fout quand même sacrément mal et ça baisse la crédibilité des promesse technique d'un certain niveau selon moi.

Ce sont les tout premiers jeux next gen, j'en attends pas d'être les plus aboutis, mais faut qu'ils tirent des leçons des erreurs qu'ils ont pu faire avant.