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Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du retard

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 15:03
par Maxime Claudel
Hajime Tabata soulève les problèmes rencontrés par Final Fantasy XV et renforce son souhait de ne pénaliser absolument personne.

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Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 15:06
par Kats_XV
Qu'il revoit son jeu et il parle un peu trop. :roll:

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 15:10
par Kaliik
Je pense qu'il a fait le bon choix

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 15:38
par FaceTween
C'est le meilleur choix. Visiblement à voir les previews des journalistes qui ont pu toucher à la version prévue le 30 septembre, le jeu était carrément jouable et digne d'une sortie à l'arraché comme pour la plupart des AAA. Tabata il a des couilles quand même d'avoir sorti à SE de vouloir faire un autre report, vu le gouffre astronomique qu'a été le jeu. Mais c'est une très bonne chose pour les joueurs, ça m'évitera de télécharger un patch de 5 Go à 500 ko/s dans mon patelin... :mrgreen:

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 15:45
par Cedrick75004
Vu comment les jeux buggés se font pourrir dès leur sortie... Je les comprends.... :roll:

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 16:11
par JakeLonergan
Au moins ils ont l'honnêteté de dire d'entrée de jeu que leur jeu n'est pas encore au point, et qu'un report est plus qu'indispensable. C'est ce qui manque beaucoup en ce moment. Devoir attendre plusieurs mois avant d'avoir une version finale optimisée comme cela aurait dû être c'est vraiment pas cool. :?

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 16:19
par Dadwolf
Par contre ils ont pas intérêt à se planter en novembre... Sinon ça va piquer. De plus ils espèrent en vendre combien de copies pour que ce soit rentable ??
Franchement mettre autant de temps à développer un jeu et s'apercevoir des ces "problèmes de techniques" maintenant... Mouai bon.

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 16:31
par unltd971
C’était plutôt évident si on compare le peu de nouvelle images qu'on a sur les invoc. Ramuh dans la demo plante juste son bâton alors que dans les derniers trailers il le balancent. Si je voulais gagner quelque fps, je privilégierai le lancer parce que l'action suivrait l'objet et le temps qu'il atterrisse, je supprime Ramuh de la mémoire pour concentrer l'affichage sur les particules des éclairs.

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 18:13
par Datan Fearless
Il y aura donc un patch Day One :twisted:

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 29 Aoû 2016, 22:21
par seb6719
Datan Fearless Wrote:Il y aura donc un patch Day One :twisted:

non justement cela va éviter un patch day one, car le patch va être intégré dans la version du jeu, d’où la cause du retard.

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 03:49
par FaceTween
Dadwolf Wrote:Par contre ils ont pas intérêt à se planter en novembre... Sinon ça va piquer. De plus ils espèrent en vendre combien de copies pour que ce soit rentable ??
Franchement mettre autant de temps à développer un jeu et s'apercevoir des ces "problèmes de techniques" maintenant... Mouai bon.


T'as déjà analysé le développement d'un jeu ? Le debugging et l'optimisation c'est à la fin hein, pas au début.

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 11:15
par SPEEDFOX91
Dire qu'on attend ce jeux depuis combien d'années ? 2 mois de plus, histoire de corrigé les bugs pas de souci. :D