Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloader

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar MAtt22 » 15 Nov 2013, 14:50

Bonjour,

Le rapport est OK.
Vérifie la version de ton USBloader ! ( a tu essayer USBloader_GX ? )
Quel est ton support SD et USB ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar roukxwel » 15 Nov 2013, 23:05

MAtt22 Wrote:Bonjour,

Le rapport est OK.
Vérifie la version de ton USBloader ! ( a tu essayer USBloader_GX ? )
Quel est ton support SD et USB ?


qu il commence par refaire le dump du jeux
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar stephmobil » 16 Nov 2013, 16:44

Bonjour Matt22 et roukxwel,

Matt22 j'ai mis à jour l' USBloader_GX et mon support est dd USB en WBFS

Roukxwel, je voudrais bien refaire un dump mais j'ai déjà revendu le jeux donc pas possible ;(

d'avance merci de vous deux

stephmobil
stephmobil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar roukxwel » 17 Nov 2013, 00:11

Comme tu ne possède plus l'original tu n a pas vraiment le droit de conserver la copie mais bon...

le probleme c'est que ce jeux ne pose pas de soucis si le dump est bon avec cIOS250 v8 base 57
c'est pour ca que je te dis de refaire le dump
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar stephmobil » 17 Nov 2013, 14:36

BOnjour Roukxwel,

Je vais le racheter d'occasion.

Et refaire le dump mais je dois le faire avec quoi pour être sur qu'il soit avec cIOS250 v8 base 57

D'avance merci

Stephmobil
stephmobil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar roukxwel » 17 Nov 2013, 14:49

stephmobil Wrote:BOnjour Roukxwel,

Je vais le racheter d'occasion.

Et refaire le dump mais je dois le faire avec quoi pour être sur qu'il soit avec cIOS250 v8 base 57

D'avance merci

Stephmobil



tu lance sciifii mod matt et hack simple et dans les parametre du jeu change le CIOS 249 par le 250
mais pas besoin ton rapport nous indique que le cIOS installer est bon c'est aussi pour ca qu on te dis de refaire le dump

essai avec un autre loader USB


tu peut tester avant de racheter le jeu via l'emultion de nand sous Unnek ou neek2o

requis part primaire et active en fat32 avec cluster a 32k situer physiquement au debut du DD
fichier ISO du jeux
bootmii en boot2 ou en IOS installer

pas besoin de cIOS avec cette manip l'iso est decompresser (au format brute sur USB) pour exemple c'est la seul maniere de faire fonctionner Tintin
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-cree-un-nand-emulee-avec-modmii-t523522.html

et tu convertis l'iso avec l'executable de ce tutoriel
tutos-membres-wii/tuto-wii-dios-mios-lite-convertir-iso-game-cube-t522782.html

et tu colle le dossier dans le dossier games
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar stephmobil » 18 Nov 2013, 14:03

Bonjour Roukxwel,

J'ai re-configurer CFG avec le CIOS 224-E MAN, et le jeu fonctionne un peu plus longtemps on peut faire une danse ou 2 mais de temps en temps il met le message Lecture Disque ..... donc j'éteint la wii et je recommence mais ce n'est pas la solution définitive.

Pour ma wii quand je l'ai cracké, je ne pouvais pas faire comme les autres c'est à dire au niveau du bootmi, car elle faisait parti des consoles que je ne peux mettre qu'en boot2 donc je me demande déjà l'intérêt du Priiloader car avec un boot2 le brick est quasiment impossible de mémoire.

Je vais essayer de faire comme tu me conseil mais je ne comprends pas trop "requis part primaire et active en fat32 avec cluster a 32k situer physiquement au debut du DD
fichier ISO du jeux
bootmii en boot2 ou en IOS installer"

Peux-tu essayer histoire que je comprenne pourquoi un jeu peu fonctionner avec un CIOS250 249 ou 224 seulement

Merci de ton temps que tu me consacres

Stephmobil
stephmobil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar roukxwel » 18 Nov 2013, 17:15

stephmobil Wrote:Bonjour Roukxwel,

J'ai re-configurer CFG avec le CIOS 224-E MAN, et le jeu fonctionne un peu plus longtemps on peut faire une danse ou 2 mais de temps en temps il met le message Lecture Disque ..... donc j'éteint la wii et je recommence mais ce n'est pas la solution définitive.

Pour ma wii quand je l'ai cracké, je ne pouvais pas faire comme les autres c'est à dire au niveau du bootmi, car elle faisait parti des consoles que je ne peux mettre qu'en boot2 donc je me demande déjà l'intérêt du Priiloader car avec un boot2 le brick est quasiment impossible de mémoire.

Il faut eviter de restaurer trop souvent la nand avec bootmii d'ou l'avantge du priiloader
pas besoin de restaurer nand si bannnerbrik
pas besoin de restaurer nand si menu custom installer et celui ci est pourris
le priiloader permetra de lancer des homebrew direct pour la desinstalltion d un fichier wad cormpu (ca prend 2mn)
que la restaurtion de nand du a facile 20 mn a attendre


Je vais essayer de faire comme tu me conseil mais je ne comprends pas trop "requis part primaire et active en fat32 avec cluster a 32k situer physiquement au debut du DD
fichier ISO du jeux
bootmii en boot2 ou en IOS installer"

toute est expiquer dans ce tutoriel
tutos-membres-wii/tuto-wii-preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html
tu sui s le tutoriel du debut jusqu a la fin

tu aura deux partition
la premiere en FAT32 requis pour tous ce qui concerne la lecture des backup GC, l'emuulation de nand (Wii virtuel) et un bon compromis si tu na pas de SD les homebrew peuvent etre installer sur l'USB

la Second sera en NTFS (jeu Wii et fichier media superieur a 4giga(Wiimc)


Peux-tu essayer histoire que je comprenne pourquoi un jeu peu fonctionner avec un CIOS250 249 ou 224 seulement
les modules ne sont pas les meme en fonction des cIOS ('hemes waninkoko et d2x)
la base des cios ne sont pas les meme

le 249 utilise l'ios56 come base alors que le 250 se sera le 57
tu peut essayer avec les base 37 38 53 55 56 57 et 58 avec l'installateur des cios d2x


Merci de ton temps que tu me consacres

Stephmobil
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar stephmobil » 20 Nov 2013, 11:50

Bonjour Roukwel,

Les dernière manips que tu m'as dit je dois bien les faire sur mon DD destiné à ma wii ???

Désolé de cette question bête mais je veux être sur que ce ne soit pas sur une partition de mon DD du pc.

Merci

Stephmobil
stephmobil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar roukxwel » 20 Nov 2013, 15:42

Oui c est bien celui que tu utilise pour ta Wii

Un jeux + nand emu 10 giga sont largement suffisant mais par la suite tu pourra aussi utiliser cette partition pour y coller des jeux game cube et les lancer via Dios mios a toi de voir
une partition de 64giga sera suffisant si tu veut vraiment exploiter ta wii a font

attention tous de meme certain DD ne sont pas reconnu sous Uneek et neek2o le soucis peut venir aussi de la SD qaund ca ne fonctionne pas


pour verifier la SD rien de plus simple faut juste verifier que bootmii se lance
pour info l'emulation de nand utilise l'IOS de bootmii ou le boot2 de ce dernier pour ce lancer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar lounam » 11 Mai 2014, 12:48

bonjour j,ai un petit souci j,ai hacké ma wii avec homebrew channel et usb loader gx mais mon souci c quand je veux lancer mon jeux sa me renvoi au menu homebrew y'as t il quelqun qui pourrai m'aider svp merci
lounam Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Mai 2014, 12:39
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Paramètrage des cIOS de jeux sur USBloade

Message non lupar gogoune » 19 Aoû 2014, 18:56

bonjour, je suis un peu embeté, l'installation du hack de matt c'est tres bien fait mais aucun disques dure n'est reconnu.. qq'un peu m'aider ?merci
gogoune Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 01 Fév 2010, 14:47

Suivante

 

Retourner vers Underground