Forums GAMERGEN

Bloodborne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bloodborne

Message non lupar OverWeb » 18 Juin 2014, 13:31

Oserez-vous résoudre les mystères de Yharnam ?

Bloodborne
Image
    Développeur : From Software
    Éditeur : Sony
    Genre : Action / Jeu de Rôle
    Date de sortie Image : 06/02/2015
    Date de sortie Image : 06/02/2015
    Date de sortie Image : 05/02/2015
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Bloodborne
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 25 Mar 2015, 15:12

Houla ! Déterrage de topic. :)

La MAJ est en train de s'installer, je commence à y jouer dans 25 minutes. D'autres anciens des Souls sur GamerGen qui l'ont acheté aussi ?

Le test de GamerGen n'est pas encore sorti (en entier :mrgreen:), mais le jeu est très bien reçu:

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/bloodborne

En espérant voir de l'activité sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 25 Mar 2015, 20:15

Bien sûr je l'ai depuis hier, tellement à fond ! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 25 Mar 2015, 20:24

Pour l'instant j'ai joué une petite heure, mais ce soir il y a moyen que je me fasse une séance de deux ou trois heures.

J'ai bien aimé la méthode utilisée pour dévoiler l'univers du jeu et le gameplay associé (juste après la première cinématique).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 26 Mar 2015, 11:14

Bon et bien moi j’en chie dès le départ :lol: mais j’ai l’impression que ma barre de santé augmente... Quand on meurt on garde l’avancé des stats ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 26 Mar 2015, 14:11

Quand tu meurs, la seule chose que tu perds (corrigez moi si je me trompe), c'est les "blood echoes" (l'équivalent des âmes dans Bloodborne) qui sont utilisés pour augmenter tes statistiques et acheter des items.

Ma première séance de jeu:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour l'instant je n'ai pas fait de boss, mais j'ai réussi à avoir un Madman's Skull ce qui (après utilisation) à ajouter un point d'Insight à mon Hunter et m'a permis d'activer la Plain Doll présente au Hunter's Dream (le HUB du jeu).

Grâce à elle, j'ai pû dépenser le sang durement gagné et monter un peu mes vies, j'ai aussi acheter le set de Yharnam. Ce soir en rentrant, je fais le premier boss du jeu. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 26 Mar 2015, 14:37

Near Wrote:Quand tu meurs, la seule chose que tu perds (corrigez moi si je me trompe), c'est les "blood echoes" (l'équivalent des âmes dans Bloodborne) qui sont utilisés pour augmenter tes statistiques et acheter des items.

Ma première séance de jeu:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour l'instant je n'ai pas fait de boss, mais j'ai réussi à avoir un Madman's Skull ce qui (après utilisation) à ajouter un point d'Insight à mon Hunter et m'a permis d'activer la Plain Doll présente au Hunter's Dream (le HUB du jeu).

Grâce à elle, j'ai pû dépenser le sang durement gagné et monter un peu mes vies, j'ai aussi acheter le set de Yharnam. Ce soir en rentrant, je fais le premier boss du jeu. :)


Merci pour l’informations ! Et j’ai cramé qu'on peu récupérer ce qu'on a perdu suite à notre mort en allant à l’endroit ou on c'est fait tuer !

Donc je vais gentiment faire un chouille de level up :D
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 26 Mar 2015, 18:54

Oui on ne perd que des échos de sang en mourant !

Par contre j'ai quelques points flous : parfois on récupère son sang sur le sol dans une flaque (rien ne change à ce niveau là), mais parfois c'est l'ennemi qui nous tue qui garde sagement le butin (on le voit aux yeux brillants de son précèdent tueur) et il faut le tuer pour récupérer ses échos...

Aussi il m'est déjà arrivé de revenir au rêve du chasseur et de récupérer des fioles et balles, assez bizarre oO D'ailleurs le vieux en chaise roulante qui est dans la maison s'est déplacé une fois dans un passage dérobé derrière celle-ci (on l'entend ronfler, pas de dialogue possible) et depuis plus rien ! Il est peut-être passé du côté de la grille qui est verrouillée...

En tous cas grosse tuerie (littéralement) que ce Bloodborne, jme suis pour l'instant éclaté en environ 5-6 heures de jeu à simplement explorer. J'ai trouvé une NPC chasseuse qui m'a donné quelques items sympa, j'ai trouvé une belle armure celle sur le steelbook juste en bas, et j'ai tué le 1er boss
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le Monstre clérical
et j'ai fait la mauvaise rencontre du second boss
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le père Gascoigne, premier point scénaristique bien intéressant ! En ayant parlé à sa fille avec la boite à musique...
...

From Software a gardé ce qui faisait la force des autres jeux Souls tout en rajoutant de nouveaux éléments, du dynamisme ! Et quelle ambiance !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mar 2015, 21:46

Yop, j'ai le jeu aussi, j'en suis au deuxième boss, qui est pas une tuerie non plus, juste ça ce complique un peu vers la fin :P
J'ai fait une vidéo pour montré un peu le counter-gun, ça a l'air de marché sur des coups lents ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 27 Mar 2015, 01:07

Je viens de tuer le premier boss:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le "Cleric Beast" qui était plutôt simple, maintenant il faut que j'explore un peu plus les égouts de la ville.


Deux nouvelles armes se sont débloquées au HUB, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir là-dedans ou s'il ne vaudrait pas mieux augmenter mes statistiques.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 27 Mar 2015, 01:23

Moi j'ai changé mon arme de départ pour la scie-lance. Un poil moins de dégâts que la scie de base mais une meilleure allonge et une bien meilleure attaque R2 une fois déployée. Sans spoiler ça m'a beaucoup aider à tuer le second boss
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Père Gascoigne
d'ailleurs je suis en train d'upload mon combat sur YouTube où je m'en débarrasse en 3min (et il y a moyen de faire encore mieux). Mais je pense tenir une très bonne méthode même si je fail pas mal dans la vidéo ^^'.

@Kaede : J'ai l'impression que le counter gun marche sur les coups lents aussi, faut vraiment chercher à "casser" une animation ennemie avec le bon timing. Par contre jsuis vraiment pas certain que ça marche sur tous types d'ennemis...

2ème Boss SPOILER :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 27 Mar 2015, 08:00

J'en suis à 5 boss, 4 optionnels, 29 mort et j'ai débloquer quelques trophées rare en atteignant des zones secrètes.

Il y à moyen de parer la plus part des boss où de les backstab. Pour le backstab d'un boss il faut attendre qu'il finisse une animation, et lui faire une attaque puissante à deux main dans son dos ceci active la possibilité de backstab un boss.

Pour les soin qui se refill une fois au hunter dream, quand tu es max en blood vitals par exemple tout ceux que tu récupère vont allez dans le coffre au hunter dreams 99 stock maximum, et à chaque mort où retour au rêves du chasseur tu puisera dans ton stock.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux