Forums GAMERGEN

[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar DimDodOne » 22 Juil 2008, 13:26

Image
Développeur: Tarsier Studios
Editeur: Sony Computer Entertainement
Format: PSN       Prix: N/C
Dates: Image Image Image N/C         
Nbre de joueurs: 1 à 4 Off/Online
Image

ImageImageImageImage

Suite direct du jeu Ragdoll Kung-Fu sorti sur PC il y a quelques années et développé à l'époque par Media Molecule (qui travaille en ce moment sur LittleBigPlanet) Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic va bientôt débarquer sur Playstation 3 via le Playstation Network grâce aux développeurs de Tarsier Studios.

Derrière ce titre à rallonge se cache un jeu de plateforme/baston qui au premier abord peut faire penser à la série des SuperSmash Bros Melee de chez Nintendo. Ici pas de Mario, Kirby et autres Link mais des pantins maitrisant le Kung-Fu !!! La maniabilité a été simplifié au maximum pour permettre à tous les joueurs de s'amuser dès les premières parties. Sauter de plateformes en plateformes et enchainer les attaques vous permettra de charger une jauge "Chi-Power" qui combinée au SIXAXIS lancera des attaques spéciales impressionantes.

L'humour sera omniprésent et il sera possible à tout moment de provoquer vos adversaires en réalisant des poses plus loufoques les une que les autres. Le comportement physique des pantins se prète d'ailleurs très bien à ce genre de moqueries...

Un mode solo est programmé et plusieurs modes multi-joueurs tels que "King of the Hill", "Assassin" ou "Capture the Fish" sont prévus pour des parties en local ou sur le PSN.

Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic en bref c'est:
  • Une maniabilité simple d'accès
  • Des personnages customisables
  • La possibilité de rélaiser des combos à plusieurs
  • Des combats toujours différents grâce au moteur physique très poussé
  • Tableau de scores et classement via le PSN
  • Le support des trophées

Image
Dernière édition par dmrico le 22 Juil 2008, 23:11, édité 1 fois.
DimDodOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar Ecliptyque » 22 Juil 2008, 13:30

Mis en topic unique de jeu  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FLo_O » 17 Mar 2009, 02:10

je viens de mater la vidéo du pss et franchement j'ai été agréablement surpris, graphiquement bien fait et il a l'air bien marrant avec les persos en pantins
j'espère qu'il y aura du monde en online dessus  :)

y a une date approximative de sortie ?
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 09 Avr 2009, 23:15

J'hésite à le prendre, je me demandais si il y avait la possibilité de créer ses pantins et si on peut, à quoi ressemblent les options de création.  Je voudrais savoir aussi si ya beaucoup de contenu si on pense jouer surtout en solo  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 10 Avr 2009, 00:20

D'après les infos qu'ont à eu dernierement, il n'y a pas de multi online, juste un tableau de score.

Quelqu'un peut confirmer ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 10 Avr 2009, 02:45

ben c'est clairement indiqué dans la description du jeu sur le PS Store que c'est en local seulement  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 10 Avr 2009, 07:31

Ca peut être pas mal si c'est proche d'un smash bros.

En tous cas tu as cédé à la tentation Ice. Ton diagnostique ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Ancien
Ancien

Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar nojia » 10 Avr 2009, 10:25

IceTiger a écrit:ben c'est clairement indiqué dans la description du jeu sur le PS Store que c'est en local seulement  :P

Merci mais j'ai pas appris le psstore par coeur j'avais autre chose à faire ;)

Merci quand même.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloustation » 10 Avr 2009, 11:18

Il vaut son prix,attraper l'or pendant les défis est très dur,5 modes de jeux,une dizaine d'arène....Il est très simple à prendre en main

Le seul bémol est l'absence du online...Mais si on à des amis et des manettes le jeu est très marrant.

Oui le jeu ressemble à un smash bros.
On peut personnaliser son personnage avec les objets que l'on débloque en défis (chapeau,lunettes,cheveux)

Mais je n'en dévoile pas plus !  :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar IceTiger » 10 Avr 2009, 11:31

piloustation a écrit:Il vaut son prix,attraper l'or pendant les défis est très dur,5 modes de jeux,une dizaine d'arène....Il est très simple à prendre en main

Le seul bémol est l'absence du online...Mais si on à des amis et des manettes le jeu est très marrant.

C'est vrai qu'avoir l'or sur les défis c'est assez dur  :P  T'es sûr que t'a compté une dizaine de maps? Moi j'en ai vu que 5-6 il me semble lol

Le gameplay est simple et efficace mais certains coups qu'il faut faire à l'aide de mouvements de la sixaxis peuvent être chiant à réaliser  :-X D'après moi yaura un jour du online, comme Pain en a eu quelques mois après sa sortie  :) (moyennant 4.99 euros  :D)

Les physiques dans le jeu sont vraiment bien faites, suffit de jouer à 2 manettes, coller les pantins et d'agiter les sticks pour bien le voir  ;D :D 8)
Dernière édition par dulman le 10 Avr 2009, 11:34, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 10 Avr 2009, 12:29

IceTiger a écrit:C'est vrai qu'avoir l'or sur les défis c'est assez dur  :P  T'es sûr que t'a compté une dizaine de maps? Moi j'en ai vu que 5-6 il me semble lol

Le gameplay est simple et efficace mais certains coups qu'il faut faire à l'aide de mouvements de la sixaxis peuvent être chiant à réaliser  :-X D'après moi yaura un jour du online, comme Pain en a eu quelques mois après sa sortie  :) (moyennant 4.99 euros  :D)

Les physiques dans le jeu sont vraiment bien faites, suffit de jouer à 2 manettes, coller les pantins et d'agiter les sticks pour bien le voir  ;D :D 8)

Il y a très exactement 8 niveaux ! Et je me suis trompé aussi pour les modes de jeux,y'en à 4...Sinon c'est vrai,les coups avec la sixaxis sont énervants,comme le coup de la luciole ! Mais tout est une question d'habitude...

Sinon je veux le costumes du sackboy ! OO
Dernière édition par Anonymous le 10 Avr 2009, 13:02, édité 1 fois.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Jeux