Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3 GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Votre DLC préféré

 
Nombre total de votes : 0

[Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar ktz_1 » 07 Oct 2009, 00:13

Image
Développeur :Bethesda Softworks
Editeur :Bandai Namco Partners
Date de sortie :16/10/2009

Retourner dans cet univers post-apocalyptique avec Fallout 3 Game Of The Year Edition.
Au programme,5 DLC qui vous tiendront en haleine pendant de longues heures...
Avaler une bonne gorgée de Nuka-Cola et bon retour dans le wasteland ;)


Image

Immergez-vous dans une simulation militaire et battez-vous pour libérer Anchorage,en Alaska, des mains des envahisseurs communistes chinois.

Image

Image
_______________________________________________________________

Image

Rendez-vous sur les ruines post-apocalyptiques de Pittsburgh et laissez-vous emporter par le conflit qui oppose les esclaves à leurs maîtres Raiders.

Image

Image

_______________________________________________________________

Image

Faites monter votre niveau à 30 et terminez la bataille contre les restes de l'Enclave aux cotés de Liberty Prime.

Image

Image

_______________________________________________________________

Image

Embarquez dans une aventure mystérieuse dans les immenses marais des côtes du Maryland. Le dénouement ne dépend que de vous.

Image

Image

_______________________________________________________________

Image

Affrontez des kidnappeurs extra-terrestres hostiles et frayez-vous un chemin hors du vaisseau-mère, en orbite à des kilomètres au-dessus de la Capitale dévastée.

Image

Image
_______________________________________________________________
Dernière édition par kira973 le 18 Oct 2009, 23:42, édité 5 fois.
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar thominou » 08 Oct 2009, 11:26

hmmm, je l'ai fini sur ma bobox avec les 3 premiers add-ons mais ca me donnerait presque envie de me le reprendre pour ma PS3 ça...

les 2 derniers add-ons sont-ils vraiment bien ?
si j'installe le pack pourrais-je passer niveau 30 dès le jeu normal ?
et enfin critère très important : a-t-on une idée du prix auquel il sera proposé ?

Si quelqu'un possède les réponses à mes questions ça me permettra de mieux me décider :p

Et bons jeux.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar Ghostface_1 » 08 Oct 2009, 11:44

Alléchant tout ça, mais reste a voir il sera proposé dans le commerce.

Pas plus de 30 € j'espère.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 31 Aoû 2009, 19:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2009, 11:51

thominou Wrote:hmmm, je l'ai fini sur ma bobox avec les 3 premiers add-ons mais ca me donnerait presque envie de me le reprendre pour ma PS3 ça...

les 2 derniers add-ons sont-ils vraiment bien ?
si j'installe le pack pourrais-je passer niveau 30 dès le jeu normal ?
et enfin critère très important : a-t-on une idée du prix auquel il sera proposé ?

Si quelqu'un possède les réponses à mes questions ça me permettra de mieux me décider :p

Et bons jeux.

-sur tout ces addons, "operation anchorage" et "the pitt" sont les plus nuls alors que "broken steel" est le plus indispensable (les autres permettent quand meme de passer un agreable moment..)

-oui, tu pourra passer niveau 30 grace a broken steel, mais j'ai un trou de memoire.... je ne sais plus si tu peux passer 30 AVANT la fin du scenar original de fallout3, ou seulement APRES la fin du scenar originel :-\

-bah, il est annoncé a 60€ finalement ! ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar thominou » 08 Oct 2009, 14:39

merci des réponses...

60€ ben faudra voir à la prochaine paie de toute façon. Ce mois-ci c'est déjà mort. Je ne vais même pas pouvoir me prendre Uncharted 2 ce mois-ci :(

En novembre / décembre en tout cas je sais ou vont passer mes sous !! dans les jeux. Sans même parler du budget 2010 qui va carrément exploser si tout ce qu'on nous promet est à la hauteur.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar ktz_1 » 08 Oct 2009, 22:00

Sérieux rebelfr, tu mfait peur en disant que The Pitt est le plus nul avec opération Anchorage,c'est celui que j'attend le + avec Point Lookout :o
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar Genesis » 09 Oct 2009, 09:01

Ajouté en topic unique.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar rebelfr » 09 Oct 2009, 10:54

attention, j'dis pas que c'est nul et tout pourri et qu'il faut pas les prendre...

j'dis juste qu'on aurait pu s'attendre a mieux... ;)

par contre, clair qu'operation anchorage, c'est carrement ... heu .. limite daubesque ?
son seul interet c'est a la limite d'avoir des decors post-atomique, de voir enfin des arbres (et encore....) et de la neige (je crois...)

en gros :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
on est invité a participer a une simulation militaire retracant les evenements avant la guerre
on est plongé dans un simulateur qui nous fait jouer a fallout un peu comme un FPS (le but etant de tuer l'ennemi et de remplir quelques missions de merdouille....)
on est obligé d'aller jusqu'au bout du scenar pour sortir, on fini la guerre, on sort du simulateur, on recoit un cadeau, merci, au revoir et la porte se referme, bienvenue dans le monde reel.... et impossible de refaire une seconde fois le mod, c'est fini
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar Genesis » 09 Oct 2009, 11:17

Point Lookout a l'air bien glauque avec ces mutants qui pour une fois ne sont ni des super-mutants ou des ghoules.

Un petit côté "la colline a des yeux", au moins ça change parce que c'est plutôt gavant à force tous ces lieux désolés et apocalyptiques.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar ktz_1 » 10 Oct 2009, 13:16

rebelfr Wrote:attention, j'dis pas que c'est nul et tout pourri et qu'il faut pas les prendre...

j'dis juste qu'on aurait pu s'attendre a mieux... ;)

par contre, clair qu'operation anchorage, c'est carrement ... heu .. limite daubesque ?
son seul interet c'est a la limite d'avoir des decors post-atomique, de voir enfin des arbres (et encore....) et de la neige (je crois...)

en gros :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
on est invité a participer a une simulation militaire retracant les evenements avant la guerre
on est plongé dans un simulateur qui nous fait jouer a fallout un peu comme un FPS (le but etant de tuer l'ennemi et de remplir quelques missions de merdouille....)
on est obligé d'aller jusqu'au bout du scenar pour sortir, on fini la guerre, on sort du simulateur, on recoit un cadeau, merci, au revoir et la porte se referme, bienvenue dans le monde reel.... et impossible de refaire une seconde fois le mod, c'est fini


Ok l'ami,ba je donnerais mon point de vue après les avoir fini ;)
Petite question pour ceux qui ont les DLC.Peut on retourner par exemple dans les marais de Point Lookout ou dans The Pitt après les avoir terminé ou pas???
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar thominou » 10 Oct 2009, 14:26

Pour the pitt ouip, pour les marais je ne sais pas je ne l'ai pas fait.

mais une 1/2 réponse vaut mieux que pas de réponse du tout non ? :-\
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3 GOTY

Message non lupar ktz_1 » 11 Oct 2009, 13:35

thominou Wrote:Pour the pitt ouip, pour les marais je ne sais pas je ne l'ai pas fait.

mais une 1/2 réponse vaut mieux que pas de réponse du tout non ? :-\

OK OK.Je pense que si c'est possible avec the Pitt alors sa le seras avec Point Lookout.Merci d'avoir répondu ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux