Forums GAMERGEN

Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Allez-vous acheter ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Genesis » 31 Mai 2012, 00:44

J'ai lu ton article et donc je me contenterai de mon jeu simple bel et bien finit depuis un bail.

Sympa ton blog. ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Renaudstrato » 31 Mai 2012, 09:28

@ Piloustation: bon je ne suis pas rassuré là car je te crois bien volontiers :( !
Moi qui voulais compléter mes 100%...
Remarque pour ça il faudrait aussi que je fasse aussi les DLC de Robin et Nightwing.
D'ailleurs, je pensais naïvement qu'il y aurait pu avoir un pack spécial regroupant tous ces DLC à un prix raisonnable. Loupé !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar snake_jack » 22 Juil 2012, 17:28

En principe un DLC s'installe pour tout les comptes. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar ZA-TomTom » 22 Juil 2012, 20:01

Les phases avec Catwoman ne sont pas indispensables mais elles sont quand même sympa.
Par contre, si tu installes ce DLC de Catwoman tu seras obligé d'y jouer car c'est intégré dans la trame principale du jeu.

Quant aux 10%, ça me paraît cohérent, en tout cas ce n'est certainement pas 25%. ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Sep 2012, 11:48

Maintenant que le jeu est sorti en GOTY, cela devient sympa de tout avoir pour 39 euros :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19483
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Spidey » 19 Sep 2012, 13:54

En plus rien que pour les dlc y'en avait pour environ 40€ il me semble.

J'ai déjà la version de base, si j'avais su j’aurai attendu avant de me le prendre.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Batman : Arkham City

Message non lupar Tyxia » 31 Jan 2013, 16:03

Je viens de finir le jeu, et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié.
J'avais pas fait Arkham Asylum, la démo ne m'vait pas tenté, mais puisque Arkham City était gratuit sur le PS+ j'en ai profité et je regrette pas.

J'aime beaucoup l'univers de Batman et j'ai trouvé que cet opus était très beau, j'ai bien kiffé revoir pas mal de vilains, par contre j'ai trouvé que Harley était grosse et moche |:D je la prefere dans le dessins animé.
J'ai beaucoup aimé le système de combat bien fluide, les differents combos à faire pour un type d'ennemis est bien pensé, mention + plus catwoman que j'ai adoré jouer elle est super rapide en combat j'aimerais bien la retrouver dans un jeu rien que sur elle.
J'ai apprécié la variété des objets dont Batou disposais, je kiffe le batarang téléguidé.

Sinon j'ai moins apprécié les trophées hommes mystere trop prise de tête pour moi, certaines missions secondaires étaient bien relou, j'en ai fait certaines.

Donc en résumé c'est un très bon jeu.
J'ai cherché s'il y aurai une suite à notre Batou et apparemment y en une qui se prépare mais ce serait dans les 60, c'est ca ?
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Jeux