Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re : [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Indochinois » 22 Juil 2009, 09:15

O2MJ Wrote:[..] Mais bon, après j'ai grandi et je les ai revendu pour m'acheter moulte chose intéressante.


O2MJ Wrote:Il n'y a pas de honte, moi si j'avais pas eu besoin d'acheter je ne sais plus quelle connerie, je les aurais encore, [...]


Tu dis que tu les as revendue pour acheter des choses intéressantes et puis tu dis que c'est de conneries... J'ai du rater un épisode  ;D  ::)

Enfin si c'est des choses sur Michael Jackson, je te comprends. Je suis également fan de ce grand artiste qu'est MJ. Je ne parle pas de lui au passé car il est sera vivant à jamais à travers ses fans comme toi et moi. Je dois même mon prénom au Roi de la Pop...
Dernière édition par Darkloud le 22 Juil 2009, 09:18, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar O2MJ » 22 Juil 2009, 12:44

Indochinois Wrote:Tu dis que tu les as revendue pour acheter des choses intéressantes et puis tu dis que c'est de conneries... J'ai du rater un épisode  ;D  ::)

Enfin si c'est des choses sur Michael Jackson, je te comprends. Je suis également fan de ce grand artiste qu'est MJ. Je ne parle pas de lui au passé car il est sera vivant à jamais à travers ses fans comme toi et moi. Je dois même mon prénom au Roi de la Pop...




Moutle choses intéressantes = ironique, et non ce n'était pas du Michael Jackson, j'étais pas fan à l'époque, et j'ai également énormément de mal à parler de lui au passé  :'( :'( :'(

Brefons, stop HS.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re: Re : [Jeux] Batman : Arkham Asylum

Message non lupar Sirdek1 » 06 Aoû 2009, 20:09

Donnez votre avis sur la démo (téléchargeable sur le PSN depuis le 06/08/09).

Pour ma part :
C'est vraiment ce que j'attendais, des phases de combats sympas avec une animation de Batman clean et des coups qui sonnent bien.
Et les passages d'infiltration, bien sûr ce n'ai pas Solid Snake, mais Batman s'en sort très bien. Il faut réfléchir avant de porter la première attaque, c'est tout ce que j'attendais.
Côté réalisation je trouve le jeu très beau.
Pour ce qui est de la jouabilité c'est très accessible, il manque juste une chose : le changement d'épaule pour la caméra.
Après tous les trailers disponibles, cette démo confirme le très bon travail fait par RockSteady.

Vivement le 28!
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: Re : [Jeux] Batman : Arkham Asylum

Message non lupar picsou94 » 06 Aoû 2009, 21:06

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur que tout le jeu garde le même schéma à savoir je grimpe en hauteur, je repère un ennemi, je lui saute dessus puis je repars en hauteur.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: Re : [Jeux] Batman : Arkham Asylum

Message non lupar Cobra_btz » 06 Aoû 2009, 21:52

Pour ma part, j'ai acheté la version collector chez eidos :-*
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [Jeux] Batman : Arkham Asylum

Message non lupar picsou94 » 06 Aoû 2009, 22:02

Cobra_btz Wrote:Pour ma part, j'ai acheté la version collector chez eidos :-*


Si tu ne veux pas du boomerang je suis preneur ::)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: Re : [Jeux] Batman : Arkham Asylum

Message non lupar O2MJ » 06 Aoû 2009, 23:12

Bon alors moi c'est bien simple, j'ai adoré. La réalisation, à part un petit aliasing dans les conduits d'aération est parfaite, les graphismes sont vraiment magnifiques, les animations de Batman sont superbes et le Gameplay est extrêmement jouissif, que du bon !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re: Re : [Jeux] Batman : Arkham Asylum

Message non lupar Cobra_btz » 06 Aoû 2009, 23:37

Picsou94 Wrote:Si tu ne veux pas du boomerang je suis preneur ::)


Je pensé m'en servir pour mettre le papier toilette autour :)

(humour biensûr ;))

Non étant un grand fan de batman étant plus jeune (est de catwoman plus tard, miaouuu ^^) cette édition collector est que du bonheur :-*
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Genesis » 07 Aoû 2009, 08:34

Moi j'ai trouvé le jeu un peu plat assez classique, on dirait du Jason Bourne mélangé à un vieillot Syphon Filter pour le côté "on essaie de mettre un peu d'infiltration".
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar chronoss2 » 07 Aoû 2009, 08:56

j'ai juste joué vite fait mais je vais donner quand même mon avis que je n'hésiterai pas à changer quand j'aurai fini la démo tout à l'heure.

Première chose 1460 Mo (waaaw ça fait beaucoup) mais c'est pas grave. j'aime toujours aimé l'ambiance des Batman et celui-là est partuculièrement réaliste en terme d'atmosphère. Ce que je n'ai pas aimé ce sont les ennemis torse nu qui se ressemblent tous et qui arrivent en même temps :-\
sinon il y a quelques problèmes de caméra qui seront surement corrigés à la fin.
Sa cape bouge toujours de la même façon tout le temps, et comme on ne voit qu'elle quand notre ami se déplace, j'aurai aimé qu'elle bouge "plus"..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 07 Aoû 2009, 09:27

chronoss2 Wrote:j'ai juste joué vite fait mais je vais donner quand même mon avis que je n'hésiterai pas à changer quand j'aurai fini la démo tout à l'heure.

Première chose 1460 Mo (waaaw ça fait beaucoup) mais c'est pas grave. j'aime toujours aimé l'ambiance des Batman et celui-là est partuculièrement réaliste en terme d'atmosphère. Ce que je n'ai pas aimé ce sont les ennemis torse nu qui se ressemblent tous et qui arrivent en même temps :-\
sinon il y a quelques problèmes de caméra qui seront surement corrigés à la fin.
Sa cape bouge toujours de la même façon tout le temps, et comme on ne voit qu'elle quand notre ami se déplace, j'aurai aimé qu'elle bouge "plus"..



Mêmes constatations pour moi, mais je doute sérieusement que ce soit modifié. On est à 3 semaines de la sortie du jeu, les soucis de collision ou de cape ou de caméra ne seront certainement pas corrigés.

j'ajoute d'ailleurs, que surtoutes les démos de jeu depuis que la ps1 est sortie, il y a toujours eu une mise en garde sur le fait que la qualité de la démo, ne reflète pas....blablabla. Y a jamais eu de modification.

En revanche, on verra certainement un patch débarquer pour corriger ça.

Je dirai également que pour les ennemis, ils tombent tous de la même manière: en se tenant la tête, c'est répétitif et lassant.

Pour les graphismes: ouais bin on s'attend à mieux. Batman et les ennemis principaux, sont superbement modélisés, mais les gardes et les sous-fifres c'est pas extra, rien d'exceptionnel en tout cas.

Le pire dans tout ça, c'est de voir que le jeu est en 720p. Et j'en ai marre de tomber que sur des jeux en 720p alors que sur pc, il saura très bien tourner en 1600x1200. Ca c'est impardonnable, le 1080p était une nécessité!

De plus, les dialogues sont consternants: entre les "ouais, tue-le" et les "attrape-le", y a de quoi se rappeler prince of persia et ses dialogues débiles.

Cela-dit, c'est beat'em all, donc le côté ultra fun des enchaînements et des coup violents portés, je pardonne facilement ces dialogues stupides qui participent à la fois à l'identité du type de jeu (un B'EAll se doit d'avoir des dialogues à la con) et à l'ambiance pendant les combats.

Bref, malgré de gros défauts et d'autres moins graves (sans pour tant dire qu'ils sont sans gravité car je m'attendais vraiment à un jeu exceptionnel et je trouve qu'on en est loin), je confirme bien que l'édition collector sera chez moi au plus tard le 29 août.



w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Genesis » 07 Aoû 2009, 09:36

À réserver au fan de l'homme chauve-souris quoi.

Parce qu'au final y'a un bel emballage (et encore c'est relatif), mais le gameplay est d'un mou et d'un classicisme absolu. Tout ça me semble bien répétitif aussi, phase d'infiltration, phase de combat, fuite ou poursuite, boss...

Et d'ailleurs le boss qui survient à la fin de la démo ça aurait été sympa de pouvoir l'affronter, parce que la démo est franchement courte pour son poids. J'ai pas beaucoup plus d'espoir sur l'intérêt des combats avec des boss.

Bah nan franchement jsuis un peu déçu, je m'attendais à plus de liberté, sans compter le scénario ultra scripté et basique.

Ca aurait pu être une adaptation de film que ça m'aurait vraiment pas étonné.

Certainement pas un jeu que j'achèterai neuf, à la rigueur d'occaz dans quelques mois après la sortie du soft, en même temps c'est ce que je me suis dit à propos de STFU mais je l'ai toujours pas acheté non plus...

Les chasseurs de trophées s'en donneront à cœur joie.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux