Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2012, 23:55

ben quoi ? j'ai rien dit de mal, non ?

bon, la meme sans les @#*$@@# :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
cet "episode" de "assassin" se permet de "s'achever" !
tu y crois ?
et apres, c'est les "developpeurs" qui font que la "fin" ne sera finalement pas "passionnante" !
quand on pense a tout les "gens" qui ont "payé", c'est sur que ca fait "cher" !



hahahaha, je suis sur que j'ai bien attrapé quelques petits curieux...
vous voulez connaitre la fin ? finissez donc le jeu :)
enfin, finissez le si les bugs ne vous en empechent pas |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 23 Nov 2012, 07:36

moi je suis qu'au début de la séquence 9, jr m'approche de la fin lentement mais sûrement ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar shanks1 » 23 Nov 2012, 23:32

franchement tout le monde disait "c'est le jeu de l'année"
moi perso suis très déçu de la fin du scénario, en plus de tout les bugs que j'ai rencontré, il est impossible de revoir la fin avec desmond
shanks1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 04 Mai 2011, 01:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar rebelfr » 24 Nov 2012, 10:44

j'ai vu passer un patch...

je me suis dit chic chic chic youpi...

mais quand j'ai vu la taille, j'ai versé une larme, quand j'ai vu mon premier bug apres 5 minutes, j'ai pleuré et quand j'ai lu le descriptif du patch mis en place j'ai rigolé de desespoir : par exemple, je suis tres tres content qu'UBI ai corrigé le probleme de capuche de connor sur la fin du jeu !!

nan mais j'vous jure... |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Black-Corsair » 24 Nov 2012, 14:53

rebelfr Wrote:par exemple, je suis tres tres content qu'UBI ai corrigé le probleme de capuche de connor sur la fin du jeu !!

Oui en faite il y a eu une pétition la dessus ;D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Genesis » 24 Nov 2012, 15:19

Et c'était quoi du coup ce bug de capuche si important ?

Puisque maintenant j'aurai plus la chance de le découvrir. :D

Sinon pour ma part j'en suis à la séquence 9, jvais essayer de le finir cet aprem.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Black-Corsair » 24 Nov 2012, 15:31

euh je crois qu'il ce retrouve avec une coupe a la desmond mais au gel ;D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar KamiTeru » 25 Nov 2012, 18:02

Je l'avais eu juste une fois celui-là^^ ça fait bizarre quand tu vois ça :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Genesis » 25 Nov 2012, 21:15

Je l'ai eu après le patch (sans avoir fini le jeu) mais dans une seule cutscene.

Depuis j'ai eu le droit à quelques nouveaux bugs sympa dont un curé à moitié encastré dans le sol de son église en train de passer le balais, ou encore un soldat anglais lambda totalement invincible, même en mode bouclier humain pour se prendre une balle lol...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2012, 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2012, 22:21

ah b en voila ..

moi, je suis ravi ravi ravi ! |:(

j'ai tout recommencé a zero, j'ai reussi a esquiver le bug de la recrue (quand il arrive, on ne peux plus recruter a boston nord...)

et paf, une fois arrivé a new york, je me suis apercu par rapport a ma premiere partie que ......... je me suis tapé le bug des missions domaine ! |:( |:( |:(

serieux, j'en ai marre, marre, marre, MARRE !

-mot censuré- UBI !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 25 Nov 2012, 22:28

rebelfr Wrote:ah b en voila ..

moi, je suis ravi ravi ravi ! |:(

j'ai tout recommencé a zero, j'ai reussi a esquiver le bug de la recrue (quand il arrive, on ne peux plus recruter a boston nord...)

et paf, une fois arrivé a new york, je me suis apercu par rapport a ma premiere partie que ......... je me suis tapé le bug des missions domaine ! |:( |:( |:(

serieux, j'en ai marre, marre, marre, MARRE !

-mot censuré- UBI !


je me demande si t'a pas la poisse en général ou si t'a une console datant de la sortie de la PS3 parce que là t'a plein de bugs que je connais ni d'Ève ni d'Adam ::)

Si t'a une vieille fat, il serait temps d'acheter la slim ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2012, 12:08

il y a 143 posts sur le forum UBI pour recenser les bugs divers...

je pense que vous ne les voyez pas alors que moi (deformation professionelle oblige), j'y suis tres sensible...

un p'tit florilege ?

-jamais vous ne vous etez retrouvés en niveau d'alerte 1 devant une affiche que vous n'arrivez pas a arracher ?
-jamais vous ne voyez des affiches sur les murs alors que vous etes incognito ?
- vous avez toujours eu tout les marqueurs de missions pour les recrues ? (il en manque une a boston nord)
-le phare de la frontiere n'est pas indiqué
-si on oublie de parler a un mec du domaine au tout debut, les missions domaines sont destabilisées...
-jamais vous ne vous etes fait latter la tronche juste apres avoir liberé un fort ? (apparement corrigé dans le dernier patch puisque le mode incognito est forcé a la fin de chaque mission ! wouhahahaha, la bidouille de premier ordre pour debuguer vite fait :) )
-jamais votre cheval n'est resté a tourner en rond sur un caillou ? ou entre un mur et une barriere ?
-jamais, alors que vous etiez au milieu d'un groupe de citoyen pour espionner tranquille, ceux ci disparaissent d'un coup, et paf, reperé et mission a recommencer ? (je l'ai encore eu hier, j'ai explosé de rage !)
-jamais alors que vous etes dans la bonne direction, connor decide de faire un saut de l'ange........ dans le vide a 2 metres du tas de foin et se vautre comme une grosse "humhum" ?
-jamais, alors que vous etiez bien tranquille bien furtif, 4 gardes tombent du ciel dans votre dos ? (oui, ils arrivent toujours en grappe)
- jamais lors de l'attaque d'un fort, celui ci beneficie d'un repop infini des ennemis ? j'ai du en mettre au moins 100 dans mon tas de feuille, j'etais tellement enervé que j'ai voulu voir si effectivement, ca repopait a l'infini !
- jamais, alors que vous aviez l'icone de mission, vous arrivez sur place mais oh surprise, il n'y a pas un chat ? juste le halo indiquant qu'il y a normalement un truc, mais la rien, niet nada, meme pas possibilité de la lancer quand meme
- jamais lors que vous vouliez arracher une affiche (pour une fois qu'il y a interaction), vous carressez SYSTHEMATIQUEMENT le chien qui se trouve derriere a 3 metres ?
-jamais vous n'avez pourri une mission en mourrant alors que celle ci est "finie" (cible eliminé) mais que le NPC qui doit vous parler n'en a pas eu le temps (celui ci, il peut vous pourrir a vie les missions recrues, alors ne MOURREZ PAS !! )

je viens de vous faire un resumé des problemes qui me sont arrivés... je ne vous parle meme pas de ceux qui sont recencés en plus... comme par exemple, et de tete :
- quand on a des tenues differentes, elles n'apparaissent pas a la cave !
- quand on a le double holster, un des pistolet se change ou disparait quand on arrive a la frontiere
- les couleurs ne sont pas respectées dans le cinematiques
- achille mort revient au manoir (ubi va nous dire qu'il s'agit de son fantome je suppose)

alors, pas mal non ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux

cron