Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

[Jeux] Assassin's Creed II

Message non lupar kaf » 11 Avr 2009, 21:02

Image



Fiche
    Genre : Action-aventure / Infiltration
    Éditeur : Ubisoft
    Développeur : Ubisoft Montréal
    Joueurs : 1 Joueur
    Langue : Image Image Image Image Image
    Sous-titres : Image Image Image Image Image
    Résolution : 1080p
    Installation disque : 2Go minimum
    Réseau : Non
    Sortie France : 19 novembre 2009
    Sortie USA : 17 novembre 2009
    Classification : 18+

    Trophées : ICI
    Test : ICI


Image

Image

Image
Dernière édition par Anonymous le 13 Mar 2011, 22:52, édité 6 fois.
Raison: Mise en forme du topic.
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 10:23

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar Genesis » 11 Avr 2009, 23:17

Fil référencé.
Avatar de l’utilisateur Genesis Ancien
Ancien
Messages: 5795
Inscription: 09 Mai 2007, 14:24

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar kaf » 11 Avr 2009, 23:24

comment sa ?
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 10:23

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar Genesis » 12 Avr 2009, 00:27

Ce fil est ajouté à cette liste pour éviter les doublons ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Ancien
Ancien
Messages: 5795
Inscription: 09 Mai 2007, 14:24

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar amt » 12 Avr 2009, 16:55

Un nouveau personnage, une époque différente, tout cela intéressant ;D
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 03:16
Localisation: Paris

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar Gracié » 12 Avr 2009, 19:04

Aaahh, l'Italie ! Est-ce seulement moi qui ai remarqué les deux lames dans ses manches ? Altair en avait 2 aussi ou une seule dans la main droite ?

Sinon, j'attend avec impatience ce jeu =) J'espère qu'il integreront l'Arc comme choix d'arme =)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1438
Inscription: 19 Jan 2009, 15:18
Pays: Ile Maurice
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar kaf » 12 Avr 2009, 20:16

Dans le premier volet il avais une lame dans la manche mais pour le deuxieme volet il aura 2 lame une dans la manche gauche et l'autre dans la droite
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 10:23

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar amt » 13 Avr 2009, 17:06

Bon à savoir :D
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 03:16
Localisation: Paris

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar Makwel » 13 Avr 2009, 18:40

Salut à tous.

Étant intéressé par ce nouvel opus d'assassin's Creed, je me suis "amusé" à traduire les quelques scans du prochain numéro du GameInformer et comme je ne suis pas radin, je vous fait partager ce qu'en j'ai compris.


traduction du Scan n°2 :

Un changement dans le cadre de la Renaissance en Italie, cela pourrait avoir l'air d'un lieux étrange pour annoncer le retour d'Assassin's Creed. Sebastian Puel le producteur se justifie : "c'est le changement fondamentale entre le moyen-âge et les temps modernes". "C'est un endroit qui entreprenait des opérations de banque et d'art, avec un nouveau mode de pensée plaçant l'homme au centre du monde, en changeant la façon de voir la religion beaucoup de choses sont arrivées dans ces petites villes dans une période très courte". Car la plupart de notre perception du temps est dominée par des images iconiques d'art et d'architecture : Da Vinci, Mona Lisa, la statue de Michelangelo de David, le Pont Rialto de Venise. Souvent négligées le fait est que, ces réalisations monumentales ont émergé d'une ère de conflit incroyable. Cette tension d'opposition a poussée l'équipe de Montréal Ubisoft à prendre les devants, à abandonner un cadre familier et à prendre un nouveau départ.
Les cités groupées de l'Italie servent entièrement d'un nouveau monde de jeu pour se promener et explorer. Les voies navigables raccordées entre elles et les canaux de Venise font une toile de fond frappante à l'intrigue d'assassinat. Les merveilles architecturales de Florence propose de nombreux obstacles pour l'escalade et les sauts. "Une des raisons principales pour lesquels l'Italie à été choisit, était pour ces villes stupéfiantes". Florence et Venise sont deux des endroits les plus visités dans le monde. C'est une fantaisie pour beaucoup de gens" nous confit Sebastian Puel.
À la différence dans le jeu précédent, les villes ne sont plus des bastion isolés de la civilisation, séparée par des régions sauvages splendides mais surtout vide. "Il y aura beaucoup plus de missions qui vont d'un endroit à un autre, non pas dans le sens de trois villes et d'un endroit pour voyager entre " dit Patrice Desilets directeur créateur, "c'est un bouquet entier de villes connectées avec un gameplay continu qui les lient".
Les villes individuelles ont la campagne disposée autour d'elles, avec du contenu de mission, le développement d'histoire et des passages secrets raccordant l'espace l'urbain au rural. Les endroits comme Florence étendraient leur force militaire et politique à travers les campagnes environnantes, en contrôlant les plus petites villes et villages. Jadis il n'y avait pas d'Italie dans la façon que nous la comprenons aujourd'hui, mais elle se résumait par une une collection de gens nobles se querellant, des fonctionnaires d'église et des familles marchandes rivalisant pour les terres et le profit. Dans la mesure du possible, l'équipe à Montréal est restée fidèle à ce concept historique, s'ensuivant un paysage bien plus dynamique et fascinant à explorer.
Le jeu prend place en l'an 1476, bien après les croisades, seul terrain vu dans le premier jeu. Les joueurs qui ont apprécié le premier opus avec Altaïr, pourraient ne pas être surpris par les améliorations. Enfin, Assassin's Creed à été présenté non pas comme l'histoire d'un homme, mais celle d'une famille dont les relations restèrent tendue à travers les siècles et dont "Altaïr se situait seulement vers le milieu de cette longue période" fit allusion Patrice Desilets. Le premier jeu s'est ouvert dans une étrange scène futuriste, un homme appelé Desmond a été forcé à se remémorer les souvenirs de son ancêtre Altaïr, une sorte de moine-guerrier de l'an 1191. A la fin de l'aventure beaucoup de question son restée sans réponse. AltaÏr a été quitté avec un mystérieux objet ancien. Dans le futur Desmond se réveillait avec un peu du potentiel de son ancêtre, en découvrant les messages cachés dispersés sur les murs du laboratoire de sa prison. Dans la scène finale, le joueur fini le jeu en considérant les curiosités du laboratoire comme vide. Pendant que l'équipe est méfiante de s'occuper des exemples précis, et garde le silence pour l'instant. Desmond et son emprisonnement sont loin d'être oublié. Mais c'est par les souvenirs d'un nouvel ancêtre que la réponse réelle émergera.


Traduction scan n°3 (intégrale) :

Un changement dans le caractère,  Ezio Auditore de Firenze est un noble durant les années tumultueuses de 1476. C’est un jeune homme au passé différent de son ancêtre Altaïr. Le lien entre les deux est le précurseur nécessaire aux souvenirs ancestraux de Desmond, mais les liens réels de famille restent une question de ligne de complot non révélée.  Ezio a grandi dans une vie de privilège. Comme Altaïr, il est mystérieux et bien entraîné. De sa petite noblesse il a été instruit à l'adresse du jeu d'épée, à la poésie et à l'art. À la différence d'Altaïr, il y a un charme expérimenté dans ce nouveau héros, la séduction et l'intelligence sont venues facilement.
La famille Auditore ressemble en grande partie à la noblesse aisée du temps. Ils ont des alliances avec d'autres maisons de Florence. Ils participent à l'avancement de l'échelle sociale et ont des ennemis. Pendant qu'Ubisoft refuse de spoiler l'histoire de, comment Ezio un noble cultivé devient un assassin, nous savons qu'il se retrouve vraiment seul et qu'il entamera une quête de vengeance contre les familles les plus avides de pouvoir durant la période de la Renaissance.
Bien qu'Ezio commencent le jeu avec beaucoup à apprendre sur le sentier des assassins, il a une richesse de nouvelles adresses qui le placeront bien à part du protagoniste du premier jeu.
Avec la place qu'occupe Venise dans l'histoire, les membres d'équipe sont bien conscients que des émeutes auraient eut lieu s'ils n'avaient pas inclus la possibilité de nager : "ce serait une sorte de plaisanterie de geek, mais comme c'est une suite, il doit être capable de nager" ries Desilets. De n'importe quel toit, rue ou pont, Ezio peut plonger dans l'eau, en traversant les voies navigables se dégageant dans Venise avec la même aisance qu'il pourrait le faire lors d'une course libre le long de ses hauts toits. Comme les meules de foin dans le premier jeu, l'eau peut-être aussi utilisé comme une cachette, aussi longtemps que l'apnée d'Ezio le permet. Vous pouvez même tirer des gardes sans méfiance dans l'eau avec de nouveaux mouvements d'assassinat.
Ezio a aussi la nouvelle option en ce qui concerne la course à pied et l'escalade. Il sera davantage aider lors des course poursuites qui ont fait l'atout du premier jeu. Désormais les endroits stratégiques seront souvent marqué avec un tissu blanc, des oiseaux sur des rebords, ce qui accentuera l'emplacement des endroit approprié pour plonger dans une cachette. Les draps blancs révèlent maintenant beaucoup d'avenues les plus avantageuses pour grimper et se balancer, mais aussi les corniches et passages dangereux. La montée a été retravaillée avec un nouveau saut et une manœuvre de geste vif qui permet ainsi de traverser plus facilement les surfaces verticales apparemment inaccessible. Dès qu'il utilisera ses nouvelles capacités d'échapper à ses poursuivants, Ezio pourra s'harmoniser avec n'importe quelle foule qu'il rencontre, et pas seulement les moines vêtus de blancs du premier jeu !
Ezio ne mène pas sa vie dans une bulle d'air. Le jeu présentera un système de notoriété qui agira sur le comportement des soldats ennemis et même du peuple à votre égard et la façon dont ils vous traiteront. Comme il sème la discorde et assassine des cibles, l'infamie (= atteinte à la réputation de quelqu'un) d'Eziot pourra s'accentuer, en provoquant une augmentation des soupçon et l'état de vigilance du peuple. "Dans une ville donnée, vous pouvez ou être incognito ou  notoires (= connu de tous, célèbre; ici dans le sens on tous le monde sait que vous êtes un meurtrier )" dit Désilets. "Quand vous êtes notoire, de nouvelles missions apparaîtront. Par exemple, on pourra vous demander d'assassiner des témoins, corrompre les gens qui parlent de vous, ou de vous débarrassez des posters de votre visage dans la ville. Cela aura pour effet de faire diminuer votre notoriété, ainsi les gardes ne vous traqueront pas activement et vous ne serez plus suspecté".
Les plus grandes innovations ont été sauvées pour les capacités de combat d'Ezio. Comme auparavant, le jeu encourage un système à base d'observation de parades et de contres attaques. À la différence d'Altaïr, Ezio peut désarmer un ennemi avec le "bouton du haut" (ici libre à vous d'essayer de deviner de quel bouton de votre manette il s'agit) et utiliser les armes contre eux. En plus de cela, chacune des douzaines d'armes ont leur propre mouvement spécial. Le fait de maintenir en place le bouton d'attaque optimisera les effets de attaque améliorée. Saisissez une longue pique (ici la lance ou la hallebarde je pense) et vous attaquerez avec un large arc qui projettera les ennemis environnants à terre. Saisissez la dague d'un garde légèrement blindée que vous poignarderez puis vous pourrez basculez devant lui vers une deuxième cible, en ouvrant un trou dans le cercle d'ennemis pour tenir compte d'une fuite rapide. La lutte à mains nue de Ezio pourra s'avérer très pratique lors de certaines situation pour rester en vie, par exemple Ezio pourra lancé une attaque rapide visant à balancer de la saleté dans les yeux de son attaquant pour éviter une charge . "Comme Ezio ne portera pas d'arme à tous moments, à part sa lame cachée et ses couteaux de lancés, il doit être capable d'être efficace au combat à nue" explique Paul. "donc, Ezio sera capable de lutter à mains nue contre ses ennemis et cela à n'importe quel moment dans le jeu et exécuter des coups de poing différents, des coups de pied, des gestes vifs et des coups de boule" (oui bon ok la traduction officiel c'est "coup de tête" mais bon).
Même avec toutes les commandes, la lame secrète retient sa proéminence, cette fois dans la forme d'un artifice compliqué fait à la main par l'ami d'Ezio, Leonardo da Vinci. Ezio brandit maintenant deux lames, qui peuvent être utilisées pour éxécuter rapidement deux cibles dans une attaque féroce. "Assassin Creed 2; installons deux lames" Désilet nous dit avec un sourire. "Si vous êtes vraiment bons j'espère que d'ici là vous lutterez surtout avec les lames secrètes. C'est le but qu'à la fin, vous soyez un assassin de "bad-ass" (j'hésite à traduire) qui n'a pas besoin de toutes les armes."


Voilà la traduction étant assez longue car j'ai aussi les courts à bosser, je vous demande juste un peut de patience pour la suite.
Dernière édition par Anonymous le 14 Avr 2009, 22:42, édité 1 fois.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 08 Avr 2009, 21:02

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar kaf » 13 Avr 2009, 19:34

merci d'avoir traduit , sa ta prit combien de temps ? :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 10:23

Re : [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar ludomul » 13 Avr 2009, 20:36

Sûrement un bon bout de temps !
C'est franchement sympa  ;)!
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 13:37
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux