Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour l'Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour l'Occident

Message non lupar Edward L. » 15 Nov 2015, 13:32

Dans les versions d'Europe et d'Amérique du Nord de Xenoblade Chronicle X, tous les personnages féminins seront logés à la même enseigne, comme cela pas de jalouses.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour l'Occident
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar -Jason- » 15 Nov 2015, 13:40

Même si c'est des changement mineurs, j'ai horreur d'avoir un jeu pas aussi complet que la version originale, donc ce sera non pour moi, même si le jeu me faisais beaucoup envie. J'aime pas payer 100% pour avoir seulement 90%.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar Louisdovic A. » 15 Nov 2015, 13:58

Pinaise, autant cela n'impacte pas le gameplay et donc l'expérience du jeu, autant c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir avoir la même chose que la version originale -_-

Le jeu a intérêt d'en avoir dans le ventre pour pouvoir effacer ces (petites) différences.
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar Hakase » 15 Nov 2015, 14:10

Ah Nintendo et sa censure, on sait tous pourquoi finalement GTAV a été annulé sur WiiU.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar THATRUCK » 15 Nov 2015, 15:00

"pour ce éviter de toler"? c'est quoi toler?
THATRUCK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 01 Avr 2014, 14:33
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar BlueNote » 15 Nov 2015, 15:43

Évidemment, puisque maintenant tout est sujet à problèmes ! Je me demande où on arrêtera les limites du "politiquement correct". Surtout que ce genre de modification est fait juste pour éviter les réactions de groupuscules qui n'auraient de toute façon jamais posé les yeux de près ou de loin sur le soft, surtout quand on sait que Xenoblade n'est pas une licence connue du grand public.
Avatar de l’utilisateur BlueNote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 28 Jan 2015, 17:55
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar spider_bart » 15 Nov 2015, 15:48

-Jason- Wrote:. J'aime pas payer 100% pour avoir seulement 90%.



Heu c'est juste un skin d'une gamine de 13 ans qui est honteuse dans sa version Jap merci d'avoir censurée cette vulgarité (j'aurais jamais cru dire ça un jour moi qui est de base anti-censure dans les jeux vidéo) et un tour de poitrine pour toi ça représente vraiment 10% du jeu.......

J'ai test le jeu est il semble vraiment énorme faut pas passer à coté juste pour un truc aussi ridicule les gars. :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 07 Déc 2010, 11:46
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Prénom: Umbasa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar -Jason- » 15 Nov 2015, 16:05

J'en suis conscient mais par exemple, c'est comme acheter une voiture et qu'il manque le logo, elle roulera aussi bien mais c'est énervant de ne pas avoir le produit dans sa totalité pour le même prix.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar Hinyaldee » 15 Nov 2015, 16:17

spider_bart Wrote:
-Jason- Wrote:. J'aime pas payer 100% pour avoir seulement 90%.



Heu c'est juste un skin d'une gamine de 13 ans qui est honteuse dans sa version Jap merci d'avoir censurée cette vulgarité (j'aurais jamais cru dire ça un jour moi qui est de base anti-censure dans les jeux vidéo) et un tour de poitrine pour toi ça représente vraiment 10% du jeu.......

J'ai test le jeu est il semble vraiment énorme faut pas passer à coté juste pour un truc aussi ridicule les gars. :D


Nan mais laisse tomber, on peut pas faire un personnage qui va se balader avec une poitrine plus grosse que le reste de son corps, faut boycotter le jeu.... ce qu'il faut pas lire serieusement.
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar Hakase » 15 Nov 2015, 16:26

Tout ceci peut bien être juste une surface, ils peuvent très bien censurer certains dialogues juger trop violent ou vulgaire dans la version japonaise comme ça a déjà été fait sur de nombreux jeux par le passé.

On dénature le jeu d'origine et ça ne renvoi pas toujours une image fidèle de l'univers que les développeurs ont voulu mettre en place.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar olex94 » 15 Nov 2015, 16:30

Ce sont des options absolument dispensables mais mince quoi, qu'on nous laisse le choix.
Il serait fort appréciable que Nintendo les propose, ne serait-ce que via MAJ ou DLC gratuit.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : pas de poitrines réglables pour

Message non lupar -Jason- » 15 Nov 2015, 16:40

Hakase Wrote:Tout ceci peut bien être juste une surface, ils peuvent très bien censurer certains dialogues juger trop violent ou vulgaire dans la version japonaise comme ça a déjà été fait sur de nombreux jeux par le passé.

On dénature le jeu d'origine et ça ne renvoi pas toujours une image fidèle de l'univers que les développeurs ont voulu mettre en place.



Voila c'est ce que je me tue à dire.
Mais bon dès que l'on voit le mot poitrine et qu'on ose se plaindre dans la même news on est tout de suite catalogués apparemment....
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen