Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbox LIVE des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbox LIVE des joueurs

Message non lupar Ben » 01 Aoû 2013, 23:07

Attention, chacun de vos actes sera disséqué par la communauté !

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbox LIVE des joueurs
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar Life-Is-Over » 02 Aoû 2013, 00:49

C'est pas trop tôt ce genre de feature. Vivement que Steam et Sony s'en inspirte.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2013, 17:58
Localisation: France - Deux Sevres

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar Rob » 02 Aoû 2013, 00:57

C'est intéressant mais dans la finalité, c'est une mauvaise idée.
C'est beau le fonctionnement par association mais attention aux dérives même si là ce sera dans un cadre de jeu donc limité dans les possibilités.

En plus ça va être totalement automatisé, comme les DB du PSN.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar iradier26 » 02 Aoû 2013, 02:48

;) bien que j attend de voir se que sa donne c est une bonne choses qui peux réellement conduire les joueurs a un jeux plus fair-play en générale.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar JuckeBoxe » 02 Aoû 2013, 04:06

Personnellement je n'envoie jamais de message à qui que ce soit, je joue toujours en groupe d'amis et je joue plutôt Fair-play. Seulement (Je n'aime pas me venter je tiens à le dire, mais là c'est nécessaire pour vous faire comprendre) je suis plutôt un bon joueur en général la plupart de se qui m'ont baissé ma réputation sont des rageux, ou ont les boules de s'être prix une bra*lée par le petit Français que je suis (Tout comme vous, ou presque)... J'espère que se sera prix en compte, histoire de ne pas fausser la chose. Mais bon je ne vois pas trop comment ils vont faire... Je reste vraiment dubitatif sur se genre de "réputation".

D'ailleurs, et je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais on a plus tendance à mettre une mauvaise réputation à quelqu'un quand on pense qu'il le mérite, alors que même quand c'est une personne que l'on apprécie on oublie de lui mettre une bonne réputation (Même si l'on pense qu'il la mérite)...

C'est comme les commentaires des articles sur internet. Ceux qui n'ont pas eu de problème, on ne les vois quasiment pas dans les com' alors que se qui sont mécontents; pullule, et par conséquent, en font une majorité, et fausse les évaluations d'articles...
Dernière édition par JuckeBoxe le 02 Aoû 2013, 05:53, édité 3 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar Alexandre S. » 02 Aoû 2013, 04:20

Life-Is-Over Wrote:C'est pas trop tôt ce genre de feature. Vivement que Steam et Sony s'en inspirte.


Non mieux vaut que ce genre d'idées reste chez Microsoft. On est déjà sans cesse juger dans la vie quotidienne au travail, etc. donc si même lors de nos loisirs on doit l'être ce n'est même plus la peine...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar yoks sama » 02 Aoû 2013, 04:34

A voir en pratique, au moins ça va servir a quelque chose comparer a la rep sur 360 .
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar Anon960 » 02 Aoû 2013, 04:35

Mouais, je ne suis toujours pas convaincu par ce système. Un logiciel qui gérera les "mauvaises" notes volontaires et non fondées des autres joueurs.

"J'ai perdu j'ai la rage, je vais lui baisser sa réputation", voici comment ce nouveau système sera utilisé.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar JuckeBoxe » 02 Aoû 2013, 04:44

UnKnOwN Wrote:Mouais, je ne suis toujours pas convaincu par ce système. Un logiciel qui gérera les "mauvaises" notes volontaires et non fondées des autres joueurs.

"J'ai perdu j'ai la rage, je vais lui baisser sa réputation", voici comment ce nouveau système sera utilisé.


Pas plus, pas moins. Propre !
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar Keiro » 02 Aoû 2013, 07:04

UnKnOwN Wrote:Mouais, je ne suis toujours pas convaincu par ce système. Un logiciel qui gérera les "mauvaises" notes volontaires et non fondées des autres joueurs.

"J'ai perdu j'ai la rage, je vais lui baisser sa réputation", voici comment ce nouveau système sera utilisé.


Au contraire, si j'ai bien compris l'article, si un joueur baisse la réputation de pleins de monde, par rage, ce n'est pas prit en compte et en plus à force ça baisse sa propre réputation.

Et il en faut de toute façon plusieurs pour que la réputation baisse, donc pour tomber sur plusieurs rageux qui ont tous fait ça pour la 1ere fois, faut pas avoir de chance, ou vraiment avoir quelque chose à se reprocher.

Donc au final on peut pas vraiment avoir de mauvaise réputation injustifié et les boulets vont avoir une mauvaise réputation \o/
Keiro Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Déc 2012, 13:22
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2013, 09:11

Keiro Wrote:Donc au final on peut pas vraiment avoir de mauvaise réputation injustifié et les boulets vont avoir une mauvaise réputation \o/



Tu oublies que ces "rageux" peuvent faire partie d'une team et là, ce n'est plus une personne mais des dizaines qui peuvent flinguer ta "réputation"

Bonne idée, sur le principe, en application, il faudra voir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft détaille la nouvelle réputation Xbo

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Aoû 2013, 10:21

Ce truc me fait un peu peur...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen