Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avons apporté pas mal de changements »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avons apporté pas mal de changements »

Message non lupar Amaury M. » 25 Juin 2016, 17:40

Marcus Holloway, et donc le joueur, seront totalement libre de leurs actions dans ce second épisode.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avons apporté pas mal de changements »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar Zer01neDev » 25 Juin 2016, 19:51

Perso j'attendrai les MODS pour y jouer et virée cette effet pourri bourré de couleur made in GTA V.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar jericho35 » 25 Juin 2016, 20:55

et plustot que de se demander ce qui était possible pourquoi n'ont ils pas fait appels à de vrai Hackers ? :?

Parce que le jours ou je vois un hacker tirer dans tout les coins, faire du parkour,... un peu de real play s'ils vous plaits !!

(heureusement les missions sont soit disantent terminables sans bouger de la même position :lol:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar Play is hard » 25 Juin 2016, 21:33

"(...) le hackeur manipulateur. Il peut terminer une mission sans être physiquement présent sur les lieux."

Sauf quand le jeu aura décidé que ta seule option c'est de tirer sur tout ce qui bouge je parie... -_-
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar Tropix Mathiews » 25 Juin 2016, 22:09

Le premier n'etait qu'un essai et la ils on l'air d'avoir fait quelque chose de vraiment fun!
Vivement que je puisse mettre la main dessus!
Sinon pour en revenir aux commentaires precedents... Si ca ne vous plait pas vous n'etes pas obliger de l'acheter, et vous etes encore moins obliger de critiquer...
Avatar de l’utilisateur Tropix Mathiews Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Avr 2016, 21:53

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar ryuga » 25 Juin 2016, 23:25

Play is hard Wrote:"(...) le hackeur manipulateur. Il peut terminer une mission sans être physiquement présent sur les lieux."

Sauf quand le jeu aura décidé que ta seule option c'est de tirer sur tout ce qui bouge je parie... -_-


il nous ont communiqué précédemment que l'ont pouvais entièrement finir le jeux sans utiliser la méthode brutale et que du hacking.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar DplanetHD » 26 Juin 2016, 00:40

Ce WD2 me plait beaucoup, et me semble en effet très ouvert dans ses approches… 8-)

Vivement sa sortie ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar Minarulother » 26 Juin 2016, 01:56

Zer01neDev Wrote:Perso j'attendrai les MODS pour y jouer et virée cette effet pourri bourré de couleur made in GTA V.


Sweet FX + Reshade + quelques paramètre persos et tu es tranquille ;)

Vraiment pas convaincu par ce jeu...
Le côté moins sérieux + Anonymousse(le côté jeune qui croit qu'il va changer le monde avec des ddos :mrgreen: ) me débecte un peu.
A voir.
Mais c'est Ubisoft , ils ont pas tendance a s'améliorer avec le temps....
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar Ryu-Sama » 26 Juin 2016, 10:54

Play is hard Wrote:"(...) le hackeur manipulateur. Il peut terminer une mission sans être physiquement présent sur les lieux."

Sauf quand le jeu aura décidé que ta seule option c'est de tirer sur tout ce qui bouge je parie... -_-


C'est exactement ce que disais à un pote hier ! Je suis plutôt infiltration comme type d'approche dans ce genre de jeu. Et effectivement, il y a des missions où t'es juste obligé de sortir ta M4 à tout va...

Espérons que cela soit possible mais bon c'est difficile à gérer, car il ne faut pas que cela devienne trop facile.

Mon boul posé sur un banc public à 10km de la mission et la finir grâce à mon smartphone et mon drone... Mouais il faut un minimum de chalenge non ?
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar Zek » 26 Juin 2016, 11:59

Un jeu pour les ' djeunes ', aucun des personnages sur l'illustration n'est charismatique, ça donne surtout envie de ' fuir ' le jeu et puis l'accoutrement, sérieux c'est poilant. Non vraiment on dirait une promo pour un film ou une série pour ado' débile tout droit sortie des USA. Heureusement Ubi' à éviter de foutre des hipsters hackeurs dans son jeu. :lol:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar Play is hard » 26 Juin 2016, 14:41

Ryu-Sama Wrote:Mon boul posé sur un banc public à 10km de la mission et la finir grâce à mon smartphone et mon drone... Mouais il faut un minimum de chalenge non ?


Je suppose que de toute façon les ennemis auront un moyen de détecter notre présence, et que le challenge en infiltration, serait par exemple de faire le boulot en un laps de temps limité avant que notre intrusion soit repéré et que les bad guys envoi des mecs sur notre position (qui devrait sûrement plus se situer dans les quinze-vingt mètres autour de la zone d'action).

Zek Wrote:aucun des personnages sur l'illustration n'est charismatique, ça donne surtout envie de ' fuir ' le jeu et puis l'accoutrement, sérieux c'est poilant.


Je suis parfaitement d'accord que le look du héros c'est n'importe quoi (on dirait un mix moisi entre trois décennies de modes, toutes aussi moisies). Mais ça ne devrait pas être trop problématique puisqu'il y a de grandes chances que, comme dans le premier, la tenue du personnage soit interchangeable avec d'autres.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : « nous avons pris de gros risques et avon

Message non lupar Zer01neDev » 26 Juin 2016, 18:28

Play is hard Wrote:Je suis parfaitement d'accord que le look du héros c'est n'importe quoi (on dirait un mix moisi entre trois décennies de modes, toutes aussi moisies). Mais ça ne devrait pas être trop problématique puisqu'il y a de grandes chances que, comme dans le premier, la tenue du personnage soit interchangeable avec d'autres.

Personnellement, je remplacerai direct le skin de Marcus par celui de Aiden.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen