Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes en piochant chez The Order: 1886

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes en piochant chez The Order: 1886

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Sep 2015, 07:25

Quoi de mieux que de faire appel à des artistes ayant réalisé une prouesse visuelle ?

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes en piochant chez The Order: 1886
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes e

Message non lupar Xeplion » 07 Sep 2015, 07:42

J'ai hâte de tester le jeu (et le dlc de Bloddborne !!!), en espérant que ça ne mette pas (trop) la PS4 à genoux, mais vu la faible puissance de cette dernière (hélas), j'en doute. Wait and see...
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes e

Message non lupar Creatortag21 » 07 Sep 2015, 08:24

Alors la, on aura peut être droit au graphisme présenté dans les différents vidéos de ce uncharted finalement :D C'est clair que graphiquement tu fais pas mieux que The Order ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes e

Message non lupar Squalll-Leonhart » 07 Sep 2015, 08:41

Allez les gars ! Je m’en fou d’avoir à changer un CD, ou d’installer x giga sur ma console ! Mais j’espère qu’ils ne vont pas amputer du solo pour plus de graphisme..... J’aurais même préféré l’inverse !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes e

Message non lupar serve66 » 07 Sep 2015, 09:04

ND recrute vraiment de sacré talent Uncharted 4 est déjà un jeu survitaminé en action mais si en plus ils améliorent encore les graphismes (Alors que la version de L'E3) était déjà sublime cela promet a moins que c'est deux nouveau talent boss peu être sur the last of US 2
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes e

Message non lupar Kainhunter » 07 Sep 2015, 11:02

À mon avis ils n'ont pas été uniquement recruté pour U4. Déjà car ils arrivent tardivement sur le projet, y a des chances pour qu'ils soient là pour le projet suivant.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes e

Message non lupar Creatortag21 » 07 Sep 2015, 12:10

serve66 Wrote:ND recrute vraiment de sacré talent Uncharted 4 est déjà un jeu survitaminé en action mais si en plus ils améliorent encore les graphismes (Alors que la version de L'E3) était déjà sublime cela promet a moins que c'est deux nouveau talent boss peu être sur the last of US 2


Je pense que t'inverse un peu les choses :P Les vidéos de gameplay de E3 ou peu importe sont toujours 10 crans au dessus de ce que ça donne dans le jeu réél. Le fait qu'ils recrutent des gars de chez The Order c'est pour garder cette aspect sans devoir TROP downgrader. Car même s'ils font des miracles c'est quasi sur et certains que ce truc ne tournera pas sur une console sans être downgrader ne serait que légèrement :roll: .
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes e

Message non lupar Squalll-Leonhart » 07 Sep 2015, 12:14

Kainhunter Wrote:À mon avis ils n'ont pas été uniquement recruté pour U4. Déjà car ils arrivent tardivement sur le projet, y a des chances pour qu'ils soient là pour le projet suivant.


The Last of Us 2 8-) J’espère :D
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen