Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief’s End (5)

Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes en piochant chez The Order: 1886

par
Source: DualShockers

Quoi de mieux que de faire appel à des artistes ayant réalisé une prouesse visuelle ?

Naughty Dog ne veut rien laisser au hasard concernant Uncharted 4: A Thief's End, qui a mis une claque à tout le monde avec sa démo de gameplay diffusée à l'occasion de l'E3. Pour preuve, le studio n'a pas hésité à recruter deux talents de chez Ready at Dawn, à qui nous devons le graphiquement somptueux The Order: 1886.

Uncharted 4 A Thief’s End (2) Uncharted 4 A Thief’s End (1) Uncharted 4 A Thief’s End (19)

Naughty Dog a donc engagé David Budlong et Huan Tran. Le premier est un environment artist ayant planché sur les principaux décors de The Order: 1886. Le second est un lightning artist ayant donné naissance aux jeux de lumière sur différents éléments (environnements, personnages, cinématiques) du TPS développé par Ready at Dawn. La magnifique ambiance visuelle de Whitechapel, c'est à lui que nous la devons. Avec ses deux talents dans son effectif, Naughty Dog pourra rendre Uncharted 4: A Thief's End encore plus magnifique que magnifique.

La date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 18 mars prochain.

TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Xeplion
J'ai hâte de tester le jeu (et le dlc de Bloddborne !!!), en espérant que ça ne mette pas (trop) la PS4 à genoux, mais vu la faible puissance de cette dernière (hélas), j'en doute. Wait and see...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Squalll-Leonhart
Allez les gars ! Je m’en fou d’avoir à changer un CD, ou d’installer x giga sur ma console ! Mais j’espère qu’ils ne vont pas amputer du solo pour plus de graphisme..... J’aurais même préféré l’inverse !
Signaler Citer
serve66
ND recrute vraiment de sacré talent Uncharted 4 est déjà un jeu survitaminé en action mais si en plus ils améliorent encore les graphismes (Alors que la version de L'E3) était déjà sublime cela promet a moins que c'est deux nouveau talent boss peu être sur the last of US 2
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
serve66 a écrit:ND recrute vraiment de sacré talent Uncharted 4 est déjà un jeu survitaminé en action mais si en plus ils améliorent encore les graphismes (Alors que la version de L'E3) était déjà sublime cela promet a moins que c'est deux nouveau talent boss peu être sur the last of US 2


Je pense que t'inverse un peu les choses :P Les vidéos de gameplay de E3 ou peu importe sont toujours 10 crans au dessus de ce que ça donne dans le jeu réél. Le fait qu'ils recrutent des gars de chez The Order c'est pour garder cette aspect sans devoir TROP downgrader. Car même s'ils font des miracles c'est quasi sur et certains que ce truc ne tournera pas sur une console sans être downgrader ne serait que légèrement :roll: .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Squalll-Leonhart
Kainhunter a écrit:À mon avis ils n'ont pas été uniquement recruté pour U4. Déjà car ils arrivent tardivement sur le projet, y a des chances pour qu'ils soient là pour le projet suivant.


The Last of Us 2 8-) J’espère :D
Signaler Citer