Forums GAMERGEN

Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et veut un changement du conseil d’administration

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et veut un changement du conseil d’administration

Message non lupar Amaury M. » 01 Mai 2016, 15:59

Le groupe de Vincent Bolloré continue de s'installer doucement, mais sûrement, dans le studio d'Yves Guillemot.

Accéder à la news : Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et veut un changement du conseil d’administration
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar Erreur4O4 » 01 Mai 2016, 17:55

Je m'interroge... Bolloré, c'est pas le vrai guignol qui plombe Canal+ ?
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar Azerka » 01 Mai 2016, 18:22

Erreur4O4 Wrote:Je m'interroge... Bolloré, c'est pas le vrai guignol qui plombe Canal+ ?

Si... Imagine ce qu'ils feront avec Ubisoft... Fini les "Soldats Inconnus Mémoire de la 1ere Guerre", et autres petites perles. On va bouffer du Watch Dogs, du Far Cry et du Assassin formaté pour le plus grand nombre... Déjà que je trouvais que les triples A Ubisoft ne volaient pas haut...
Dernière édition par Azerka le 01 Mai 2016, 20:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar JimBond007 » 01 Mai 2016, 18:58

Hum, le jour où Vivendi sera majoritaire dans Ubi : au revoir la famille Guillemot, YOU ARE FIRED !
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar ano0 » 01 Mai 2016, 19:03

je comprends pas du tout la situation, ce mec bolloré arrive , bonjour Mr guillemot, je vous rachète 6.6% de votre entreprise, merci , aurevoir . Revient en rachète un peu plus ainsi qu'un capital de pourcentage pour un droit de vote sur des décision importantes, ça je comprends, mais comment est ce possible de s'incruster dans une boite comme dans un "moulin" ....

Moi demain, je gagne a euro millions, je vais toquer chez n'importe quel grosse société et je m'impose genre normal pour acheter des parts ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar VinceSS » 01 Mai 2016, 19:05

Après la mort de Canal + la mort d'Ubisoft, ouais c'est vraiment dommage on aura que des jeux formaté et sans qualité dommage ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar Culigan » 01 Mai 2016, 19:24

en meme temps ca fait un moment que ubisoft plonge. entre le SAV inexistant sur ses jeux (qui a parlé des just dance baclés) et un season pass, vas y penche toi en avant, sur le dernirs AC, de plus en plus décu par cette boite qui fait des jeux excellents mais qui nous entubent de mieux en mieux.
autant aller jusquau bout, on saura a quoi s'attendre
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar diablo930 » 01 Mai 2016, 20:02

ano0 Wrote:je comprends pas du tout la situation, ce mec bolloré arrive , bonjour Mr guillemot, je vous rachète 6.6% de votre entreprise, merci , aurevoir . Revient en rachète un peu plus ainsi qu'un capital de pourcentage pour un droit de vote sur des décision importantes, ça je comprends, mais comment est ce possible de s'incruster dans une boite comme dans un "moulin" ....

Moi demain, je gagne a euro millions, je vais toquer chez n'importe quel grosse société et je m'impose genre normal pour acheter des parts ?


Vive le capitalisme ! AhEuhm... Vivendi c'est juste un cancer, mais ils ont de la thune alors même si au final il n'y a qu'eux que ça arrange, on va les laisser faire hein :D Ce monde est dirigé par ses multinationales, donc en gros faut se dire que notre avenir se joue (grossièrement) dans les idées et les choix d'une poignée de types, qui vivent comme des dieux faut le dire. Honnêtement je comprend pas comment on a pu en arriver là xD
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar Zek » 01 Mai 2016, 20:49

La réponse est simple et tiens en un mot, bourse, tu as ta réponse ano0.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar Helvete » 01 Mai 2016, 23:50

Bon si Vivendi est moche et bien un cancer je pense qu'une bonne thérapie par les rayons pourrait être bénéfique, surtout pour UBIsoft ou autre option UBIsoft meure et UBIhard nait sur les cendre de son frère soft et sont lègue financier incluant tout les dévloppeurs et les licences.

UBIsoft édite un testament au profit de UBIhard incluant tout ces bien et ces employés.
Vivendi aurait par concéquant acheter un studio mort/vide.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar Efthé » 02 Mai 2016, 03:46

@Erreur4O4 @ano0
https://www.youtube.com/watch?v=S5Xede2FhRE
Tenez, c'est un documentaire pas mal intéressant donnant un aperçu de ce qu'est Vincent Bolloré.

J'espère vraiment qu'Ubisoft trouvera un moyen pour contrer tout ça. :roll:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve

Message non lupar Toriko G Hunter » 02 Mai 2016, 03:57

y a t il que moi qui remarquer une faute dans l article ?? ( racheté en octobre 2016)!!!!
Toriko G Hunter Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 03 Oct 2015, 05:09
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen