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TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

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TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2016, 22:30

Après une première adaptation du championnat de motocross sur consoles de salon, Milestone remet le couvert avec un épisode sur consoles de nouvelle génération.

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Re: TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar noburain » 13 Juil 2016, 09:00

14 sur 20 ... sérieusement ? Personnellement je ne pense pas que ce jeu mérite une aussi bonne note. On a l'impression de jouer à un jeu pas finis, les sensations de vitesses sont inexistante, les bruits des motos c'est une horreur, l' I.A qui est ancré sur le circuit est donc impossible à bouger, le multijoueur n'est pas stable ... et surtout, j'ai l'impression qu'il n'y à aucun suivis derrière, quelques mois déjà qu'il est sorti et toujours pas de patch correctif, si ce n'est qu'un patch mineur qui ne change absolument rien. Certes, il est vraiment très beau comme jeu mais cela ne fait pas tout.
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Re: TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar Mickael Bettinelli » 13 Juil 2016, 11:03

Joue avec la vue guidon pour avoir une sensation de vitesse.ce jeu se joue ainsi et l ia a fond et sans les aides.
Ca reste facile de gagner mais c est vraiment fun.
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Re: TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar Phil.Vhee » 13 Juil 2016, 12:56

noburain Wrote:14 sur 20 ... sérieusement ? Personnellement je ne pense pas que ce jeu mérite une aussi bonne note. On a l'impression de jouer à un jeu pas finis, les sensations de vitesses sont inexistante, les bruits des motos c'est une horreur, l' I.A qui est ancré sur le circuit est donc impossible à bouger, le multijoueur n'est pas stable ... et surtout, j'ai l'impression qu'il n'y à aucun suivis derrière, quelques mois déjà qu'il est sorti et toujours pas de patch correctif, si ce n'est qu'un patch mineur qui ne change absolument rien. Certes, il est vraiment très beau comme jeu mais cela ne fait pas tout.

Tout à fait d'accord avec toi, les sons des moteurs déchirent les oreilles, à croire qu'il n'ont jamais mis les pieds au bord d'une piste de motocross ! :?
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
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Re: TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Juil 2016, 15:28

A mon avis, c'est globalement que Milestone a un problème avec les sons des moteurs (voitures ou motos)
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Re: TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar jems666 » 13 Juil 2016, 18:22

Ce jeu est lamentable comme le test d'ailleurs .
J'ai pas mal d'années de motocross derrière moi et je peux vous dire que le gameplay est arcade au possible, le son des motos désastreux, le multijoueur instable et même si il l était la gestion des collisions est nul .
Arrêtez svp de tester les simu motocross car vous en donnez une mauvaise image de ce sport .14\20 ? Hummmmmmmm
Merci
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Re: TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Juil 2016, 19:24

jems666 Wrote:Ce jeu est lamentable comme le test d'ailleurs .
J'ai pas mal d'années de motocross derrière moi et je peux vous dire que le gameplay est arcade au possible, le son des motos désastreux, le multijoueur instable et même si il l était la gestion des collisions est nul .
Arrêtez svp de tester les simu motocross car vous en donnez une mauvaise image de ce sport .14\20 ? Hummmmmmmm
Merci



Tu veux que nous parlions de MX vs ATV ? :D
Cela dit, nous n'avons pas traité ce jeu de HIT absolu ni de simulation réaliste, que je saches, donc y'a pas de mal, si ?
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Re: TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar Mickael Bettinelli » 13 Juil 2016, 21:08

J ai moi meme plus de 20 ans de pratique mx.et oui j approche des 35 ans.j ai commencer le jeu vidéo avec l atari.j ai eu tous les jeu de cross dispo sur console depuis cette date.cette le jeu n est pas parfait.mais en réglant les paramètre et la vue je m eclate dessus comme sur aucun autre jeu auparavant.
Apres chacun ces gouts.
Le seul truc ou je ne suis pas d accord avec le test car comme le titre l indique on est sur du mxgp et pas du supercross ou du freestyle.donc pour moi le contenu est plus que correcte.pour preuve je joue quasiment jamais en salle.
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Re: TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?

Message non lupar jems666 » 14 Juil 2016, 07:42

mx vs atv reste un excellent souvenir car il permettait de reproduir la méthode : faire corps avec la moto ( système gestion sur les 3 axes x y z ) .
MX simulator qui est un jeu indépendant a quand a lui, parier sur la gestion de l inertie avec un manque de grip je l accorde .
Je pense vraiment qu'il fait hausser le niveau de ses jeux en demandant plus aux devs , a travers un test plus profonds du produit fournie a la vente .
si aujourd'hui il suffit simplement de sortir un beau jeux dx11 HDR .
J ai 36 piges j arrive a mettre la moto a plat sur un saut .. Et je n arrive pas reproduire ce plaisir intense dans ce jeu .
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