Forums GAMERGEN

TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de chasse remonte sur le trône

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de chasse remonte sur le trône

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2015, 18:00

Alors que l'Occident a loupé le coche de Monster Hunter 4, l'édition Ultimate arrive-telle à combler le vide dans le cœur des joueurs ?

Accéder à la news : TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de chasse remonte sur le trône
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Mystery Mark » 10 Fév 2015, 18:28

Et il arriva finalement, le jour ou gamergen ne fait plus de bon test
Mystery Mark ponders, what's with all the brouhaha ?
Avatar de l’utilisateur Mystery Mark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 27 Déc 2014, 21:37
Prénom: Mark
Pays: Mystery
Sexe: Homme

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar FaceTween » 10 Fév 2015, 18:35

Moi j'attends que Capcom décide enfin de porter sa licence de feignasse sur consoles de salon. Que ce soit Wii U ou PS4 je m'en moque, mais sérieux quoi. Depuis la PSP c'est n'importe quoi, MH ça se vend par millions au Japon, ils se font des bénéfices de malade mentaux mais ils restent cantonnés aux consoles portables, et encore, même pas la Vita, la 3DS. ça en fait des jeux ultra-limités, à quand un vrai épisode de salon ? Y'en avait un qui était prévu sur PS3 mais bon évidemment ils l'ont annulé parce que ce sont des teubés incapables de développer sur autre chose que des consoles à hardware limité tandis qu'il engrange des millions de $ avec leur truc. J'attends un VRAI épisode de salon, sans quoi chaque MH ce sera sans moi, je peux pas supporter un éditeur qui s'en branle de ses joueurs.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2015, 18:35

Mystery Mark Wrote:Et il arriva finalement, le jour ou gamergen ne fait plus de bon test

Développe donc, que je puisse te répondre au moins.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Rezard » 10 Fév 2015, 18:38

ça a fait les 4 premières quête du village buté un drome et ça balance une review je parie :X.
Perso pour les mh j'attend au minimum les 80~100H de jeu avant de balancé un test sur mh.

A moins d'avoir camper la version japonaise bien sur.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Mystery Mark » 10 Fév 2015, 18:44

Il est clair que ce Monster Hunter est mauvais. Je ne pense pas que noter sur le titre du jeu soit une bonne chose non plus.
Mystery Mark ponders, what's with all the brouhaha ?
Avatar de l’utilisateur Mystery Mark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 27 Déc 2014, 21:37
Prénom: Mark
Pays: Mystery
Sexe: Homme

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2015, 18:48

Rezard Wrote:ça a fait les 4 premières quête du village buté un drome et ça balance une review je parie :X.
Perso pour les mh j'attend au minimum les 80~100H de jeu avant de balancé un test sur mh.

A moins d'avoir camper la version japonaise bien sur.

Parce que t'es sensé découvrir de nouvelles facettes du gameplay après 100h de jeu ? C'est pas parce que l'habillage des quêtes changent que leur nature diffère, c'est toujours la même chose, et t'as accès à quasiment à tout dès le début.

Mystery Mark > Visiblement pour toi la note élevée, l'avis contraire de ton prédécesseur si je comprends bien. La licence a des qualités certaines, et a développé presque un genre unique autour d'elle, et il y a un manque d'innovation clair. Mais le contenu toujours aussi riche, les quelques nouveautés niveau armes/équipement et la verticalité et les monstres inédits, au comportement toujours original, sont un plus qui font tout de même de ce MH4U un (très ?) bon épisode.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Mystery Mark » 10 Fév 2015, 19:00

Ah j'ai compris ça, ne me prenez pas s'il vous plait pour un troll.

Cependant je trouve que piocher par ci par là dans les anciens épisodes n'en fait pas un bon. Surtout qu'au lieu d'améliorer il ne fait que les déteriorer.

Capcom n'utilise non plus clairement pas toute la puissance de la N3DS. Je veux dire, prenez un jeu joli comme Majora's Mask 3D par exemple, et ensuite changez la galette pour MH4U, et vous verrez ce que je veux dire. Oui, le jeu est graphiquement ignoble et on voit bien que Capcom n'a au final que faire de sa licence et sort un énième remake d'un jeu qui lui même n'a pas de grande nouveauté, puisqu'il sait pertinemment qu'il va se vendre par millions.

Après qu'on l'apprécie ou pas; pourquoi pas. Mais je pense qu'un test se doit quand même d'être objectif. Je ne dis pas non plus que le jeu est mauvais et doit avoir 4/20. Non, 12/20 aurait été suffisant " imo ".
Mystery Mark ponders, what's with all the brouhaha ?
Avatar de l’utilisateur Mystery Mark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 27 Déc 2014, 21:37
Prénom: Mark
Pays: Mystery
Sexe: Homme

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar PhenixWhite » 10 Fév 2015, 19:04

Bon très bien ce 16/20 :D
J’espère que comme ça plein de gens vont foncer l'acheter pour montrer à Capcom que les européens attendent un nouveau Monster Hunter.
Et en croisant les doigts ils en feront peut être un vrai sur console de salon avec enfin des nouveautés et surtout une qualité visuelle digne d'un MH.
( Ils peuvent même porter MH Online si ils veulent on s'en contentera trèèèèèèèèèèèèès bien <3 )

Non parce que là on ne peu pas le nier, c'est absolument dégueulasse XD
Le premier sorti sur PS2 était plus beau c'est chaud quand même.

Je pense définitivement faire encore l'impasse.
J'ai regardé pas mal de live et ça a l'air fun, mais trop dégueulasse pour me donner envie d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Rezard » 10 Fév 2015, 19:05

MH4U est très bon (pour le peut que j'y ait jouer en version japonaise), clairement au desssus de la série 3 dire qu'il est mauvais relève totalement du bullshit absolut.

La plus part des monstres vienne de la seconde generation et c'est la meilleur chose que capcom a fait dans ce jeu., Quelques un de la 3ème . mais très peut son vraiment "nouveau"

Le seul truc qui pue c'est que c'est sur 3ds. graphiquement il est vraiment limité . Le 1 et 2 sur ps2 était bien plus beau..
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Fév 2015, 19:08

Mouais, on peut largement faire sans second stick, du moins j'ai fait MH4 et MH4G sans problèmes, alors que je n'ai pas de second stick.
Dernière édition par Ichigo-Roku le 10 Fév 2015, 19:10, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de ch

Message non lupar Rezard » 10 Fév 2015, 19:10

Sur psp il y avais pas de second stick et j'y arrivais parfaitement a jouer. Pour la 3ds suffit de faire la même technique je pense (a l'envers >)
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen