Forums GAMERGEN

Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir, le mobile ne prend plus de risques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir, le mobile ne prend plus de risques

Message non lupar Nobunagashi » 18 Fév 2015, 15:52

Sony vient d'annoncer sa stratégie à moyen terme et met le secteur jeu vidéo sur un piédestal jusqu'en 2018.

Accéder à la news : Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir, le mobile ne prend plus de risques
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar wawayou » 18 Fév 2015, 16:04

ils ne tiendrons pas la route au fil du temps je pense sony est voué a finir comme sega on les verras dans des prod ou leur sony apparaîtra mais niveau console sa suivra plus sa serait quand meme dommage mais c'est leurs avenir

sa ne sera pas tout de suite quand meme
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar Joker » 18 Fév 2015, 16:37

Bordel wawayou t'arrête jamais de dire des conneries sur les news Sony ? Ça commence vraiment à être énervant ce ramassis de débilité que tu nous pond à chaque news.

Le plan me semble logique, mais ça risque pas de tuer le secteur TV ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar Mykkoo » 18 Fév 2015, 16:57

@wawayou

En plus d'etre un expert videoludique, tu es un voyant :lol:

A chaque news j'espere tomber sur un de tes posts. Je dois l'avouer, en ce moment tu n'es pas loin d'etre mon humoriste favori :lol:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar Darkloofy » 18 Fév 2015, 17:11

[quote="wawayou"][/quote]

Révise ton histoire et tais-toi, tu te fatiguera moins à dire des sottises et à nous faire perdre notre temps à lire des pavés plein de bêtises anti-sony.

Si tu n'aime pas cette firme, passe à autre chose ou garde tes commentaires pour toi.

Mis à part ça, Il faut voir ce que Sony veut dire par investissement "agressif" dans les jeux vidéo. Vu le succès que connaît la PS4, il en va de soit qu'ils vont tout miser là dessus, mais est-ce que ça ne voudrait pas aussi dire une petite prise de conscience de la part de la firme nippone pour sa portable déchue (alléluia?), pour le moment, ils n'ont fait qu'annoncer, donc il ne sert à rien de s'en sortir avec des conclusion trop hâtive. L'avenir nous réserve quelques surprises...
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar dodogeek » 18 Fév 2015, 17:15

Le gars qui a pas compris que c'était justement la branche vidéoludique qui aller le mieux donc playstation non c'est loin d'être fini :roll:
Mais bon peut être dans c'est fantasme quand il rêve d'être sous le bureau de Bill Gates :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar NeoBattosai » 18 Fév 2015, 17:16

Madame Irma a parlé :lol: , tu me prédis quoi comme avenir ? :D

Sinon j'aimerais vraiment qu'ils arrêtent les portages grotesques des jeux de la gen précédente ou du PC durant cette même période, qu'ils proposent dans ce cas là plutôt des remakes de vieux titres ou des reboot comme Medievil, Bloody Roar ..... bref des titres que l'on aimerait revoir et si possible pas comme le coup qu'a fait Square Enix avec son FF7, parce que celui-ci me reste encore en travers. :)
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar cernnunos » 18 Fév 2015, 17:46

C'est vrai qu'il est relou wawa.
Avatar de l’utilisateur cernnunos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 29 Avr 2010, 23:01
Prénom: khaled
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar Efthé » 18 Fév 2015, 18:50

C'est bête hein, mais j'aurai aimé que par "jeu vidéo" Sony parlerait aussi de la Vita ^^'
A part ça, on a trouvé notre Pachter sur Gamergen :D Une news Sony écrite, une prédiction offerte ;)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar glivx » 18 Fév 2015, 19:11

Darkloofy Wrote:Mis à part ça, Il faut voir ce que sony veut dire par investissement "agressif" dans les jeux vidéo. Vu le succès que connaît la PS4, il en va de soit qu'ils vont tout miser là dessus, mais est-ce que ça ne voudrait pas aussi dire une petite prise de conscience de la part de la firme nippone pour sa portable déchue (alléluia?).

A mon avis, il ne faut pas trop rêver pour la vita vu que celle ci a été abandonné par sony depuis un moment maintenant, du côté console portable je pense qu'il n'y a que deux solutions : soit sony va sortir une nouvelle machine, mais ça je n'y crois pas trop, soit sony va purement et simplement abandonné le marché des consoles portables après la vita, ce qui me semble plus probable étant donné qu'ils souhaitent se concentrer sur leurs activités les plus lucrative et que la vita, malgré tout l'affection que j'ai pour console, à plutôt été un echec.
quand ils parlent d'investissement massifs, je pense qu'il parle à la fois d'acheter des exclus pour la ps4, mais également de préparer la succession de cette dernière, car en 2018, la ps4 aura déjà pas mal vecu, il faudra donc penser à ce qui viendra après.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar Jaiden » 18 Fév 2015, 19:16

Vu le nombre de domaines de Sony il est évident que tout ne soit pas rose. Mieux vaut qu'il se concentre dans ce qu'ils font de mieux.
D'ailleurs on peut aussi noter dans ce désir d'augmenter la rentabilité des branches les plus lucratif l'accord avec Marvel pour prêter Spiderman au Cinéma dans Avengers et Captain America.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir

Message non lupar natsudark » 18 Fév 2015, 19:21

wawayou Wrote:ils ne tiendrons pas la route au fil du temps je pense sony est voué a finir comme sega on les verras dans des prod ou leur sony apparaîtra mais niveau console sa suivra plus sa serait quand meme dommage mais c'est leurs avenir

sa ne sera pas tout de suite quand meme


Tu va faire des cauchemars dit moi si Sony tien la route ?
La en se moment la Ps4 repasse devant la One aux Usa.. :lol:
Si Sony continue la prochaine gen sera la même !
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen