Forums GAMERGEN
Sony : à cause de la division mobile, les pertes annoncées seront plus lourdes que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Sony : à cause de la division mobile, les pertes annoncées seront plus lourdes que prévu
Accéder à la news : Sony : à cause de la division mobile, les pertes annoncées seront plus lourdes que prévu
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sony : à cause de la division mobile, les pertes annoncé
Bien fait pour leur *ueule après ce qui nous mettent dans le c*l avec la Vita et la PS3(combien de jeux ont étés annoncé pour la PS3 au TGS? )!
A eux d'être dégouté.
A eux d'être dégouté.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Tuxbot123 Wrote:Bien fait pour leur *ueule après ce qui nous mettent dans le c*l avec la Vita et la PS3(combien de jeux ont étés annoncé pour la PS3 au TGS? )!
A eux d'être dégouté.
Tu vas loin ... Franchement, j'espère qu'ils vont se redresser.
J'aime bien les produits Sony en général mais c'est vrai que j'ai été déçu sur les derniers.
Ce n'est pas pour autant que je leur souhaite tout ce mal.
Allez on remonte les manches et on y va !
Courage !
-
Kiori Gamer Hardcore
Ce n'est pas une bonne nouvelle, néanmoins Sony continue de se redresser et finira par sortir la tété de l'eau.
@Tuxbot123
La PS3 a bientôt 8ans, il est normal qu'elle tire, petit à petit, sa révérence.
@Tuxbot123
La PS3 a bientôt 8ans, il est normal qu'elle tire, petit à petit, sa révérence.
Dernière édition par Mykkoo le 17 Sep 2014, 16:27, édité 1 fois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Les téléphones Sony on bien progressé, mais c'est vrai qu'ils font moins envie qu'un Samsung ou HTC, sachant qu'avec Apple, les 3 se partagent minimum 70% du marché ... Reste peu de place pour les autres et c'est dommage d'ailleurs. Et je trouve ça bien qu'il s'assoit sur les dividendes. Manquerait plus que ça d'ailleurs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tuxbot123 Wrote:Bien fait pour leur *ueule après ce qui nous mettent dans le c*l avec la Vita et la PS3(combien de jeux ont étés annoncé pour la PS3 au TGS? )!
A eux d'être dégouté.
et moi j'espere que ta boite va fermer et te licensier.. ca te fera réfléchir sur les conneries que tu peux écrire ! faut vraiment etre un ***!!?**@! clairement pour souhaiter qu'une boite qui emploi des salariés ferme par les temps qui courrent !
ils vont pas supporter une PS3 pendant des décennies pendant qu'ils ont une ps4 en concurrence directe avec la One ! réfléchis .. si c'est possible, apparement pas gagné cette histoire.
en tout cas c'est triste pour la division mobile.. les Z sont terribles !
-
chaton51 Gamer Hardcore
De toute façon faut être honnête à part les consoles Sony fait généralement de mauvais produits, que ce soit smartphone, Tv, Pc... on trouves des produits de bien meilleure qualité sur la finition, le software embarqué, ou les performances... et tout ça pour le même prix voir même souvent moins cher. Par dessus le marché Sony a la mauvaise réputation d'avoir des appareils qui tombent souvent en panne.
Donc faut pas s'étonner quant on vend plus cher que ces concurrents des produits de moins bonne qualité et qui ont de surcroît la mauvaise réputation de tomber vite en panne, faut pas s'étonner d'avoir des chiffres en berne.
Donc faut pas s'étonner quant on vend plus cher que ces concurrents des produits de moins bonne qualité et qui ont de surcroît la mauvaise réputation de tomber vite en panne, faut pas s'étonner d'avoir des chiffres en berne.
-
azertyxpp Gamer Or
Rien que la xperia z1 compact ma beaucoup déçus , ecran qui se raye super vite (alors que les autres marque on souvent du gorilla 2 voir 3 ) plastique de mauvaise qualité a l'arriere , et un haut parleur pas top
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Les téléphones Sony sont pas de très bonne qualité, à l'époque j'avais un Xpéria qui ma durer 1 ans, le tactile de l'écran ma lâcher sans raison.
-
Metalix64 Gamer Maitre
La VITA va leur faire bien mal dans un futur proche vue ce qu'il veulent en faire en occident.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Jaiden Wrote:Les téléphones Sony on bien progressé, mais c'est vrai qu'ils font moins envie
Le Z3 avec la fonction Remote Play attirera certainement les gamers. D'ailleurs, je l'ai préco, n'ayant pas succombé à ses prédécesseurs

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
C'est ça de vouloir être présent partout pour faire comme les autres
.
Les téléphones portables chez Sony (dont smartphone) n'ont jamais décollé dans les ventes ni le secteur des tablettes. Concernant le PC trou noir, j'ai jamais vu une de mes connaissances avec un produit Sony comme PC et au commerce très peu en vente. Pour les télévisions j'en sais rien mais jamais il me viendrait à l'idée d'acheter du Sony, je préfère du Samsung.
Et puis faut dire Sony c'est un peu comme Apple, ça coûte cher pour rien même si ça reste toujours moins cher qu'Apple, faut pas prendre les clients pour des ' pommes '
.

Les téléphones portables chez Sony (dont smartphone) n'ont jamais décollé dans les ventes ni le secteur des tablettes. Concernant le PC trou noir, j'ai jamais vu une de mes connaissances avec un produit Sony comme PC et au commerce très peu en vente. Pour les télévisions j'en sais rien mais jamais il me viendrait à l'idée d'acheter du Sony, je préfère du Samsung.
Et puis faut dire Sony c'est un peu comme Apple, ça coûte cher pour rien même si ça reste toujours moins cher qu'Apple, faut pas prendre les clients pour des ' pommes '

-
Zek Gamer Or
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3