Forums GAMERGEN

SDCC 14 - Google Glass : les lunettes interdites au Comic-Con

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SDCC 14 - Google Glass : les lunettes interdites au Comic-Con

Message non lupar Nobunagashi » 25 Juil 2014, 12:11

Les lunettes connectées de Google se voient à nouveau fermer des portes.

Accéder à la news : SDCC 14 - Google Glass : les lunettes interdites au Comic-Con
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC - Google Glass : les lunettes interdites au Comic-C

Message non lupar Darthreign » 25 Juil 2014, 13:32

Je ne vois pas où il y a matière à polémique... Si même le smartphone est interdit, pourquoi pas les Google Glass... C'est juste logique.

Et préciser que les utilisateurs devront apporter une autre paire de lunette, c'est juste pour dire "On vous l'avais dit..."

C'est comme dire "ressortez votre 3310 pour être sur que vous pourrez appeler ou être appeler sans qu'on vous refuse l'entrée"
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - Google Glass : les lunettes interdites au Comi

Message non lupar Joker » 25 Juil 2014, 15:34

Rien de plus logique, sinon autant se pointer avec une caméra, mettre un trépied au beau milieu et filmer la diffusion pour ensuite la publier sur internet.

C'est pas du tout un coup dur pour Google là :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - Google Glass : les lunettes interdites au Comi

Message non lupar dodogeek » 25 Juil 2014, 15:46

Bof y a des mini caméra facilement dissimulable, d'ailleur qu'essaie-t-il de cacher si il montre les chose dans des convention. (ces plutôt eux qui sont ridicule autant ne rien montré si c'est pour faire ça, surtout que ce ne sont que des bande annonce ou des conférence qui finiront tôt ou tard sur le net autant dans un cinéma je comprend mais juste pour des BA).
Y a même des mini cam dans des stylo.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - Google Glass : les lunettes interdites au Comi

Message non lupar Nobunagashi » 25 Juil 2014, 20:02

dodogeek Wrote:Bof y a des mini caméra facilement dissimulable, d'ailleur qu'essaie-t-il de cacher si il montre les chose dans des convention. (ces plutôt eux qui sont ridicule autant ne rien montré si c'est pour faire ça, surtout que ce ne sont que des bande annonce ou des conférence qui finiront tôt ou tard sur le net autant dans un cinéma je comprend mais juste pour des BA).
Y a même des mini cam dans des stylo.


Il y a également des épisodes complets de séries qui ne seront diffusés qu'en septembre par exemple ;)

La polémique ici c'est que l'organisation du salon se sente obligée de préciser pour les Google Glass, et le coup dur pour Google, c'est que son produit censé être "invisible" et naturel pour l'utilisateur, est une contrainte dans de nombreuses situations (comme ici). Quand tu payes 1500 $ pour un objet, t'as envie de l'utiliser quand et où tu veux.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - Google Glass : les lunettes interdites au Comi

Message non lupar Joker » 25 Juil 2014, 20:34

Je suis d'accord, mais c'est totalement compréhensible pour le coup, Google devait bien savoir que ses lunettes ne seraient pas autorisées dans les salles de cinéma et autres conférences privées, ils se sont juste gardé de le préciser pour ne pas que les gens se disent "merde je paye 1500$ et j'ai même pas le droit de filmer ce que je veux avec !" mais au final c'est comme quand tu achètes une caméra, tu peux la payer 20 000$ si ça te plait, ça ne te donne pas pour autant le droit de filmer les gens dans leur intimité, du moins pas légalement (voggle avec la téléréalité :mrgreen: )
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen