Forums GAMERGEN

RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante que la Xbox One et plus puissante que la PS4.5 NEO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante que la Xbox One et plus puissante que la PS4.5 NEO

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Mai 2016, 13:38

Le géant américain veut gagner la course à la puissance face à la future PlayStation 4. La guerre relancée ?

Accéder à la news : RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante que la Xbox One et plus puissante que la PS4.5 NEO
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Mai 2016, 13:55

La ps4.5 les rumeurs sur sa puissance je commence à les trouver crédible, autant là... c'est environ les tflops d'une 980ti ou de la future 1070 qui sera à 450-500€, si on prends les autres composants, ram, cm, cpu... ça va être quoi son prix?

Ou alors microsoft assume des pertes de malade comme sony l'a fait à la ps3, mais dans ce cas c'est qu'ils seraient vraiment au bout du bout près à tout.

Et puis avant tant de puissance en plus, ce n'est plus une bbox one mais carrément une nouvelle console, si les jeux doivent tourner sur les 2 machines soit l'écart sera immense, soit la nouvelle ne sera pas vraiment exploiter donc sa puissance ne servirait à rien à part au 1080p@60fps.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar Uriel Archange » 26 Mai 2016, 14:16

Et les joueurs de la première ONE, ils vont devenir quoi ? Avec un tel écart de puissance il risque d'y avoir 2 catalogues indépendants de jeux... Ça craint...
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar Efthé » 26 Mai 2016, 14:52

Si les jeux sont toujours jouables dans de bonnes conditions sur les consoles actuelles, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en fiche. Par contre si on se fout de nous comme avec la New 3DS je donne pas long feu aux consoles...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar nathrakh » 26 Mai 2016, 15:09

Autant entre la PS4 et la PS4K la difference est notable, et donc propablement des jeux semblables mais avec une certaine difference graphique.
La vue la difference entre les 2 xbox, autant carrément jeter la one et prendre la nouvelle. la différence entre les jeux va etre enorme
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar Windurst » 26 Mai 2016, 16:00

Avant de s'enflammer, attendons l'E3 et nous serons peut-être fixés mais il nous faut nous rendre à l'évidence, les consoles suivent la tendance de la technologie actuelle (TV, smartphone, PC, etc.) avec une évolution rapide et le cycle plus court, donc.

En tout cas, étant un gros fan, cette nouvelle xbox sera certainement mienne si cela s'avère exact et je pense craquer pour la nouvelle PS4.5 (j'ai bien fait de ne pas prendre l'actuelle PS4 et son boucan monstre).
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar theG@mer » 26 Mai 2016, 16:04

Mieux vaut attendre les informations de l'E3 non ?
Ah choisir je préfère un gap réel comme cette rumeur, qu'un truc bidon d de 0,5 ou plus 1 niveaux puissance...
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar angel-nikita » 26 Mai 2016, 16:29

Windurst Wrote:En tout cas, étant un gros fan, cette nouvelle xbox sera certainement mienne si cela s'avère exact et je pense craquer pour la nouvelle PS4.5 (j'ai bien fait de ne pas prendre l'actuelle PS4 et son boucan monstre).



Ce n'est pas non plus un avion de chasse au décollage , faut pas déconner lol

Un aspirateur oui ça fait du bruit .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar Darthreign » 26 Mai 2016, 16:41

Windurst Wrote:(j'ai bien fait de ne pas prendre l'actuelle PS4 et son boucan monstre).


Je doit être sourd... :lol:
Sans être de mauvaise foi je ne l'entend que quand il y a un BD dedans... (rotation du BD..)
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar darkenji » 26 Mai 2016, 16:44

Efthé Wrote:Si les jeux sont toujours jouables dans de bonnes conditions sur les consoles actuelles, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en fiche. Par contre si on se fout de nous comme avec la New 3DS je donne pas long feu aux consoles...


Sauf que la New 3ds ey clairement plus puissante que sa petites sœur, avec une 3d implacable, c'est plus l'histoire des exclu "new3ds" qui n'existe pas a dehors du portage dégueulasse de xenoblade.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar kajjun » 26 Mai 2016, 17:38

4 fois plus puissante que la One,la scorpio est une véritable Next Gen 100% compatible à la Xbox One si je comprends bien.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: RUMEUR - Xbox One Scorpio : quatre fois plus puissante q

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mai 2016, 17:43

c'est surtout rigoureusement inutile...
si microsoft s'amuse à ça, ils vont surtout avoir l'effet Sega.
pour Sony, c'est juste couru d'avance que la console sera légérement plus performante du fait qu'il y a changement obligatoire dans la construction, mais c'est à la marge et ça ne justifiera pas l'achat.
au mieux, au mieux, il permettra de s'affranchir du boitier supplémentaire du casque VR et permettra de lire les BR 4K.
Mais franchement, ça ne pourra pas être une PS4 plus ou moins 5 mais surtout une PS4 Slim dans l'esprit.
Je vois les choses comme ça et ce sera pareil pour microsoft, des modifs à la marge.
Ils seraient fou de faire autrement.
HTC va bien depuis son casque VR ? non
donc voila !

Perso ça m'est égal, si c'est justifié, je l’achèterais sans rechigner.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen