Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Windows 10 : un mois de sortie pour l'OS de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Windows 10 : un mois de sortie pour l'OS de Microsoft

Message non lupar Amaury M. » 21 Avr 2015, 13:34

La CEO d'AMD a dévoilé l'information comme si de rien n'était, lors d'une conférence !

Accéder à la news : #RUMEUR - Windows 10 : un mois de sortie pour l'OS de Microsoft
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #RUMEUR - Windows 10 : un mois de sortie pour l'OS de Mi

Message non lupar Power Jeu-video » 21 Avr 2015, 15:03

sa avance doucement mais surement cool ;)
Avatar de l’utilisateur Power Jeu-video Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 07 Nov 2014, 23:42

Re: #RUMEUR - Windows 10 : un mois de sortie pour l'OS de Mi

Message non lupar Helvete » 21 Avr 2015, 15:25

Etant sur W8.1 (pro en 64bit) donc logiquement je devrait avoir W10 gratos... Mais j'en suis toujours a me demander "FOREVER" ou si c'est un gratuit pour une période de 12 mois au terme du quel il faudrait passer a la caisse pour payer un abonnement annuel de (x).- ?
Au quel cas je resterais sur W8.1 sauf si on peut faire marche arrière le jour ou le gratuit se change en abonnement payant !

EDIT:

bon d'après eux :http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm c'est du gratuit a vie pour la machine donc c'est save ![/quote]
Dernière édition par Mykkoo le 21 Avr 2015, 23:04, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Windows 10 : un mois de sortie pour l'OS de Mi

Message non lupar cedric1997 » 21 Avr 2015, 21:10

Helvete Wrote:Etant sur W8.1 (pro en 64bit) donc logiquement je devrait avoir W10 gratos... Mais j'en suis toujours a me demander "FOREVER" ou si c'est un gratuit pour une période de 12 mois au terme du quel il faudrait passer a la caisse pour payer un abonnement annuel de (x).- ?
Au quel cas je resterais sur W8.1 sauf si on peut faire marche arrière le jour ou le gratuit se change en abonnement payant !


Gratuit à vie, à condition de franchir le pas durant la première année. Un peu comme W8 qui n'était qu'à 20-30$ durant les premiers mois, mais cette fois le rabais est de 100%.

Le truc du 1 an doit juste être pour forcer le pas aux gens, sachant que Microsoft semble tanné de gérer 3 OS (4 avec W10)
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Windows 10 : un mois de sortie pour l'OS de Mi

Message non lupar less.cro » 22 Avr 2015, 08:00

ouais ben moi, j'upgrade, je save ma clef... et je refais une install clean...
Reste à savoir si les outils habituels fourniront la possibilité de sauvé ses tokens...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen