Actualité
Win10 Windows ProductFamily Web

#RUMEUR - Windows 10 : un mois de sortie pour l'OS de Microsoft

par
Source: VideoGamer

La CEO d'AMD a dévoilé l'information comme si de rien n'était, lors d'une conférence !

Microsoft a dévoilé son prochain système d'exploitation, Windows 10, qui devrait unifier tous les produits du géant américain, à savoir les ordinateurs, mais aussi les Windows Phone et les Xbox One. L'OS sera gratuit pour les anciens utilisateurs, et débarquera cet été. Mais la date de sortie pourrait maintenant bien être un peu plus précise.

Win10 Windows StartScreen2 Web

En effet, lors d'une conférence concernant les cartes graphiques AMD, la CEO Lisa Su a lâché une information qu'elle n'aurait peut-être pas dû dévoiler, à savoir le mois de sortie de Windows 10. Selon elle, qui a toutes les raisons d'être bien renseignée sur le sujet, le système d'exploitation de Microsoft sera disponible dès la fin du mois de juillet. De son côté, la firme de Redmond n'a pas commenté cette information.

Pour rappel, Windows 10 sortira dans 190 pays, inclura DirectX 12 et devrait donc débarquer dans la foulée sur les consoles Xbox One et les smartphones Windows Phone.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Etant sur W8.1 (pro en 64bit) donc logiquement je devrait avoir W10 gratos... Mais j'en suis toujours a me demander "FOREVER" ou si c'est un gratuit pour une période de 12 mois au terme du quel il faudrait passer a la caisse pour payer un abonnement annuel de (x).- ?
Au quel cas je resterais sur W8.1 sauf si on peut faire marche arrière le jour ou le gratuit se change en abonnement payant !

EDIT:

bon d'après eux :http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm c'est du gratuit a vie pour la machine donc c'est save ![/quote]
Signaler Citer
cedric1997
Helvete a écrit:Etant sur W8.1 (pro en 64bit) donc logiquement je devrait avoir W10 gratos... Mais j'en suis toujours a me demander "FOREVER" ou si c'est un gratuit pour une période de 12 mois au terme du quel il faudrait passer a la caisse pour payer un abonnement annuel de (x).- ?
Au quel cas je resterais sur W8.1 sauf si on peut faire marche arrière le jour ou le gratuit se change en abonnement payant !


Gratuit à vie, à condition de franchir le pas durant la première année. Un peu comme W8 qui n'était qu'à 20-30$ durant les premiers mois, mais cette fois le rabais est de 100%.

Le truc du 1 an doit juste être pour forcer le pas aux gens, sachant que Microsoft semble tanné de gérer 3 OS (4 avec W10)
Signaler Citer