Forums GAMERGEN

Rodea the Sky Soldier : du gameplay pour la version Wii, offerte en bonus sur Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rodea the Sky Soldier : du gameplay pour la version Wii, offerte en bonus sur Wii U

Message non lupar Auxance M. » 16 Sep 2015, 17:51

NIS America va créer l’évènement en sortant un nouveau jeu Wii en 2015, dont nous avons un premier aperçu en version localisée ici.

Accéder à la news : Rodea the Sky Soldier : du gameplay pour la version Wii, offerte en bonus sur Wii U
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Rodea the Sky Soldier : du gameplay pour la version Wii,

Message non lupar revans » 16 Sep 2015, 18:41

sa a l'air sympa comme jeu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rodea the Sky Soldier : du gameplay pour la version Wii,

Message non lupar Hakase » 16 Sep 2015, 19:35

J'ai du louper un truc, mais pourquoi au début de la vidéo la version WiiU a moins de détails et fait très terne comparé à la version Wii ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Rodea the Sky Soldier : du gameplay pour la version Wii,

Message non lupar olex94 » 16 Sep 2015, 21:14

Hakase Wrote:J'ai du louper un truc, mais pourquoi au début de la vidéo la version WiiU a moins de détails et fait très terne comparé à la version Wii ?


Peut-être parce que elle ressemble pas mal à la version 3DS. Je soupçonne même que c'est cette version que l'on se tape sur Wii U en grand écran, la résolution en plus. La version Wii première du nom a l'air BIEN plus prometteuse. Par contre, c'est la façon de l'avoir qui est obscure : l'a t-on juste en réservant la version Wii U en France sur son premier tirage, ou via l'édition limitée du NISA Store ou autre ?

Je n'ai pas réussi à avoir confirmation via NISA sur sa disponibilité. Aux USA ils ont l'édition de lancement avec le jeu Wii. C'est clair et précis. Or chez nous on ne peut que réserver la Wii U (qui ne dit pas si la version Wii sera comprise). Même Amazon fout les deux versions consoles sous deux appellations distinctes ; la version 3DS en extension (what ?), la Wii U, en ''GOLD'' (what what ?)

Bref, aucun revendeur accorde ces violons et à deux mois de sa sortie, c'est quand même fort de café. Et cette news fait davantage planer le doute. :ugeek:

EDIT : finalement Koch Media m'a enfin confirmé la présence du jeu Wii sur deux tranches de la boite Wii U, sur les premières copies.
Dernière édition par olex94 le 17 Sep 2015, 13:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rodea the Sky Soldier : du gameplay pour la version Wii,

Message non lupar lemoudu682 » 17 Sep 2015, 12:20

Le multijoueur ne servira a rien sur wii si je ne me trompe pas il on arreter le online sur wii non?
lemoudu682 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2011, 02:39
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen