Actualité
Rodea the Sky Soldier head Wii

Rodea the Sky Soldier : du gameplay pour la version Wii, offerte en bonus sur Wii U

par

NIS America va créer l’évènement en sortant un nouveau jeu Wii en 2015, dont nous avons un premier aperçu en version localisée ici.

Repoussé à plusieurs reprisesRodea the Sky Soldier est maintenant attendu pour le 13 novembre en Europe, sur Wii U et 3DS.

Cependant, comme au Japon, ceux qui réserveront leur copie sur Wii U obtiendront, en bonus, un exemplaire du jeu "annulé" sur Wii. Bien évidemment, celui-ci n'a pas les mêmes qualités graphiques que la version sur la dernière console de Nintendo, mais il est néanmoins jouable dans son intégralité, avec des mécaniques originales présentées dans une bande-annonce localisée.

Rodea poura ainsi profiter de power ups, de la reconnaissance de mouvement de la WiiMote, d'un level design différent des deux autres versions, de niveaux bonus, et même de stages pour des combats en multijoueur jusqu'à quatre joueurs. Bref, bien qu'un peu timide, cette version spéciale semble tout de même avoir de quoi se défendre. Puis, avouez-le, avoir un nouveau jeu Wii en 2015, c'est quand même quelque chose de sympathique.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
olex94
Hakase a écrit:J'ai du louper un truc, mais pourquoi au début de la vidéo la version WiiU a moins de détails et fait très terne comparé à la version Wii ?


Peut-être parce que elle ressemble pas mal à la version 3DS. Je soupçonne même que c'est cette version que l'on se tape sur Wii U en grand écran, la résolution en plus. La version Wii première du nom a l'air BIEN plus prometteuse. Par contre, c'est la façon de l'avoir qui est obscure : l'a t-on juste en réservant la version Wii U en France sur son premier tirage, ou via l'édition limitée du NISA Store ou autre ?

Je n'ai pas réussi à avoir confirmation via NISA sur sa disponibilité. Aux USA ils ont l'édition de lancement avec le jeu Wii. C'est clair et précis. Or chez nous on ne peut que réserver la Wii U (qui ne dit pas si la version Wii sera comprise). Même Amazon fout les deux versions consoles sous deux appellations distinctes ; la version 3DS en extension (what ?), la Wii U, en ''GOLD'' (what what ?)

Bref, aucun revendeur accorde ces violons et à deux mois de sa sortie, c'est quand même fort de café. Et cette news fait davantage planer le doute. :ugeek:

EDIT : finalement Koch Media m'a enfin confirmé la présence du jeu Wii sur deux tranches de la boite Wii U, sur les premières copies.
Signaler Citer