Forums GAMERGEN

Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différentes versions du jeu en vidéo, du Prototype à l’édition HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différentes versions du jeu en vidéo, du Prototype à l’édition HD

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Juil 2015, 07:59

Petite comparaison vidéo des différentes éditions de Resident Evil 0, de la N64, en passant par la GameCube et nos machines actuelles.

Accéder à la news : Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différentes versions du jeu en vidéo, du Prototype à l’édition HD
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différ

Message non lupar Xelasix » 10 Juil 2015, 08:14

J'aimerais bien l'avoir ce prototype :lol: par contre j'ai remarqué que l'annonceur du jeu a changé de voix :evil:
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 23 Aoû 2013, 16:56
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différ

Message non lupar natsudark » 10 Juil 2015, 10:13

En dehors de remarster il y a quoi?
Résident evil 7 etc c'est possible ?
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différ

Message non lupar azertyxpp » 10 Juil 2015, 11:29

Dans le cas particulier des RE on sait tous qu'ils ne sont plus capable de faire des RE aussi bon qu'avant donc autant qu'ils se contentent de faire des portages, plutôt que de nous pondre un RE7 qui sera à coup sur dans les choux. Ça ne vaut que pour les RE, en général je suis aussi gavé des portages à outrance mais les pauvres chez Capcom n'ont que ça de solide.

D'autant qu'ici le portage et l'upgrade à l'air plus poussé que le récent RE1, ça me donne envie de me refaire le 0. Une annonce d'un RE7 ne me ferai ni chaud ni froid, en dehors d'y voir une grosse carotte bien dodue, je suis bien plus emballé par ce portage.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Resident Evil 0 HD

Message non lupar loupblanc » 10 Juil 2015, 11:44

J attend un 7 avec impatience si il est base sur de la survie
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 15 Nov 2008, 18:04
Prénom: thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différ

Message non lupar daerlnaxe » 10 Juil 2015, 12:12

ouais enfin els amoureux du rétrogaming ont soit une mémoire défaillante, soit n'ont jamais joué avant à re0. La taille de 70cm pour un téléviseur à ce moment était encore relativement rare, al console affichait de chouettes graphismes, la seule console qui pixelisait à l'époque c'était la ps2, que ca soit la dc, la xbox, la gc, tous avaient misés pour un anti aliasing correct.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différ

Message non lupar crazymehdi » 10 Juil 2015, 12:17

j ai joué a tous les resident evil possible meme les episode gameboy, j attend le 7 avec impatience meme si le 5 et le 6 ne sont pas aussi bon que les premier un peu trop orienté action(mais c est l époque qui veut ca) , ils restaient sympa et le scenario étais bien travaillé a mon gout :geek: peut etre que le 7 sera comme Evil within :)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différ

Message non lupar azertyxpp » 10 Juil 2015, 13:22

daerlnaxe Wrote:ouais enfin els amoureux du rétrogaming ont soit une mémoire défaillante, soit n'ont jamais joué avant à re0. La taille de 70cm pour un téléviseur à ce moment était encore relativement rare, al console affichait de chouettes graphismes, la seule console qui pixelisait à l'époque c'était la ps2, que ca soit la dc, la xbox, la gc, tous avaient misés pour un anti aliasing correct.

On parle surtout d'intérêt de jeu en général pas des graphismes des RE old school. Après je ne suis pas forcément un "amoureux" de retro gaming j'aime les bons jeux qu'ils soient old gen ou récent. Un exemple à contre pied, la licence MGS nous propose toujours de la qualité aujourd'hui et peut être même bien plus avec TPP et ces ambitions qui arrive, c'est un contre exemple très intéressant car les deux licences sont presque nées en même temps et joueaient dans la même cours (pour MG"S", avec l'extension Solid) et on voit ou elles en sont aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différ

Message non lupar Archimondice » 11 Juil 2015, 03:53

tandis que les vieux de la vieille amoureux de retrogaming, eux, rêveraient de mettre la main sur un Resident Evil 0 tout pixelisé.


ha ouais??? ok!!!

ben j'ai le rebirth et le zero en disque plus boite et notice chez moi je les vend a prix d'or s'il y a des amateurs!!!

( bien sur prix d'or ça veut dire hexorbitant!!! )

ou alors je me les garde encore 15/20 ans :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 0 HD Remaster : Capcom présente les différ

Message non lupar Kats_XV » 14 Juil 2015, 15:36

La version n64 était déjà assez bien. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen