Forums GAMERGEN

Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équilibrée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar theG@mer » 17 Oct 2016, 21:51

@Brius moi Xboxygen est certainement l'un de mes sites préférés. le derniers podcast bruits de fonds sur la Ps4 pro est un régal.

Bref Phill Spencer communique c'est normale, non ? c'est le boss de la branche gaming.

Moi j'attends patiemment la Scorpio, elle sera mienne
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar babaookikou » 17 Oct 2016, 22:06

Bof autant Gamergen c'est fini la vielle époque et les débat de 60 pages, autant j'ai pas grand choses à reprocher au site. Ils font au mieux avec ce qu'ils ont voir même font des concession.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar Jake Lonergan » 18 Oct 2016, 00:07

Windurst Wrote:Il suffit de voir le changement de la couverture de leur page Facebook, les lunettes VR de Sony, tiens donc :mrgreen:
Ils auraient pu mettre Gears of War 4, par exemple, qui est également d'actualité pourtant.. Je dis ça, je dis rien :roll:

Le playstation VR a tout simplement bien plus d'impact dans le domaine vidéoludique que Gears of War 4, et apporte une approche plus tape à l’œil par la même occasion. C'est un site d'actualité, non ? C'est tout à fait normal d'attirer l’œil.
Et ne dis pas que tu dis ça, et que tu dis rien vu que tu le dis petite nature. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar vocidul » 18 Oct 2016, 11:01

C'est un site pro sony et cela est connus de tous y a que le staff qui nous annonce le contraire et pour info, je ne suis pas pro MS .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar angel-nikita » 18 Oct 2016, 11:14

Connu de tous comme la légende du Dahu ?

Tu n'es pas proMs? et si je te dis que t'es Pro MS et que c'est connu de tous , c'est un jugement hâtif et non fondé ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar amiga69 » 19 Oct 2016, 13:17

[td=]c'est un avis largement partagé ici, ce qu'on appelle un fort faisceau de présomption : ça te va où on en rajoute ? ... je n'évoque même pas les 200news de comparaison FPS/Resolution PS4/XB1, pour colporter et persuader le grand public que la PS4 est plus performante... Quand on sait que le jeu de caisses le plus impressionant graphiquement tourne sur X1 en 1080P/60FPS et que la démo du futur GT sur PS4 a fait honte sur les salons Internationaux .
[/td]
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Juin 2013, 18:39
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar Mykkoo » 19 Oct 2016, 15:06

amiga69 Wrote:c'est un avis largement partagé ici, ce qu'on appelle un fort faisceau de présomption...

Que ta sensibilité te fasse penser que le site est pro Sony c'est une chose, l’être en est une autre.
Au vu des notes distribuées par le site, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas...

Gears of War 4: 17/20 Metacritic: 84/100 soit 16.8/20
Forza Horizon 3 : 18/20 Metacritic: 91/100 soit 18.2/20
ReCore :12/20 Metacritic: 63/100 soit 12.6/20
Quantum Break : 15/20 Metacritic: 77/100 soit 15.4/20
Rise of the Tomb Raider : 17/20 Metacritic: 86/100 soit 17.2/20
Halo 5: 18/20 Metacritic: 84/100 soit 16.8/20
Forza Motorsport 6 : 18/20 Metacritic: 87/20 soit 17.4/20

De plus, nous n'hésitons pas à relayer les succès de Microsoft:
Xbox One S : des ventes en hausse de 1 000 % au Royaume-Uni !
Xbox One : la console de Microsoft devant la PS4 pour le troisième mois de rang aux États-Unis

Voire mémé à encenser certains produits de la firme de Redmond:
TEST - Elite Wireless Controller : la meilleure des manettes officielles est-elle sur Xbox One ?
TEST - Xbox One S : que vaut le lecteur Blu-ray UHD le moins cher du marché ?

Cela te suffit ou j'en rajoute ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar Anon960 » 19 Oct 2016, 18:04

vocidul Wrote:C'est un site pro sony et cela est connus de tous y a que le staff qui nous annonce le contraire et pour info, je ne suis pas pro MS .

Hello,

Qui est le problème ? Le staff ou une petite minorité de la communauté dont tu sembles faire partie ?

Mon message plus haut te concerne aussi vraisemblablement.

Allez, je me cite.

UnKnOwN Wrote:D'autres diront que vous êtes des fanboys. Mais moi je pense plutôt que vous êtes des victimes persécutées... par votre imagination.

Toujours à se plaindre pour un oui ou pour un non à chaque fois que quelque chose ne va pas dans votre sens, et vous aimez ça.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar Minarulother » 19 Oct 2016, 18:13

Ce n'est pas parce que ça ne va pas en son sens que ses propos ne sont pas fondés.
Il faut savoir faire la part des choses et pas essayer de noyer le poisson en mêlant les deux. :roll:
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2016, 18:14, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile, le message est juste en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar angel-nikita » 19 Oct 2016, 18:17

Je pense surtout qu'il faut faire la différence entre un fait et un ressenti .

Je pense que c'est surtout un ressenti , enfin ce n'est que mon opinion .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar tymagix » 25 Oct 2016, 17:25

Tout d'abord bonjour à tous, je n'écris plus très souvent sur ce site et pour cause je suis entrain de monter le miens.
Alors je voulais dire quelques petites choses pour clarifier les choses.

1- Gamergen n'est ni pro Microsoft ni pro Sony, je suit ce site depuis le début (l'époque Gen),et je peux vous dire que les news parlent aussi bien de PlayStation comme de xbox.
2- je connais depuis un moment son créateur pour dire que ce n'est pas le genre de la maison de prendre partie pour une société olus qu'une autre.
3- Certe les personnes qui écrivent les news ont tous un penchant pour une console ,mais il y'a autant de Sony que de MS.
4- Si vous pensez faire mieux que la personne qui a écrit cette news, je vous en prie faîte donc .
5- Ce n'est pas facile de gérer un site comme celui-ci il y'a beaucoup d'aspect que vous ne connaissez pas.
6- Nous partons à la recherche d'informations comme nous le pouvons et parfois il y'a plus d'informations sur MS que sur Sony voilà pourquoi il y'a plus d'articles parfois d'un côté que de l'autre .
7- Si cela ne vous plaît pas, créez votre site et essayer de faire mieux.
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 22 Mar 2013, 19:20
Localisation: Le havre
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen