Forums GAMERGEN

Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérateur belge Proximus à cause d'un utilisateur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérateur belge Proximus à cause d'un utilisateur

Message non lupar Bérenger Lieber » 20 Aoû 2016, 08:51

Un tricheur, des milliers de joueurs sanctionnés. Merci qui ?

Accéder à la news : Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérateur belge Proximus à cause d'un utilisateur
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérat

Message non lupar xXKevinxX » 20 Aoû 2016, 10:01

:lol: Je me demande il habite ou lui, Proximus qui faisait des tonnes de pub sur ça.. Le pauvre il va se faire attaquer de partout :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérat

Message non lupar olaps3gen » 20 Aoû 2016, 11:21

Bien que d'être belge, je suis pas sous Proximus et encore je ne joue pas a cette débilité (à mes yeux entendons nous bien) donc Voila de quoi me disculper :D
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérat

Message non lupar Rapidkiller » 20 Aoû 2016, 11:33

Avoir la gâchette facile :/
Mauvaise expression à bannir ;) C'est sur la queue de détente que l'on appuie, pas sur la gâchette
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérat

Message non lupar hypomaniak » 20 Aoû 2016, 11:44

Même si je ne supporte pas ce jeu et le foin qu'on fait autour, c'est bien pour ce genre de comportement que je suis pour l'interdiction de la vente de cartes SIM anonymes, histoire de le poursuivre en justice.

En même temps, si le gars a sa carte SIM encore active sur le réseau mobile, il peut vite se faire retrouver par l'opérateur.
Avatar de l’utilisateur hypomaniak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2010, 17:06
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérat

Message non lupar nokia94 » 20 Aoû 2016, 14:46

Pourquoi il retourne sa veste ? Ce qu'il a fait n'est pas à la portée de beaucoup de monde et il a prouvé au yeux de tous que Niantic n'était intéressé que par son portefeuille plutôt que par l'amélioration de l'expérience de jeu pour les utilisateurs.

Un mec fait ça en France, même si ça m'empêche de jouer pendant un mois je m'en fous je tire mon chapeau. La tyrannie de Niantic doit stopper, la tricherie des joueurs n'étant que la conséquence de leur incompétence manifeste.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérat

Message non lupar Bérenger Lieber » 20 Aoû 2016, 14:56

Son comportement volte-face. Primo il joue le vantard, puis ensuite il poste un nombre impressionnant de commentaires en clamant son innocence avant de supprimer son compte.

Dans ce genre de situation, soit tu fais rien, soit t'as les cojones d'assumer en allant jusqu'au bout, non ? :lol:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : Niantic bannit le réseau mobile de l'opérat

Message non lupar Backsec » 20 Aoû 2016, 17:25

Pourquoi critiquer ce mec ? C'est Niantic qui doit être blâmé pour généraliser la sanction à tout un opérateur et ses utilisateurs.

Rapidkiller Wrote:Avoir la gâchette facile :/
Mauvaise expression à bannir ;) C'est sur la queue de détente que l'on appuie, pas sur la gâchette


Effectivement : "La queue de détente est l'élément mécanique d'une arme de poing, ou d'épaule, grâce auquel on déclenche le tir.

Communément et improprement appelée « gâchette » (du nom d'une pièce qui fait partie du mécanisme de déclenchement se trouvant à l'intérieur de l'arme, inaccessible sans la démonter) par les profanes, ou par simplification « détente »." (Wikipédia)

Mais en actionnant la détente tu enclenches tout un mécanisme dont la gachette fait partie. Plus vulgairement, quand tu presses la détente tu enclenches notamment la gachette systématiquement mais indirectement.

L'expression ne serait donc pas fausse mais je te l'accorde que "avoir la détente facile" serait peut-être mieux adaptée. Mais bon après il s'agit simplement d'une expression et chaque expression a son histoire.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen