Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité de la version d'essai en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité de la version d'essai en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Jan 2015, 09:25

Accrochez-vous bien sur votre siège !

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité de la version d'essai en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité

Message non lupar dodogeek » 30 Jan 2015, 10:16

Pas plus ébloui que ça et j'ai réussi a voir de l'aliasing mais peut être que c'est la qualité de la capture vidéo qui veux ça. Les combat de boss était déjà dantesque c'est vrai que le sol qui reste marqué et autre effet ajoute un plus mais pas trop quand même. :|
En clair ce Naruto ne me donnerais pas envie d'une PS4/One si j'en voulais une pour y jouer.
Dernière édition par dodogeek le 30 Jan 2015, 10:22, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité

Message non lupar babelgum0 » 30 Jan 2015, 10:21

Y vient de passer en priorité sur ma liste de jeux a acheté ! ;)
Sa a l'air tout bon pour le moment, je me mefie comme meme parce que le 3 y nous avaient promis le retour des combats de boss et au final les 3/4 des combats importants ont étaient baclés.
Et pour le dernier disons qu'il a jamais existé.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité

Message non lupar assassindu13 » 30 Jan 2015, 12:59

mais c'est moche c'est sur quel console la?

Edit: Mince c'est sur PS4 ça?
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité

Message non lupar madaotaku » 30 Jan 2015, 14:18

A part Generation et Revolution , qui sont des épisode 2.5 et 3.5, aucun titre storm canonique ne m'a vraiment déçu. Même si de certain point de vue qualité des titres s'est un peu détériorée. Espérons qu'il soit complet et ne répète pas les erreurs de Revolution (par là j’entends surtout de la séparation du mode éveil et de la technique secrète qui gâche une bonne partie du plaisir).
Pour moi c'est comme si dans un jeu type Street Fighter IV on mettait un mode sans ultra, super et coup spéciaux, pour les remettre dans un mode sans coups normaux. Faites un effort, ne gâchez pas votre jeu qui était bon jusque là.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité

Message non lupar FrSera » 30 Jan 2015, 14:31

dodogeek Wrote:Pas plus ébloui que ça et j'ai réussi a voir de l'aliasing mais peut être que c'est la qualité de la capture vidéo qui veux ça. Les combat de boss était déjà dantesque c'est vrai que le sol qui reste marqué et autre effet ajoute un plus mais pas trop quand même. :|
En clair ce Naruto ne me donnerais pas envie d'une PS4/One si j'en voulais une pour y jouer.


Normal que t'es vu de l'aliasing c'est sur Consoles ... :lol:

madaotaku Wrote:A part Generation et Revolution , qui sont des épisode 2.5 et 3.5, aucun titre storm canonique ne m'a vraiment déçu. Même si de certain point de vue qualité des titres s'est un peu détériorée. Espérons qu'il soit complet et ne répète pas les erreurs de Revolution (par là j’entends surtout de la séparation du mode éveil et de la technique secrète qui gâche une bonne partie du plaisir).
Pour moi c'est comme si dans un jeu type Street Fighter IV on mettait un mode sans ultra, super et coup spéciaux, pour les remettre dans un mode sans coups normaux. Faites un effort, ne gâchez pas votre jeu qui était bon jusque là.


Normal qu'ils ai separé ca ta vu les eveils abusé qu'ils nous ont mis ... ca aurait été n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité

Message non lupar Meukr » 30 Jan 2015, 20:01

.Faudrait peut être que les joueurs arrête avec leur aliasing et cessent de chercher la petite bête.( ya de l'aliasing dans les jeux,ya de l'aliasing dans le kilo de banane a intermarché,ya de l'aliasing dans ton slip,et patati et patata. ca ne fini jamais).le fait qu'un jeu soit magnifique et parfait techniquement ne suffit pas a en faire un bon jeu.Paradoxalement,les joueurs ne cessent de dire que les jeux était mieux avant alors qu'ils était bourré des défauts techniques qu'ils aiment tant a dénoncer..on ne joue plus a rien alors...la il y aura pas d'aliasing.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité

Message non lupar FrSera » 30 Jan 2015, 20:44

Oui mais en 2015 on devrait plus en avoir
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité

Message non lupar madaotaku » 31 Jan 2015, 03:33

Pas tant que ça, dans ce cas on peut aussi par exemple appliquer ce type restrictions uniquement aux personnages qui ont des éveils "abusé". Tu ne penserais pas aux géants par hasard? Pour moi c'est plutôt un gros handicap vu leur perte de mobilité. Mais c'est juste 3 personnages dans le jeu : Madara, Obito et Hashirama. Et quand bien même tout les perso seraient craqués je suis certain qu'il existe des manières de rendre tout ça équilibré sans pour autant faire disparaitre tout une partie du game-play. Parce que malgré des efforts pour compenser, le mode éveil de Revolution ne sert pas à grand chose pour beaucoup de personnages et c'est bien dommage. On verra ce qu'ils nous réservent pour ce nouvel opus.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen