Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - L'intégralité de la version d'essai en vidéo

par
Source: PS360HD2

Accrochez-vous bien sur votre siège !

Bandai Namco et CyberConnect 2 passent enfin aux choses sérieuses, puisque les firmes nippones se concentrent uniquement sur la PlayStation 4, la Xbox One et les PC pour le quatrième épisode de la franchise Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm. Plus de restriction, la bête est lâchée et ravage tout sur son passage... Le titre était jouable lors de la convention japonaise Jump Festa 2015 et la version d'essai se montre enfin dans son intégralité dans une vidéo adéquate.

Bien que la qualité de cette dernière soit moyenne, vous pourrez jeter un œil sur les différents combats qui étaient proposés. Car oui, plusieurs affrontements sont disponibles que ce soit entre ninjas survitaminés ou titans déchaînés.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est toujours en cours de développement et arrivera au Japon, en Europe et en Amérique du Nord courant 2015 si tout va bien.

JF 2015 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Première bande-annonce démentielle emplie de gameplay

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pas plus ébloui que ça et j'ai réussi a voir de l'aliasing mais peut être que c'est la qualité de la capture vidéo qui veux ça. Les combat de boss était déjà dantesque c'est vrai que le sol qui reste marqué et autre effet ajoute un plus mais pas trop quand même. :|
En clair ce Naruto ne me donnerais pas envie d'une PS4/One si j'en voulais une pour y jouer.
Signaler Citer
babelgum0
Y vient de passer en priorité sur ma liste de jeux a acheté ! ;)
Sa a l'air tout bon pour le moment, je me mefie comme meme parce que le 3 y nous avaient promis le retour des combats de boss et au final les 3/4 des combats importants ont étaient baclés.
Et pour le dernier disons qu'il a jamais existé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
A part Generation et Revolution , qui sont des épisode 2.5 et 3.5, aucun titre storm canonique ne m'a vraiment déçu. Même si de certain point de vue qualité des titres s'est un peu détériorée. Espérons qu'il soit complet et ne répète pas les erreurs de Revolution (par là j’entends surtout de la séparation du mode éveil et de la technique secrète qui gâche une bonne partie du plaisir).
Pour moi c'est comme si dans un jeu type Street Fighter IV on mettait un mode sans ultra, super et coup spéciaux, pour les remettre dans un mode sans coups normaux. Faites un effort, ne gâchez pas votre jeu qui était bon jusque là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
dodogeek a écrit:Pas plus ébloui que ça et j'ai réussi a voir de l'aliasing mais peut être que c'est la qualité de la capture vidéo qui veux ça. Les combat de boss était déjà dantesque c'est vrai que le sol qui reste marqué et autre effet ajoute un plus mais pas trop quand même. :|
En clair ce Naruto ne me donnerais pas envie d'une PS4/One si j'en voulais une pour y jouer.


Normal que t'es vu de l'aliasing c'est sur Consoles ... :lol:

madaotaku a écrit:A part Generation et Revolution , qui sont des épisode 2.5 et 3.5, aucun titre storm canonique ne m'a vraiment déçu. Même si de certain point de vue qualité des titres s'est un peu détériorée. Espérons qu'il soit complet et ne répète pas les erreurs de Revolution (par là j’entends surtout de la séparation du mode éveil et de la technique secrète qui gâche une bonne partie du plaisir).
Pour moi c'est comme si dans un jeu type Street Fighter IV on mettait un mode sans ultra, super et coup spéciaux, pour les remettre dans un mode sans coups normaux. Faites un effort, ne gâchez pas votre jeu qui était bon jusque là.


Normal qu'ils ai separé ca ta vu les eveils abusé qu'ils nous ont mis ... ca aurait été n'importe quoi ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meukr
.Faudrait peut être que les joueurs arrête avec leur aliasing et cessent de chercher la petite bête.( ya de l'aliasing dans les jeux,ya de l'aliasing dans le kilo de banane a intermarché,ya de l'aliasing dans ton slip,et patati et patata. ca ne fini jamais).le fait qu'un jeu soit magnifique et parfait techniquement ne suffit pas a en faire un bon jeu.Paradoxalement,les joueurs ne cessent de dire que les jeux était mieux avant alors qu'ils était bourré des défauts techniques qu'ils aiment tant a dénoncer..on ne joue plus a rien alors...la il y aura pas d'aliasing.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Pas tant que ça, dans ce cas on peut aussi par exemple appliquer ce type restrictions uniquement aux personnages qui ont des éveils "abusé". Tu ne penserais pas aux géants par hasard? Pour moi c'est plutôt un gros handicap vu leur perte de mobilité. Mais c'est juste 3 personnages dans le jeu : Madara, Obito et Hashirama. Et quand bien même tout les perso seraient craqués je suis certain qu'il existe des manières de rendre tout ça équilibré sans pour autant faire disparaitre tout une partie du game-play. Parce que malgré des efforts pour compenser, le mode éveil de Revolution ne sert pas à grand chose pour beaucoup de personnages et c'est bien dommage. On verra ce qu'ils nous réservent pour ce nouvel opus.
Signaler Citer