Forums GAMERGEN

Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle version du jeu culte annoncée sur Windows 10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle version du jeu culte annoncée sur Windows 10

Message non lupar Auxance M. » 04 Juil 2015, 16:20

Pour être accessible à tous, Minecraft va très prochainement se doter d'une version compatible avec Windows 10, qui ne manquera pas d'arguments.

Accéder à la news : Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle version du jeu culte annoncée sur Windows 10
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar Mr-Banana » 04 Juil 2015, 17:26

On pourra ajouter des mods ?
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar Xelasix » 04 Juil 2015, 19:23

Un cross-buy avec la Version Windows Phone ?
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 23 Aoû 2013, 16:56
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar popotte13 » 04 Juil 2015, 20:05

Mouais, la seule chose que j'attends de minecraft pc, c'est qu'il soit enfin codé correctement en plus d'être toujours compatible avec les mods bien sur
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar cedric1997 » 04 Juil 2015, 20:32

J'ai lu ailleurs qu'il ne s'agissait que de la Pocket Édition sur PC... D'ailleurs, une update permettra de jouer en ligne avec eux...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar souris62 » 05 Juil 2015, 08:51

Compatibilité total avec les mods, ce serait bien.
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 28 Avr 2011, 11:00
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar Zek » 05 Juil 2015, 10:47

Mr-Banana Wrote:On pourra ajouter des mods ?

Pourquoi on ne pourrait plus ? Question un peu bête, n'y vois rien de mal dans ce que je dis.

popotte13 Wrote:Mouais, la seule chose que j'attends de minecraft pc, c'est qu'il soit enfin codé correctement en plus d'être toujours compatible avec les mods bien sur

Minecraft sur Windows 10 est à mon avis toujours en JAVA, ceci étant dit si j'arrive à foutre plus de 100 mods dans une de mes parties en muiltijoueur ça prouve que le jeu actuel est déjà bon, la version 1.9 apporte encore son lot d'optimisation donc à moins d'avoir un PC antique pas trop de reproche à faire de ce côté.

Quand à la compatibilité des mods oui et non, si l'API sort enfin pour la version de Windows 10 (j'en doute fortement) alors une grande partie des mods le seront encore sinon (ce qui est le plus probable) il va falloir attendre une version de Forge pour cette version de Minecraft et que les auteurs des mods mettent à jour leur travail.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar xXKevinxX » 05 Juil 2015, 10:50

Quand il sera bien optimisé et qu'il bouffera pas toute la mémoire on pourra y jouer :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar Zek » 05 Juil 2015, 11:00

Moi j'y joue avec 100 mods dont des gourmands, j'ai que 4Go de mémoire, le problème se situe ailleurs, tu sais que JAVA ça se paramètre ainsi que le client du jeu ?

Beaucoup se plaignent et quand tu les aides tu te rends compte que ce n'est pas le jeu le fautif mais la personne qui ne sait ni entretenir un ordinateur ni optimiser JAVA pour leur configuration. J'ai même vu des gens sous win7 avec JAVA 32-bit d'installer... alors que c'est la version 64-bit pour eux afin que Minecraft tourne convenablement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Minecraft: Windows 10 Edition Beta - Une nouvelle versio

Message non lupar popotte13 » 05 Juil 2015, 19:40

Zek Wrote:Moi j'y joue avec 100 mods dont des gourmands, j'ai que 4Go de mémoire, le problème se situe ailleurs, tu sais que JAVA ça se paramètre ainsi que le client du jeu ?

Beaucoup se plaignent et quand tu les aides tu te rends compte que ce n'est pas le jeu le fautif mais la personne qui ne sait ni entretenir un ordinateur ni optimiser JAVA pour leur configuration. J'ai même vu des gens sous win7 avec JAVA 32-bit d'installer... alors que c'est la version 64-bit pour eux afin que Minecraft tourne convenablement.

même en le paramétrant, java peut te faire chier. On devrait pouvoir jouer a se jeu sans avoir a modifié quoique se soit dans java et meme en regardant une vidéo youtube en parallèle. J'ai un peu moins de probleme avec mon new pc qui a 16go de ram dont 8 dédié a minecraft mais malgré tout, il y a toujours des soucis.Java n'est pas fait pour des jeux de se genre je pense
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen