Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V - Hideo Kojima : "Je veux que Ground Zeroes soit joué sur PS4"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V - Hideo Kojima : "Je veux que Ground Zeroes soit joué sur PS4"

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Jan 2014, 11:10

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar Kiori » 20 Jan 2014, 11:29

La nationalisme Japonais dans toute sa splandeur ! :lol:
Il n'y a pas de mal en ces temps difficiles pour le Japon. ;)
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar MAR-CAN » 20 Jan 2014, 11:40

il veux que Metal Gear Solid V sois joué sur PS4 , pas de souci je le jouerai sur PS4 mais il me paye la PS4 :D
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 16 Sep 2013, 23:49
Prénom: DAHMEN
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar Kainhunter » 20 Jan 2014, 11:55

Ca me rappelle la conférence Microsoft ou il était parti sans prendre sa 360 offerte ...

Sinon oui y a du nationalisme japonais y a pas de doute mais il a peut être également un attachement à la marque aussi car il a marqué son empreinte sur les 3 dernière génération dessus (la 3e hypothèse est un gros chèque de Sony).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar ninjaeric » 20 Jan 2014, 12:24

:evil: :evil: :evil: :evil: le nationalisme quand nous tiens heureusement que ms ne vend pas au japon car sony est dans le rouge sa leur feraient mal .car la ps vita ne se vend pas dommage c est une très bon console portable.et a savoir que j ai un ami qui travaille dans un grand magasin sur paris que je ne citerais pas l enseigne les retour de ps4 son très très nombreux alors que la xbox one na pas au tant de retour .et en plus sony ils sont un service après vente nul a chier.je le saie j ai donner.heureusement que les usa ne sont pas sectaire comme les jap, sony ne vendrait plus de console ils serait au bord du gouffre financier . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 10 Aoû 2013, 23:04

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar pameton » 20 Jan 2014, 12:39

jte rassure la vita commence a cartonner au Japon j'en veux pour preuve la floppee de jeu nuls sorti ce mois ci comme des jeux de majhong ou de drague qui sont signe qu'il y'a des clients...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Jan 2014, 12:41

Perso, je préfère y jouer avec une vraie manette donc à moins que d'ici là le CronusMax soit mis à jour pour fonctionner sur PS4, ça sera sans doute sur Xbox One pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar Kainhunter » 20 Jan 2014, 13:02

Lol genre Sony est dans le rouge? tu veux le retour sur qui est en pénurie constante pour sa console et qui est également devant sur la next gen?

La manette de la PS4 est pas une vrai manette? Ok merci pour ces trolls et retourne avec ta si superbe manette qui après 1h de jeu t'obliges a poser la manette sur tes genoux du à son poids excessif (quoi on troll alors que ça soit réciproque).

Sinon je dirais juste pauvre fanboy microsoft vous espériez que Kojima vous aimait? Ben c'est juste une question de pognon qui fait qu'il développe en multiplateforme sinon il ne le ferait pas loin de la même :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar fan2horikita » 20 Jan 2014, 13:18

@Kainhunter: Tu as des mains en papier pour dire que la manette est lourde ? Je suis pas obliger de la posé après 1h de jeu perso (et j'ai fait des 12h non stop au demarrage)

C'est clairement du nationalisme ce qu'il nous fait le monsieur là, mais je veut bien qu'il me la paye la PS4 pour pouvoir y jouer sur son support. Si ça avait un studio américain, ça aurait été l'inverse. C'est plus une news à troll qu'autre chose ça
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar Mykkoo » 20 Jan 2014, 13:31

@STEVE301187

La manette c'est très subjectif, je préfère de loin les manettes Dualshock à celles de MS. Les manetes Xbox ne me plaisent tout simplement pas, cela n'en fait pas des manettes daubesques pour autant :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar Contra » 20 Jan 2014, 13:42

Vous avez pas honte d'afficher des news pareilles GamerGen ?

C'est quoi cette extrapolation à 2Frs ? Hideo Kojima ne choisi pas la PlayStation 4 par rapport à la Xbox One mais la next-gen par rapport à la current gen.

Il parle clairement de la fin du mois et de la sortie de la PlayStation 4.. Sachant que la Xbox One est pas dispo là bas avant la fin de l'année, il dit simplement qu'on aura une meilleure experience sur Next Gen (incarnée par la PS4, seule machine NG) que sur Current Gen..


Bref du grand professionnalisme tout ça, bien racoleur.
Contra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 09 Nov 2013, 12:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :

Message non lupar Edward L. » 20 Jan 2014, 14:02

On est content pour lui, moi je ne jouerais tout simplement pas à son jeu et m'en porterais pas plus mal :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen