Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Le thème de la colonisation comme sujet principal du space opera de BioWare

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - Le thème de la colonisation comme sujet principal du space opera de BioWare

Message non lupar Amaury M. » 30 Mar 2016, 11:25

Electronic Arts a récemment envoyé un sondage, qui n'a pas manqué de fuiter et dévoiler plusieurs informations.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Le thème de la colonisation comme sujet principal du space opera de BioWare
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Le thème de la colonisation com

Message non lupar fts » 30 Mar 2016, 11:58

je reste septique j'attend de voire la fin du développement et voire vraiment du gameplay
pour moi le jeux et surestimé les 2 autre épisode sont rester sans plus pour moi
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Le thème de la colonisation com

Message non lupar angel-nikita » 30 Mar 2016, 13:28

J'aime pas trop le concept du scénario si c'est vraiment ça . Les humains , encore et toujours en train de conquérir en détruisant les indigènes . Enfin je vois les choses comme ça .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mass Effect: Andromeda - Le thème de la colonisation com

Message non lupar daerlnaxe » 30 Mar 2016, 20:04

angel-nikita Wrote:J'aime pas trop le concept du scénario si c'est vraiment ça . Les humains , encore et toujours en train de conquérir en détruisant les indigènes . Enfin je vois les choses comme ça .


Je me suis dit la même chose... mais bon je ne suis pas fermé. En plus c'est une réalité, les choses se passent souvent ainsi.. maintenant ça serait peut être sympa d'inclure une échelle de diplomatie-gestion de sorte qu'on puisse établir les choses en douceur si possible plutot que de tirer dans le tas, à chacun de choisir après.

Après j'ai fait les dungons keeper et descendants, les overlords aussi... c'est bon d'être méchant mais quand ça s'accompagne d'une certaine mise en forme. Puis je rappelle qu'on a joué pour beaucoup aux gta, on peut légitimer comme on veut mais c'est moralement contestable... surtout les très nombreuses mise en danger d'autrui pour les moins sanguinaires.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Le thème de la colonisation com

Message non lupar angel-nikita » 30 Mar 2016, 20:08

Je suis d'accord avec toi , si on peut avoir le choix de faire les choses en douceur ou pas .

Mais par rapport à des Dungeon Keeper ou Overlord , ce n'est pas pareil , je trouve . Ca reste dans l'humour et le sarcasme alors qu'un Mass Effect reste dans l'émotionnel et le choix .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen