Forums GAMERGEN

League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de "2"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de "2"

Message non lupar Nobunagashi » 12 Juin 2014, 16:05

Une bonne nouvelle malgré les apparences.

Accéder à la news : League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de "2"
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de

Message non lupar draconene » 12 Juin 2014, 17:47

Bah en fait, ce n'est pas nécessaire vu qu'ils sont en train de refaire la totalité de leur contenu (maps, champions, skins, mécaniques), ce qui remet le jeu à neuf au fil du temps, en plus d'apporter de la nouveauté.
Donc non, ce jeu n'a clairement pas besoin d'une V2 pour se renouveler :D
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
Avatar de l’utilisateur draconene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 09 Juin 2009, 20:14

Re: League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de

Message non lupar Tuxbot123 » 12 Juin 2014, 18:02

Je déteste ce jeu! Avant, j'y jouais, et puis je me suis fait ban parce que j'ai quitté un game qui avait duré 1 heure et que je devais manger!
Bannir pour une con****e pareille, ca me tue.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de

Message non lupar Wirus » 12 Juin 2014, 18:13

Pareil, je déteste ce jeu mais pour des raisons plus personnelles et surtout parce que j'aime pas l'addictif, j'aime étendre mon expérience vidéoludique en jouant à des tas de titres, avec des jeux comme LoL t'as l'impression de perdre ton temps...

Bon après c'est un avis purement personnel hein. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de

Message non lupar nenoro » 12 Juin 2014, 20:01

Un des moba qui compte plus de 95D que de maps :D
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de

Message non lupar babaookikou » 13 Juin 2014, 08:52

Tuxbot123 Wrote:Je déteste ce jeu! Avant, j'y jouais, et puis je me suis fait ban parce que j'ai quitté un game qui avait duré 1 heure et que je devais manger!
Bannir pour une con****e pareille, ca me tue.


Faisant parti de ceux qui aident au tribunal depuis plus de 4 ans maintenant, on ne ban pas pour une "simple déco" avant un ban il y à toujours deux avertissement sous formes de pop-up après une parties, si la personne toxique continue il y à ban temporaire.

Donc si tu as été ban c'est que ton comportement à occasionné 2 avertissements et que tu n'as pas changer celui-ci, tu ne peux blâmer que toi même. J'espère que c'était pas un ban à vie car là ça doit vouloir dire que tu étais vraiment toxique et que c'était pas un écart de conduite temporaire.

----

Concernant le jeu ayant arrêter le compétitif il y à maintenant 1 mois et demi je n'ai pas ressenti de besoin particulier d'y jouer, après 4 ans à contribuer au jeu, au support et au tribunal et forum je pense qu'il est temps de prendre une retraite bien méritée.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de

Message non lupar ElGamer2013 » 14 Juin 2014, 01:41

Nobunagashi Wrote:Toutefois, il n'aura pas droit à un deuxième opus contrairement à son principal rival, DotA

Cette phrase m'a fait tiquer car elle est inexacte : LoL est autant la suite de DotA que Dota 2 ne l'est. Je rappelle que DotA était un mod de WarCraft 3. Ça a donc été fait par des moddeurs et pas du tout par Valve. D’ailleurs deux des concepteurs de DotA ont rejoins Riot Games pour développer LoL. Ce n'est qu'ensuite que Valve s'est mis à développer un MOBA (lui aussi avec l'aide d'autres concepteurs de DotA), qu'il a baptisé... Dota 2 ! Mais ce n'est pas à proprement parler le deuxième opus de DotA. C'est juste l'un de ses descendants, tout comme LoL. D’ailleurs il y a eu une bataille juridique à propos de l'utilisation du nom "dota".

Bref, DotA n'a jamais été le rival de LoL, le rival c'est Dota 2 et tout deux sont issus du mod DotA.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France

Re: League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de

Message non lupar Zek » 14 Juin 2014, 10:31

Je pense comme Wirus je ne comprends pas l'engouement autour des MOBA, c'est ultra répétitif et tape sur le système, il n'y a pas d'amusement. Comment on peut passé autant de temps dans ce type de jeu ? Je me le demande, un joueur normal même si il affectionne particulièrement une licence, un titre de jeu, n'a pas le même investissement qu'un joueur de MOBA.

Sérieux des années sur le même jeux à faire la même chose ? Des jeux au gameplay pauvre finalement, qu'on ne me parle pas des subtilités du genre, etc, le but est toujours le même et ya pas 36 chemins pour arrivé à ses fins. N'importe qui en aurait marre au bout d'un moment. Bien qu'impressionnant ce succès il n'en devient pas moins inquiétant, d'autant que d'après les stats Steam ça fait une grosse population des utilisateurs Steam qui jouent à ça et rien que ça et finalement c'est le plus inquiétant.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: League of Legend (LoL) : il n'y aura pas de

Message non lupar ElGamer2013 » 14 Juin 2014, 17:15

Moi ça me saoule aussi les MOBA. Par contre je vois pas pourquoi tu trouves ça inquiétant. Niveau investissement, certains joueurs de MMORPG et de Hack'n Slash sont bien à fond aussi ! Et quant à FIFA, y'a pas 36 chemins pour aller dans les cages de l'adversaire non plus...

Visiblement, ceux qui apprécient les MOBA, c'est surtout "grâce" à la courbe de progression. Dans Dota 2 après 500 heures de jeu, tu continue à te perfectionner, pareil après 1000 heures. Et c'est bien le joueur qui se perfectionne, vu qu'a chaque partie, ils repartent de zéro.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen