Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce spectaculaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce spectaculaire

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Mar 2016, 04:36

Accrochez-vous bien sur votre siège, il est temps de voyager, de vous transporter dans un autre monde, bienvenue dans Final Fantasy XV.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce spectaculaire
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24185
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce spectacula

Message non lupar Kats_XV » 31 Mar 2016, 04:40

Le trailer mieux que 2013. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce spectacula

Message non lupar bmomo72 » 31 Mar 2016, 07:27

Mouais la vidéo ne m'a pas convaincu.... ça m'a pas paru si beau que ça. ... reste à voir la démo pour tester la jouabilite. Mais il devrait arrêter d'appeler ça final fantasy.... ça y ressemble plus du tout en tout cas sur la vidéo. ... après à voir manette en main.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce spectacula

Message non lupar daerlnaxe » 31 Mar 2016, 07:38

pas du tout convaincu, j'ai pourtant fait tous les "épisodes" précédents. Les cheveux, le look... Ca me rappelle même DMC, un héro androgyne qui met son jean pendant que sa caravane est retournée... Ou c'est moi qui vieillit ou bien ils ont du mal au Japon. Je retrouve un peu la même chose dans les animés, d'un coté on a de très bons animés ou le look ne prime pas, de l'autre on a des animés au look si chiadé qu'on dirait un défilé de mode d'un creux pas possible.... et j'ai vraiment pas envie de jouer à un jeu swag. Pour moi le 8 c'était mon plafond je pense niveau vestimentaire.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce spectacula

Message non lupar VinceSSJ » 31 Mar 2016, 08:06

Même si je trouve que les acteurs ont font toujours trop (bon c'est japonais c'est normal :mrgreen: ) je dois avouer que ça faisait longtemps qu'un FF ne m'avait pas attiré à ce point :) Graphiquement ça a l'air sublime et le background bien ficelé
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen