Actualité
Final Fantasy XV

Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce spectaculaire

par

Accrochez-vous bien sur votre siège, il est temps de voyager, de vous transporter dans un autre monde, bienvenue dans Final Fantasy XV.

C'est durant son évènement spécial, Uncovered, que Square Enix en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce épique pour Final Fantasy XV. Au programme ? De l'aventure, du in-game et du spectaculaire. Le thème de ces quelques minutes s'attarde sur les liens d'amitié entre chaque personnage.

Que pensez-vous de cette vidéo du jour ? Avez-vous été convaincus ? N'oubliez pas que cette production paraîtra sur les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, la PlayStation 4 et la Xbox One.

La date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 30 septembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

bmomo72
Mouais la vidéo ne m'a pas convaincu.... ça m'a pas paru si beau que ça. ... reste à voir la démo pour tester la jouabilite. Mais il devrait arrêter d'appeler ça final fantasy.... ça y ressemble plus du tout en tout cas sur la vidéo. ... après à voir manette en main.
Signaler Citer
daerlnaxe
pas du tout convaincu, j'ai pourtant fait tous les "épisodes" précédents. Les cheveux, le look... Ca me rappelle même DMC, un héro androgyne qui met son jean pendant que sa caravane est retournée... Ou c'est moi qui vieillit ou bien ils ont du mal au Japon. Je retrouve un peu la même chose dans les animés, d'un coté on a de très bons animés ou le look ne prime pas, de l'autre on a des animés au look si chiadé qu'on dirait un défilé de mode d'un creux pas possible.... et j'ai vraiment pas envie de jouer à un jeu swag. Pour moi le 8 c'était mon plafond je pense niveau vestimentaire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Même si je trouve que les acteurs ont font toujours trop (bon c'est japonais c'est normal :mrgreen: ) je dois avouer que ça faisait longtemps qu'un FF ne m'avait pas attiré à ce point :) Graphiquement ça a l'air sublime et le background bien ficelé
Signaler Citer