Forums GAMERGEN

EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeux d'Electronic Arts sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeux d'Electronic Arts sur Xbox One

Message non lupar Nobunagashi » 29 Juil 2014, 21:00

EA se lance dans une offre à la Netflix.

Accéder à la news : EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeux d'Electronic Arts sur Xbox One
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar Belziane » 29 Juil 2014, 21:03

En cloud ou un système à la ps+? (je télécharge et tant que je suis abo je joue)

Sinon ce serait pas mal je trouve, pour 25 euros, moins chère que son fifa en boîte et voilà. Mais reste la question du support.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar Edward L. » 29 Juil 2014, 21:06

Oh, pas mal :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar Kiwiprime » 29 Juil 2014, 21:17

Super idée. En espérant que ce soit bien des jeux plutôt récents.
Avatar de l’utilisateur Kiwiprime Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 04 Déc 2013, 13:03
Localisation: Marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Windurst » 29 Juil 2014, 21:35

Pas une si mauvaise idée en soi.. A voir...
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar Anthony P. » 29 Juil 2014, 22:21

Un truc comme ça pourrait clairement me faire acheter la One... Quand je vois le nombres d'heures rien que sur Fifa PC (qui est pourtant une daube comme version), ça serait vite rentabilisé.
Reste à voir si les jeux seront via le cloud ou en téléchargement.
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar JuckeBoxe » 29 Juil 2014, 22:36

Alors ça, c'est bien quelques chose à laquelle je ne m'attendais pas, et surtout si tôt! 25 € par an pour un bon nombre de jeux, autant dire que l'offre est plus qu’intéressante !
Sur ce coup là, je dis bravo à EA et Microsoft qui risque de frapper un gros coup ! Si cette offre fonctionne il y a de forte chance que d'autres éditeurs suivent le mouvement.
J'apprécie chaque jour de plus en plus cette console avec sont lots de nouveautés qui ne cesse d’accroître :)

Petite info: Pour s'inscrire à la Bêta c'est par ici: http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR (Lisez la FAQ en haut à droite si vous vous posez des questions ;) )
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar Belziane » 29 Juil 2014, 23:07

J'ai regardé la FAQ et tout, mais toujours pas de réponse, c'est du cloud gaming ou pas?
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar Anthony P. » 29 Juil 2014, 23:23

@Belzaine (& moi-même pour le coup) : c'est à télécharger, très bonne nouvelle donc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar Bass-N-Roll » 29 Juil 2014, 23:50

Déjà que c'est extrêmement difficile pour les petits magasins de jeux vidéo, si en plus on leur fait vendre moins de Fifa et de Call of Duty (qui sont les 2 titres les plus vendus chaque année) ils vont se retrouver mal... C'est pas encore fait pour Call of, mais à mon avis la concurrence va se faire ... :roll:
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar revans » 29 Juil 2014, 23:56

Bass-N-Roll Wrote:Déjà que c'est extrêmement difficile pour les petits magasins de jeux vidéo, si en plus on leur fait vendre moins de Fifa et de Call of Duty (qui sont les 2 titres les plus vendus chaque année) ils vont se retrouver mal... C'est pas encore fait pour Call of, mais à mon avis la concurrence va se faire ... :roll:


ho les pauvres , tu va aussi pleurer sur les sort des libraires qui on fait pression pour que amazon et fnac n'offre plus les frais d'envoie ?
c'est comme sa que marche le monde , si tu sais pas te renouveler tu te fais ecraser , les petites boutique de jeux ne font pas de déma a ce que je sache .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu

Message non lupar BONCHAN » 30 Juil 2014, 00:13

JuckeBoxe Wrote:Alors ça, c'est bien quelques chose à laquelle je ne m'attendais pas, et surtout si tôt! 25 € par an pour un bon nombre de jeux, autant dire que l'offre est plus qu’intéressante !
Sur ce coup là, je dis bravo à EA et Microsoft qui risque de frapper un gros coup ! Si cette offre fonctionne il y a de forte chance que d'autres éditeurs suivent le mouvement.
J'apprécie chaque jour de plus en plus cette console avec sont lots de nouveautés qui ne cesse d’accroître :)

Petite info: Pour s'inscrire à la Bêta c'est par ici: http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR (Lisez la FAQ en haut à droite si vous vous posez des questions ;) )

C'est juste un lien pour d'abonner a la newletter, où a tu vues que c'était pour s'inscrire a la bêta ?
BONCHAN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Mar 2011, 20:57
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen