Forums GAMERGEN
#E32015 - Heavy Rain et Beyond: Two Souls finalement annoncés sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Heavy Rain et Beyond: Two Souls finalement annoncés sur PS4
Les annonces continuent, Sony dévoile l'existence d'une version PS4 de Heavy Rain et de Beyond: Two Souls.
Accéder à la news : #E32015 - Heavy Rain et Beyond: Two Souls finalement annoncés sur PS4
Accéder à la news : #E32015 - Heavy Rain et Beyond: Two Souls finalement annoncés sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Heavy Rain et Beyond: Two Souls finalement ann
Encore un remake pfff 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
J'en suis bien content de celui-là, moi qui n'ait jamais investi dans HR et Beyond alors qu'ils m'intéressaient... plus qu'une autre exclu de QD et je suis comblé 

-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est un pack qui contient Heavy Rain et Beyond Two Soul. Par ailleurs c'est un portage ou remasterisation et pas un remake.
-
Hakase Admin
Perso je suis intéressé par Beyond sur PS4 et c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté sur ps3, la patience et donc récompensé 

-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Pareil. J'ai pas fait beyond, du couo je suis bien content!
-
gayfish Gamer Pro
J'aurai préféré des nouvelles de leur projet actuel.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Au début j'avais rien contre les portages, vraiment.
Mais là faut avouer que ça commence à faire beaucoup, on nous en annonce 3 par semaine, wtf ? Bientôt il y aura autant de "remastered" que de nouveaux titres.
Mais là faut avouer que ça commence à faire beaucoup, on nous en annonce 3 par semaine, wtf ? Bientôt il y aura autant de "remastered" que de nouveaux titres.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
j'avoue que ca commence à faire beaucoup de remaster, cependant, ce sont pour la plupart des jeux qui valent vraiment la peine (heavy rain, beyond two souls, the last of us, Gears of war...). et du coup je trouve que c'est pas mal de donner la chance à ceux qui n'ont pas pu y jouer d'y acceder.
Par contre le jour ou on nous sort un Fifa remaster... ho wait, on en a un tous les ans...
plus serieusement, je pense que pour les jeux qui ont vraiment apportés qq chose, ca vaut la peine. par contre n c'est sur qu'il faut pas que ca finisse par remasteriser les jeux qui n'ont rien apporté de neuf (qui a dit le remaster le DMC ?)
Par contre le jour ou on nous sort un Fifa remaster... ho wait, on en a un tous les ans...
plus serieusement, je pense que pour les jeux qui ont vraiment apportés qq chose, ca vaut la peine. par contre n c'est sur qu'il faut pas que ca finisse par remasteriser les jeux qui n'ont rien apporté de neuf (qui a dit le remaster le DMC ?)
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:j'avoue que ca commence à faire beaucoup de remaster, cependant, ce sont pour la plupart des jeux qui valent vraiment la peine (heavy rain, beyond two souls, the last of us, Gears of war...). et du coup je trouve que c'est pas mal de donner la chance à ceux qui n'ont pas pu y jouer d'y acceder.
Autant pour GoW, je suis d'accord, la série a commencé il y a un petit moment et ils remettent toute la série, autant quand c'est un jeu isolé datant d'il y a 2-3 ans je trouve ça pas terrible.
C'est pas comme si Heavy Rain et Beyond étaient introuvable et hors de prix.
M'enfin, c'est comme ça

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:C'est pas comme si Heavy Rain et Beyond étaient introuvable et hors de prix.
M'enfin, c'est comme ça
Je pense que le remaster ne s'adresse pas à ceux ayant la ps3, mais principalement à ceux qui avaient une Xbox et qui sont passés à la ps4.
J'avais lu (il me semble), qu'une bonne partie des joueurs ps4 n'avaient jamais eu de ps3.
-
nathrakh Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1