Actualité PS4
Heavy Rain et Beyond Two Souls (2)

#E32015 - Heavy Rain et Beyond: Two Souls finalement annoncés sur PS4

par

Les annonces continuent, Sony dévoile l'existence d'une version PS4 de Heavy Rain et de Beyond: Two Souls.

Sony Computer Entertainment officialise enfin la chose sur PlayStation 4 et annonce la venue de non pas un, mais deux jeux Quantic Dream, Heavy Rain et Beyond: Two Souls. Très, très peu d'informations circulent actuellement sur la Toile, mais nous savons que ces deux portages seront disponibles sous diverses éditions, à savoir en version dématérialisée à l'unité ou sous forme de pack (en physique et sur le PlayStation Store).

Heavy Rain et Beyond Two Souls (1) Heavy Rain et Beyond Two Souls (2)

L’éditeur ajoute :

Nous avons hâte de vous faire voir à quoi tout cela ressemble aujourd’hui… Nous vous dirons très bientôt “quand” et “comment” vous pourrez mettre la main sur ces grands classiques !

Pour les intéressés, il suffit maintenant de s'armer de patience. Affaire à suivre pour le coup...

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Au début j'avais rien contre les portages, vraiment.
Mais là faut avouer que ça commence à faire beaucoup, on nous en annonce 3 par semaine, wtf ? Bientôt il y aura autant de "remastered" que de nouveaux titres. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
j'avoue que ca commence à faire beaucoup de remaster, cependant, ce sont pour la plupart des jeux qui valent vraiment la peine (heavy rain, beyond two souls, the last of us, Gears of war...). et du coup je trouve que c'est pas mal de donner la chance à ceux qui n'ont pas pu y jouer d'y acceder.

Par contre le jour ou on nous sort un Fifa remaster... ho wait, on en a un tous les ans...

plus serieusement, je pense que pour les jeux qui ont vraiment apportés qq chose, ca vaut la peine. par contre n c'est sur qu'il faut pas que ca finisse par remasteriser les jeux qui n'ont rien apporté de neuf (qui a dit le remaster le DMC ?)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
nathrakh a écrit:j'avoue que ca commence à faire beaucoup de remaster, cependant, ce sont pour la plupart des jeux qui valent vraiment la peine (heavy rain, beyond two souls, the last of us, Gears of war...). et du coup je trouve que c'est pas mal de donner la chance à ceux qui n'ont pas pu y jouer d'y acceder.

Autant pour GoW, je suis d'accord, la série a commencé il y a un petit moment et ils remettent toute la série, autant quand c'est un jeu isolé datant d'il y a 2-3 ans je trouve ça pas terrible.
C'est pas comme si Heavy Rain et Beyond étaient introuvable et hors de prix.
M'enfin, c'est comme ça :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Ichimaru777 a écrit:
C'est pas comme si Heavy Rain et Beyond étaient introuvable et hors de prix.
M'enfin, c'est comme ça :|


Je pense que le remaster ne s'adresse pas à ceux ayant la ps3, mais principalement à ceux qui avaient une Xbox et qui sont passés à la ps4.
J'avais lu (il me semble), qu'une bonne partie des joueurs ps4 n'avaient jamais eu de ps3.
Signaler Citer