Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Extrem Butôden - Vegeta en Super Saiyajin 4, jouable ou non ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Extrem Butôden - Vegeta en Super Saiyajin 4, jouable ou non ?

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mai 2015, 08:32

Il est possible de débloquer le Prince, mais est-il possible de le contrôler ?

Accéder à la news : Dragon Ball Z: Extrem Butôden - Vegeta en Super Saiyajin 4, jouable ou non ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Z: Extrem Butôden - Vegeta en Super Saiyajin

Message non lupar Genesis » 06 Mai 2015, 13:18

Il est vraiment moche Végéta en SSJ4 je trouve...

En plus c'est tellement honteux dans GT (qui n'existe pas) la façon dont il accède à ce stade de transfo. Ca colle tellement pas au personnage de faire ça, une hérésie en soit... Sans doute l'une des pires de GT avec la moustache du décidément mal traité Végéta... :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Dragon Ball Z: Extrem Butôden - Vegeta en Super Saiyajin

Message non lupar FaceTween » 09 Mai 2015, 05:30

Genesis Wrote:Il est vraiment moche Végéta en SSJ4 je trouve...

En plus c'est tellement honteux dans GT (qui n'existe pas) la façon dont il accède à ce stade de transfo. Ca colle tellement pas au personnage de faire ça, une hérésie en soit... Sans doute l'une des pires de GT avec la moustache du décidément mal traité Végéta... :lol:


Tu trolles tu trolles mais je vois vraiment pas ce qu'il y a d'honteux à ça. Si Goku a pu parvenir à ce stade c'est UNIQUEMENT parce qu'il était redevenu enfant et pouvait donc se retransformer en Gorille. Je vois pas le soucis pour Végéta d'avoir une aide extérieure... je rajouterai même que c'est uniquement grâce à Baby, car la machine à ondes brutz était son idée à la base afin d'asseoir sa puissance. Végéta en profite juste pour y parvenir de la même façon je vois aucun problème à ça, les deux ont eu besoin d'une aide extérieure pour y arriver.
D'ailleurs ça n'existe tellement pas que tu te sens obligé d'en parler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Extrem Butôden - Vegeta en Super Saiyajin

Message non lupar Genesis » 09 Mai 2015, 12:45

Don't feed the troll...

Jpensais pas qu'un fan de GT allait finir par se pointer pour répondre lol
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen