Forums GAMERGEN

Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, du gameplay, du moteur de jeu et plus encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, du gameplay, du moteur de jeu et plus encore

Message non lupar Auxance M. » 01 Nov 2015, 14:43

Dans une courte vidéo, le directeur de Quantic Dream revient sur les promesses de base autour de son nouveau projet.

Accéder à la news : Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, du gameplay, du moteur de jeu et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar BlOodySuicide X » 01 Nov 2015, 14:57

Encore un jeu que je vais adorer c'est sur =)
BlOodySuicide X
Avatar de l’utilisateur BlOodySuicide X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 05 Jan 2012, 02:10
Localisation: Lens
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar Zer01neDev » 01 Nov 2015, 15:00

Du David tout crasher :D
DayOne !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar Reppa » 01 Nov 2015, 15:13

du gameplay


J'ai lu ça, j'ai explosé de rire, j'ai mis ce commentaire et j'ai fermé cette page à jamais, j'ai acheté until dawn pour ma meuf... 10 euros l'heure de film plus cher qu'au ciné pour une histoire moisi ou tout est mélangé... bref les films avec une qte toutes les 5 minutes non merci j'ai donné, je veux jouer, pas rester inactif à tué la batterie de ma manette dans le vent, double pollution combo !

Y'a un moment faut arrêtez de consommer de la M. et peut être que le jeu vidéo redeviendra ce qu'il était ! Un endroit ou le consommateur est pas juste pour ce qu'il est ! un sacré c...
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar kevinvendee » 01 Nov 2015, 15:20

Reppa Wrote:
du gameplay


J'ai lu ça, j'ai explosé de rire, j'ai mis ce commentaire et j'ai fermé cette page à jamais, j'ai acheté until dawn pour ma meuf... 10 euros l'heure de film plus cher qu'au ciné pour une histoire moisi ou tout est mélangé... bref les films avec une qte toutes les 5 minutes non merci j'ai donné, je veux jouer, pas rester inactif à tué la batterie de ma manette dans le vent, double pollution combo !

Y'a un moment faut arrêtez de consommer de la M. et peut être que le jeu vidéo redeviendra ce qu'il était ! Un endroit ou le consommateur est pas juste pour ce qu'il est ! un sacré c...


Perso j'adore ce genre d'expérience c'est ça le jeu vidéo proposédes choses différentes
Avatar de l’utilisateur kevinvendee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 20 Mai 2014, 16:06
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar Sebayer » 01 Nov 2015, 15:27

Reppa Wrote:
du gameplay


J'ai lu ça, j'ai explosé de rire, j'ai mis ce commentaire et j'ai fermé cette page à jamais, j'ai acheté until dawn pour ma meuf... 10 euros l'heure de film plus cher qu'au ciné pour une histoire moisi ou tout est mélangé... bref les films avec une qte toutes les 5 minutes non merci j'ai donné, je veux jouer, pas rester inactif à tué la batterie de ma manette dans le vent, double pollution combo !

Y'a un moment faut arrêtez de consommer de la M. et peut être que le jeu vidéo redeviendra ce qu'il était ! Un endroit ou le consommateur est pas juste pour ce qu'il est ! un sacré c...


Merci pour la leçon maître, merci de nous remettre dans le bon chemin, nous avons pêché, il est vrai.
Merci de nous dicter nos goûts, merci de nous montrer qu'il n'existe pas qu'un seul genre de jeu mais bien une multitude d'autres, merci de nous faire rendre compte que 2 jeux de David Cage et Until Dawn à eux seuls mettent en péril toute l'industrie vidéoludique, comparés aux centaines d'autres. Merci et adieu...
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 10 Juil 2014, 13:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar Jonyjack » 01 Nov 2015, 15:59

Sebayer Wrote:Merci et adieu...

Surtout adieu...

J'ai hâte d'y jouer !
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar Adelio » 01 Nov 2015, 16:21

Zer01neDev Wrote:Du David tout crasher :D
DayOne !


Je n'aurais pas dit mieux. Vivement plus d'infos !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar Anonyme4 » 01 Nov 2015, 16:25

Reppa Wrote:
du gameplay


J'ai lu ça, j'ai explosé de rire, j'ai mis ce commentaire et j'ai fermé cette page à jamais, j'ai acheté until dawn pour ma meuf... 10 euros l'heure de film plus cher qu'au ciné pour une histoire moisi ou tout est mélangé... bref les films avec une qte toutes les 5 minutes non merci j'ai donné, je veux jouer, pas rester inactif à tué la batterie de ma manette dans le vent, double pollution combo !

Y'a un moment faut arrêtez de consommer de la M. et peut être que le jeu vidéo redeviendra ce qu'il était ! Un endroit ou le consommateur est pas juste pour ce qu'il est ! un sacré c...


Le jeu vidéo est une expérience de jeu.
Si cette expérience de jeu ne t'as pas plu, c'est ton vécu.
Mais en ce qui me concerne, Heavy Rain par exemple est ce que j'attendais du jeu vidéo depuis mon enfance où j'imaginais l'avenir du jeu et de ce que j'en révais.
Par contre, les jeux ultra punitif et répétitif où encore les jeux d'adresse où il faut sauter pile à ce moment et pas un autre pour aller d'une plateforme à l'autre, ça, non.

il en faut pour tous les gouts et manifestement, les jeux de David Cage ne sont pas pour toi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar Kainhunter » 01 Nov 2015, 17:31

@Reppa

Le gameplay est l'interaction entre le joueur et le jeu. Cela ne veut pas dire tout diriger et de plus tirer sur tout ce qui bouge en sautant ne fait pas un gameplay riche. De plus les jeux QD ont leur propre approche de ce média et c'est l'approche émotionnelle et la narration qui sont au coeur du gameplay.

Pour ma part je n'ai jamais été déçu par les jeux de QD que ce soit the nomad soul, heavy rain ou beyond. Je me suis à chaque fois attaché aux personnages et j'avais envie d'en savoir plus. Ces jeux ne sont pas parfait mais j'aime cette direction artistique bien moins conventionnelle que le reste du marché. Donc je vais suivre attentivement ce jeu et espère ne pas être déçu.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar naru63_1 » 01 Nov 2015, 19:58

Il est vrai qu'il ne faut pas considérer les productions Quantim Dream a des jeux vidéos traditionnel (excepter The Nomad Soul), si on part avec cette état d'esprit, forcement on aimera pas, il faut voir ces jeux tel quelles sont, a des expériences cinématographique.
Pour ma part, j'en attend beaucoup de ce jeu en espérant un jeu un peu plus ouvert et varier dans le style de The Nomad Soul qui est mon jeu favori du studio, en se fesant QD pourrait remonter en estime vis a vis aux vrai "gamer" qui critique toujours ces oeuvres a chaque nouvelle sortie...
Mais si Détroit reste dans la lignée de Heavy Rain, Beyond Two Souls, ça me génera pas du tout au contraire :)
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar angel-nikita » 01 Nov 2015, 21:11

C'est un jeu différent qu'on ne voit pas souvent et qui est fait pour les joueurs qui prime sur l'histoire et l'émotion .

Après ça ne plait ou ça ne plait pas mais c'est comme pour tout ce sont les goûts et les couleurs . Mais là on peut dire que ça change un peu de ce qu'on peut voir en ce moment sur PS4 .

Au moins QD ne sont pas là pour sortir un jeu tous les ans pour faire du fast food ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen