Forums GAMERGEN

Dead or Alive Xtreme 3 : retard confirmé, avec un mot d'excuses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive Xtreme 3 : retard confirmé, avec un mot d'excuses

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Jan 2016, 13:20

La simulation de vacances prendra son temps.

Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : retard confirmé, avec un mot d'excuses
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : retard confirmé, avec un mot d'

Message non lupar Archimondice » 14 Jan 2016, 13:39

Prennent-ils seulement des marges de sécurité quand ils annonce une date de sortie ?

Ça serait moi quand on me dit que le jeu devrait être terminé en mars 2016 je l'annoncerai pour décembre 2016 quitte à modifier dans le bon sens et au fur et à mesure des avancées dans le développement

Après trop de prudence ce n'est pas bon non plus mais il doit bien y avoir un juste milieu
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : retard confirmé, avec un mot d'

Message non lupar darkenji » 14 Jan 2016, 13:46

Archimondice Wrote:Prennent-ils seulement des marges de sécurité quand ils annonce une date de sortie ?

Ça serait moi quand on me dit que le jeu devrait être terminé en mars 2016 je l'annoncerai pour décembre 2016 quitte à modifier dans le bon sens et au fur et à mesure des avancées dans le développement

Après trop de prudence ce n'est pas bon non plus mais il doit bien y avoir un juste milieu


Je pense que comme beaucoup il s'attendent pas à certain tournant lors du développement demandais par les éditeurs et des ajustements qui peuvent être long après des testes en fin de développement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : retard confirmé, avec un mot d'

Message non lupar Snake1383 » 14 Jan 2016, 14:20

Archimondice Wrote:Prennent-ils seulement des marges de sécurité quand ils annonce une date de sortie ?

Ça serait moi quand on me dit que le jeu devrait être terminé en mars 2016 je l'annoncerai pour décembre 2016 quitte à modifier dans le bon sens et au fur et à mesure des avancées dans le développement

Après trop de prudence ce n'est pas bon non plus mais il doit bien y avoir un juste milieu

Saf que quand tu créé un jeu, tu dispose d'un budget. Si tu dis que le jeu doit être fini en décembre au lieu de mars, il va falloir que tu paies des salaires pendant 9 mois pour un jeu déjà fini (et je ne parle que des salaires).
Ça coute toujours moins cher de se rendre compte que le jeu n'est pas fini en mars et de payer un mois de plus aux employés pour le finir.
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2015, 11:04
Prénom: Someone
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen