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Dead or Alive Xtreme 3 : retard confirmé, avec un mot d'excuses

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Source: DualShockers

La simulation de vacances prendra son temps.

Mardi, une fuite du magazine Famitsu faisait état d'une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Dead or Alive Xtreme 3 : un petit retard à l'allumage. Koei Tecmo a confirmé la chose dans un communiqué de presse, révélant la raison ayant poussé les développeurs à reculer le lancement de quelques semaines.

Dead or Alive Xtreme 3 image screenshot 1

Comme souvent dans ce genre de cas, il est question « d'améliorer la qualité du jeu ». En somme, Dead or Alive Xtreme 3 a besoin de quelques jours de peaufinage en plus. Au passage, Koei Tecmo s'excuse auprès des plus impatients.

La date de sortie de Dead or Alive Xtreme 3 est désormais fixée au 24 mars au Japon. Il n'est pas prévu pour l'Occident, mais la version asiatique comprendra la langue anglaise.

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Archimondice
Prennent-ils seulement des marges de sécurité quand ils annonce une date de sortie ?

Ça serait moi quand on me dit que le jeu devrait être terminé en mars 2016 je l'annoncerai pour décembre 2016 quitte à modifier dans le bon sens et au fur et à mesure des avancées dans le développement

Après trop de prudence ce n'est pas bon non plus mais il doit bien y avoir un juste milieu
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darkenji
Archimondice a écrit:Prennent-ils seulement des marges de sécurité quand ils annonce une date de sortie ?

Ça serait moi quand on me dit que le jeu devrait être terminé en mars 2016 je l'annoncerai pour décembre 2016 quitte à modifier dans le bon sens et au fur et à mesure des avancées dans le développement

Après trop de prudence ce n'est pas bon non plus mais il doit bien y avoir un juste milieu


Je pense que comme beaucoup il s'attendent pas à certain tournant lors du développement demandais par les éditeurs et des ajustements qui peuvent être long après des testes en fin de développement.
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Snake1383
Archimondice a écrit:Prennent-ils seulement des marges de sécurité quand ils annonce une date de sortie ?

Ça serait moi quand on me dit que le jeu devrait être terminé en mars 2016 je l'annoncerai pour décembre 2016 quitte à modifier dans le bon sens et au fur et à mesure des avancées dans le développement

Après trop de prudence ce n'est pas bon non plus mais il doit bien y avoir un juste milieu

Saf que quand tu créé un jeu, tu dispose d'un budget. Si tu dis que le jeu doit être fini en décembre au lieu de mars, il va falloir que tu paies des salaires pendant 9 mois pour un jeu déjà fini (et je ne parle que des salaires).
Ça coute toujours moins cher de se rendre compte que le jeu n'est pas fini en mars et de payer un mois de plus aux employés pour le finir.
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