Forums GAMERGEN

Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's Mask est disponible dans le Catalogue d'Étoiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's Mask est disponible dans le Catalogue d'Étoiles

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Avr 2015, 13:47

Une lampe de Majora's Mask... Le genre d'objet qui va vite devenir collector.

Accéder à la news : Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's Mask est disponible dans le Catalogue d'Étoiles
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar punkmanga » 30 Avr 2015, 14:40

Ca fait vachement cheap quand même... :?
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Fév 2015, 21:49
Localisation: T'aimerais bien le savoir. XD
Prénom: jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar Amaury M. » 30 Avr 2015, 14:54

C'est sympa et ça doit faire classe sur le bureau d'un fan, mais 6 000 points c'pas un peu beaucoup ??
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar Shad Maturi » 30 Avr 2015, 16:00

En fait c'est surtout beaucoup quand on sait que beaucoup de codes du Club Nintendo dont des très récents (SSB WiiU et Captain Toad entre autre) sont de manière incompréhensible jugés comme des codes déjà expirés alors que des jeux qui datent un peu aujourd'hui comme Mario Galaxy sont toujours valides... C'est à la fois un casse-tête pour trouver les codes valides et étant donné que le catalogue étoile ferme bientôt, certains ont déjà dépensé leurs étoiles. En bref, c'est un truc pour inciter les gens à faire des dépenses inutiles dans des jeux au dernier moment et à en racheter par rage pour les plus audacieux quand certains codes ne marchent plus alors que d'autres marchent sans pour autant suivre la logique de la date d'expiration. En bref, paye ton masochisme Nintendo-lover XP
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar -Jason- » 30 Avr 2015, 16:01

Déjà dépensé pour ma casquette Mario.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar Ishiru » 30 Avr 2015, 16:21

Au final j' avais réussi à accumuler 5550 étoiles, j' en ai dépensé 3000 pour la BO de ALBW et les 2500 qu' il me restait pour un pochon car je n' avais pas envie d' acheter un jeu émulé. Je me suis plutôt dépêché de dépenser mes étoiles en voyant le club fermer et la série d' ajouts " final " dans la boutique européenne arriver.

Sauf que malgré tout ils continuent à rajouter toutes les 2-3 semaines un nouvel objet au Club, ce que je trouve assez frustrant. Ils n' aurient pas tout simplement pu mettre tous les objets de fermeture en une seule fois comme ils l' ont fait sur les autres stores ?

Pour ce qui est des codes, inutile de racheter des jeux pour en avoir, il suffit d' en récupérer chez ceux qui ne s' en servent pas. Mais c'est vrai que si j' avais connu l' existance de cette lampe dés le débût j' aurais peut-être craqué, ca a quand même la classe allumé dans une vitrine ou sur un bureau. Et c'est déjà totalement collector ^^.

Par contre, c'est vrai que ça a l' air totalement cheap, même les couleurs ne sont pas correctes. Quelqu' un sais si ça fonctionne sur pile ou secteur ? Si quelqu' un ne sait pas quoi faire de ses étoiles, il y a peut-être moyen qu' on trouve un arrangement ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar Shad Maturi » 30 Avr 2015, 17:38

Vu la tête de la lampe, je pense que ça doit être par pile chinoise si tu veux mon avis :/
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar ETERNAL03 » 30 Avr 2015, 21:20

Ouais le genre de truc avec un petit bouton on/off juste en dessous qui au final ne sert jamais parce que ça se vide trop vite et que c'est chiant et couteux de changer les piles.

Bref c'est léger pour 6k d'étoiles en plus comme dit plus haut c'est déguelasse que plein de jeux récent soit déjà périmé (perso Majora's Mask sur 3DS j'ai débloquer quand j'ai vu que le code pour celui qui l'a acheté à la sortie n'était valable qu'a peine 1 mois ....). Même chose pour Hyrule Warrior et pleins d'autres jeux 3DS que j'avais.

Une belle blague ces étoiles en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar laoris » 30 Avr 2015, 21:25

J ai pile 6000 etoiles... Et suis fan de Majora...
Pourtant je ne prendrais pas... Les couleur sont moche et le truc mesure 12cm...
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar Ishiru » 30 Avr 2015, 21:58

Je suis d' accord pour les codes périmés après 1 mois. J' ai aussi eu le problème d' un code ( non utilisé ) rentré avant la date inscrite et qui était déjà périmé. J' ai contacté le SAV de Nintendo, ils m' ont demandé des photos du code, une preuve d' achat etc, alors que j' avais acheté le jeu d' occasion ... Pourtant leur FAQ stipule clairement qu' il n' y a aucun problème à utiliser le code d' un jeu acheté d' occasion si celui-ci n' a jamais été rentré. Autrement dit ils cherchaient juste à ne pas avoir à me rembourser les étoiles, puis ils ne m' ont plus jamais recontacté malgré mes mails.

Le prix des goodies était déjà énorme pour ce qu' on reçevait, en plus de ça il fallait que le SAV soit médiocre.

Sinon, ce ne sera sans doute pas le dernier goodie qu'ils ajouteront, ils en mettent un nouveau en général toutes les 2-3 semaines. Le problème c'est que le prix est totalement abusé. Je pense qu' on reverra encore du Zelda, c'est au final ce qui part le plus vite.

A mon avis il s' agis simplement ici d' une lampe avec 2 piles à placer dans le soccle qui allument des leds pour chaque oeil du masque. Quelqu' un m' en a proposé 50 €, trop cher pour moi ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Avr 2015, 22:40

laoris Wrote:J ai pile 6000 etoiles... Et suis fan de Majora...
Pourtant je ne prendrais pas... Les couleur sont moche et le truc mesure 12cm...


Image
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's

Message non lupar Wirus » 01 Mai 2015, 10:46

HG, un peu de discipline voyons. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron